L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Propose sortie pour fureter le 6 mai!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Where'll we go?!
Parc de pessac (Saige)
Propose sortie pour fureter le 6 mai! - Page 2 Vote_lcap0%Propose sortie pour fureter le 6 mai! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Parc Peixotto
Propose sortie pour fureter le 6 mai! - Page 2 Vote_lcap100%Propose sortie pour fureter le 6 mai! - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Propose sortie pour fureter le 6 mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propose sortie pour fureter le 6 mai!   Propose sortie pour fureter le 6 mai! - Page 2 Empty2/5/2012, 22:03

bonsoir mon prénom est sébastien et j'ai eu un petit furet comme animal de compagnie qui a 4 mois: titou :). je me balade au parc bordelais avec mon petit furet mais il est tout seul et s'ennuis sans d'autres comme lui ! :D J'aimerais donc faire parti de votre petite expédition le 6 mai au parc peixotto si cela ne vous gene pas.
C'est un mâle castré putoisé.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Propose sortie pour fureter le 6 mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propose sortie pour fureter le 6 mai!   Propose sortie pour fureter le 6 mai! - Page 2 Empty2/5/2012, 23:38

j'essaierai de venir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propose sortie pour fureter le 6 mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propose sortie pour fureter le 6 mai!   Propose sortie pour fureter le 6 mai! - Page 2 Empty3/5/2012, 01:42

vous prevoyez ça vers quelle heure? savoir si j'ai le temps d'aller faire quelques photos d'un groupe en debut d'aprem, mais bon des photos sur scene en exterieur en pleine journée c'est moche; en fait je cherche une excuse pour pas y aller =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propose sortie pour fureter le 6 mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propose sortie pour fureter le 6 mai!   Propose sortie pour fureter le 6 mai! - Page 2 Empty3/5/2012, 13:21

lol

moi je sais pas, j'ai envie mais je verrais si j'ai avancé dans mes révisions.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propose sortie pour fureter le 6 mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propose sortie pour fureter le 6 mai!   Propose sortie pour fureter le 6 mai! - Page 2 Empty3/5/2012, 13:23

Je serais bien venue mais je suis pas très en forme... Une prochaine fois, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propose sortie pour fureter le 6 mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propose sortie pour fureter le 6 mai!   Propose sortie pour fureter le 6 mai! - Page 2 Empty3/5/2012, 14:02

titou33 a écrit:
bonsoir mon prénom est sébastien et j'ai eu un petit furet comme animal de compagnie qui a 4 mois: titou :). je me balade au parc bordelais avec mon petit furet mais il est tout seul et s'ennuis sans d'autres comme lui ! :D J'aimerais donc faire parti de votre petite expédition le 6 mai au parc peixotto si cela ne vous gene pas.
C'est un mâle castré putoisé.

Avec plaisir! ^^

Perso j'aurai dit vers 14h ^^ chacun a qu'à dire l'horaire qui l'arrange!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propose sortie pour fureter le 6 mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propose sortie pour fureter le 6 mai!   Propose sortie pour fureter le 6 mai! - Page 2 Empty3/5/2012, 21:22

14h c'est parfait pour moi si il ne pleut pas ! je donne mon numéro en mp si vous le souhaité pour s'arrangé ;) merci bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propose sortie pour fureter le 6 mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propose sortie pour fureter le 6 mai!   Propose sortie pour fureter le 6 mai! - Page 2 Empty3/5/2012, 21:25

Le TGV aurait été moins cher je serai venue.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propose sortie pour fureter le 6 mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propose sortie pour fureter le 6 mai!   Propose sortie pour fureter le 6 mai! - Page 2 Empty3/5/2012, 22:34

Pareil, 14h si le temps est Clément!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propose sortie pour fureter le 6 mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propose sortie pour fureter le 6 mai!   Propose sortie pour fureter le 6 mai! - Page 2 Empty3/5/2012, 23:41

Titou tu n'as qu'à me donner ton numéro, :D
Et si chacun peut amener un petit quelque chose! gâteau ou boisson! ^^ comme ça on se fait un gouter tranquilou :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propose sortie pour fureter le 6 mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propose sortie pour fureter le 6 mai!   Propose sortie pour fureter le 6 mai! - Page 2 Empty5/5/2012, 11:48

J'espère qu'il pleuvra pas comme il pleu aujourd'hui! C'est fou comme il change vite le temps. Je ne pourrais rien amener sous la pluie, pas facile de faire un gouter sous l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Propose sortie pour fureter le 6 mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propose sortie pour fureter le 6 mai!   Propose sortie pour fureter le 6 mai! - Page 2 Empty5/5/2012, 13:15

Moi c'est ok, c'est vrai que le temps est changeant, je me lève grand soleil, puis ciel tout gris et pouf ciel bleu avec nuage blanc....

A n'y rien comprendre!
Je ramène une grande bouteille de Coke pour éviter de mettre la marque ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propose sortie pour fureter le 6 mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propose sortie pour fureter le 6 mai!   Propose sortie pour fureter le 6 mai! - Page 2 Empty5/5/2012, 13:24

De coc*ine ! haaannn rho02 siffl01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propose sortie pour fureter le 6 mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propose sortie pour fureter le 6 mai!   Propose sortie pour fureter le 6 mai! - Page 2 Empty5/5/2012, 13:35

Un gâteau sûrement moi, mais je sais pas encore si c'est un maison ou acheter! Ça va aussi dépendre du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propose sortie pour fureter le 6 mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propose sortie pour fureter le 6 mai!   Propose sortie pour fureter le 6 mai! - Page 2 Empty5/5/2012, 14:41

Moi je vois du soleil et un ciel bleu à ma fenêtre :0 il pleut pas, je pense qu'on saura demain matin s'il va faire beau l'aprem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propose sortie pour fureter le 6 mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propose sortie pour fureter le 6 mai!   Propose sortie pour fureter le 6 mai! - Page 2 Empty5/5/2012, 14:49

je passerais certainement en coup de vent
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

Propose sortie pour fureter le 6 mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propose sortie pour fureter le 6 mai!   Propose sortie pour fureter le 6 mai! - Page 2 Empty5/5/2012, 15:13

On viendra s'il ne pleut pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Propose sortie pour fureter le 6 mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propose sortie pour fureter le 6 mai!   Propose sortie pour fureter le 6 mai! - Page 2 Empty5/5/2012, 15:35

tu viens avec ta maman ? mouche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propose sortie pour fureter le 6 mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propose sortie pour fureter le 6 mai!   Propose sortie pour fureter le 6 mai! - Page 2 Empty5/5/2012, 16:33

il faudrait le numero de portable de quelqu'un qui y sera car j'ai un barbecue/anniversaire à lesparre le midi donc si j'arrive ça sera vers le milieu/fin d'apres midi sans parler du temps!
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Propose sortie pour fureter le 6 mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propose sortie pour fureter le 6 mai!   Propose sortie pour fureter le 6 mai! - Page 2 Empty5/5/2012, 16:58

mouche a écrit:
De coc*ine ! haaannn rho02 siffl01

là c'est sur qu'on verra du ciel bleu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propose sortie pour fureter le 6 mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propose sortie pour fureter le 6 mai!   Propose sortie pour fureter le 6 mai! - Page 2 Empty5/5/2012, 17:09

Je t'envois le mien burningdog!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propose sortie pour fureter le 6 mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propose sortie pour fureter le 6 mai!   Propose sortie pour fureter le 6 mai! - Page 2 Empty5/5/2012, 20:45

mddrr lilou mdr05

Cathy, on peut pas venir nous ! trist03
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Propose sortie pour fureter le 6 mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propose sortie pour fureter le 6 mai!   Propose sortie pour fureter le 6 mai! - Page 2 Empty5/5/2012, 20:58

je ne sais pas encore si je viens moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propose sortie pour fureter le 6 mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propose sortie pour fureter le 6 mai!   Propose sortie pour fureter le 6 mai! - Page 2 Empty5/5/2012, 22:48

moi je pourais pas venir, trop de boulot.
Je viendrais au prochain.

Vous prendrez des photos clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propose sortie pour fureter le 6 mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propose sortie pour fureter le 6 mai!   Propose sortie pour fureter le 6 mai! - Page 2 Empty6/5/2012, 10:28

beau temps prévu pour cette après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propose sortie pour fureter le 6 mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propose sortie pour fureter le 6 mai!   Propose sortie pour fureter le 6 mai! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propose sortie pour fureter le 6 mai!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nini se propose un rasso le 27/11 sur bordeaux
» une sortie pour le 24 juillet ?
» 1er sortie pour les mousquetaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Les balades, Rassemblements, Repas etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser