L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 gaya ses chaleur , sa gestation ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 8 Empty5/6/2012, 15:43

J'ai trouvé ! :
Citation :
wombyl c'est pour nettoyer l'uterus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 8 Empty5/6/2012, 15:45

il ne faut pas que tu touches les bébés je pense, sinon elle risque de plus vouloir s'en occuper.

elle est peut être juste un peu fatiguée, attend un peu peut être.

Mais attend l'avis des filles plus compétente que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 8 Empty5/6/2012, 15:45

t'approches pas des petits et de la maman les deux premières semaines
Pas de photos non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 8 Empty5/6/2012, 19:07

bon c'est bon enfaîte je suis aller la voir elle es coucher en boule avec les petits sous elle et ils avaient l'aire de tété donc on verra et mouche ton produit la tu pence qu'il faut que je lui donne ? meme si je pence que il n'y a plus de bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 8 Empty5/6/2012, 19:28

bon bah tant mieux alors, sureille de loin quand même pour voir si ils taitent tous.
Pour le produit je sais pas, mais si elle s'occupe des petits c'est peut être qu'elle en a plus...
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 8 Empty5/6/2012, 21:36

déja nenette , tu la déranges, et les photos, tu vas éviter
je sais bien qu'on a envie de voir et de jouer les curieux, mais , non ! interdit
parce que chaque fois que tu vas t'approcher de sa cage, elle se lèvera et n'allaiteras pas ses petits
car elle sera sans arrêt sur le qui vive
il faut la mettre dans une piece calme, sans passage, près de sa cage
tu nettoies, la litière, change sa nourriture, change l'eau et c'est tout !
tu attends une petite semaine, car les 15 er jours, une furette peut manger ses petits si elle est dérangée en permanence !
pas besoin de produit, laisse faire la nature
gandja a eu 5 petits cette nuit, je l'ai vu en nettoyant sa cage
j'y touche plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 8 Empty6/6/2012, 10:56

ok ca marche merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 8 Empty6/6/2012, 18:58

bravo ma belle, je suis contente pour toi toute mes felicitations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 8 Empty6/6/2012, 21:29

merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 8 Empty6/6/2012, 23:38

2 bébés sont mort =,( on pence que c'est les 2 qu'elle mettait a l’écart c'est normale ? trop degouter ! je sais pas ce qui sais passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 8 Empty7/6/2012, 09:16

Si elle les a laissé c'est qu'elle a du sentir qu'ils étaient faibles ! C'était peut-être aussi les culs de portées. T'en fait pas, laisse faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 8 Empty7/6/2012, 10:21

bon ben ce matin gaya etait coucher sur les petits elle les a étouffer il sont tous mort ='( j'aurais du m'en occuper moi meme je suis vraiment trop degouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 8 Empty7/6/2012, 10:58

Omg!! Désolé pour toi miss...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 8 Empty7/6/2012, 19:26

ha zut. vraiment désolée. c'était sa première portée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 8 Empty7/6/2012, 20:30

oui =S je retente pas j'ai rendez-vous le 18 pour les 2 pour les stériliser j'ai pas le coeur de retenter et pour bandy il est a l’écart des autres depuis janviers et ça me fait trop de la pêne donc aumoin il recommencerons leur petite vie tous les 4 et puis voila c'est mieux même si je suis vraiment trop dégoûte je rêve tellement de voir ses bébés grandir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 8 Empty7/6/2012, 21:03

courage, on est là. Tu sais c'est des choses qui arrivent. J'ai eu le soucis plusieurs fois chez des portées de lapins. Je sais bien que c'est pas pareil mais ça me fait la même chose. Si c'est sa première portée, elle a peut étre pas su s'en occuper tu sais. bis06 gros bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 8 Empty8/6/2012, 10:43

Oui ça arrive amandine, ta furette n'était peut être pas prète. On ne peux pas savoir ce qu'il s'est passé.
Mais tu n'y es pour rien, ne t'en fais pas.
L'important c'est que ta puce aille bien clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 8 Empty10/6/2012, 22:33

Gaya es re en chaleur
gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 8 Dscf4610

si la première elle as pas était prête celle la elle n'y arrivera toujours pas ?
on peut la stériliser quand elle es en chaleur ?
cher pas si jla fait saillie a nouveaux ou pas vous en pensais quoi ?
besoin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 8 Empty11/6/2012, 12:08

????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 8 Empty11/6/2012, 17:36

je peux pas te dire amandine, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 8 Empty11/6/2012, 21:01

bon j'ai lut que sa arriver des fois mais que s'était rare que ça recommence donc je vais la refaire saillir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 8 Empty11/6/2012, 21:21

oui tu peux rééssayer de la faire saillir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 8 Empty11/6/2012, 22:58

Désolé pour les petits...
Amandine non se n'est pas rare les retour de chaleur, ca arrive souvant.
Tu peux soit la stéréliser, soit faire un stop chaleur (mais le produit n'est pas très bon...), soit faire une saillie.
Elle a vraiment envi d'être maman la puce.
clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 8 Empty12/6/2012, 11:11

non pas le retour des chaleur ca je savais que ca arriver mais j'ai lut que c'est rare qu'elle les re étouffe par accident sur une 2eme saillie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 8 Empty12/6/2012, 11:49

gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 8 Dscf4612

gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 8 Dscf4613

sur certaine photos j'ai l’impression qu'elle es prête et sur d'autre non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gaya ses chaleur , sa gestation ...
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» gestation ou pseudo? comment savoir?
» gaya vomie
» gaya malade =S
» Paprika en chaleur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser