L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les boules de poils de la Ju !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les boules de poils de la Ju !  Empty
MessageSujet: Les boules de poils de la Ju !    Les boules de poils de la Ju !  Empty25/4/2012, 17:01

J'ai réalisé que j'avais pas présenté mes chats, donc voici là!


L'amour de ma vie, mon compagnon de mes années de collège et Lycée, l'adorable, le gros (11kg), le magnifique, le gentil, GNIOCCHI ! C'est un chat de abandonné (la portée entière en fait) recueilli à la SPA :)
Les boules de poils de la Ju !  308738_10150326647527730_784377729_7978074_625612983_n
Bon j'étais jeune, alors je le nourrissait tout le temps de peur qu'il ait faim, mais il s'en sort plutôt bien je trouve cool04

Deuxième amour de ma vie, le magnifique noble-chat qui a couté 500€ à mon Papa, qui a gagné des concours de beauté (mon père est un peu fou), APOLLON! Le chat de luxe u.u

Les boules de poils de la Ju !  44957_473250736616_790966616_6389803_4757423_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boules de poils de la Ju !  Empty
MessageSujet: Re: Les boules de poils de la Ju !    Les boules de poils de la Ju !  Empty25/4/2012, 17:27

11kg ça c'est de la bestiole ^^

Niveau chat de luxe je suis d'accord, le nôtre tu veux pas savoir combien il nous à coûté lol mais beaucoup plus cher xD Il a pas encore fait de concours, on devait en faire un au mois de janvier mais on avait pas encore les papiers, et maintenant les autres sont trop loin grrr du coup on attend une expo dans le département ou proche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boules de poils de la Ju !  Empty
MessageSujet: Re: Les boules de poils de la Ju !    Les boules de poils de la Ju !  Empty25/4/2012, 18:07

Mdr !!
Ils sont très beaux en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boules de poils de la Ju !  Empty
MessageSujet: Re: Les boules de poils de la Ju !    Les boules de poils de la Ju !  Empty25/4/2012, 20:57

ouaaaaaa cool06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boules de poils de la Ju !  Empty
MessageSujet: Re: Les boules de poils de la Ju !    Les boules de poils de la Ju !  Empty25/4/2012, 21:30

FATCAT FTW! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boules de poils de la Ju !  Empty
MessageSujet: Re: Les boules de poils de la Ju !    Les boules de poils de la Ju !  Empty25/4/2012, 21:31

rho la la trop beaux
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Les boules de poils de la Ju !  Empty
MessageSujet: Re: Les boules de poils de la Ju !    Les boules de poils de la Ju !  Empty25/4/2012, 22:46

comme mon titi persan qui a fait ses expos et raflé tous les prix avec sa tronche plate !

sympa ton gros !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boules de poils de la Ju !  Empty
MessageSujet: Re: Les boules de poils de la Ju !    Les boules de poils de la Ju !  Empty25/4/2012, 23:45

MAGNIFIQUES love03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boules de poils de la Ju !  Empty
MessageSujet: Re: Les boules de poils de la Ju !    Les boules de poils de la Ju !  Empty26/4/2012, 01:17

Miss Ju a écrit:
FATCAT FTW! :D

Tu parles geek omg xD
Bon j'irais pas jusqu'à lui mettre un ruban au mien quand même haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les boules de poils de la Ju !  Empty
MessageSujet: Re: Les boules de poils de la Ju !    Les boules de poils de la Ju !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les boules de poils de la Ju !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes boules de poils
» Mes boules de poils ...
» Voila mes boules de poils
» nos boules de poils a nous !!!!
» Nos boules de poilus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser