L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 bonjour'

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour'   bonjour' - Page 2 Empty5/5/2012, 00:40

courtoisie courtoisie ....des fois ça dérape aussi ! mets ce n'est jamais grave , un bisous et ça repart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour'   bonjour' - Page 2 Empty5/5/2012, 01:24

Oui Nanouu c'est la pro du "je-t'envoie-balader-mais-un-bisous-et-c'est-oublié"
Mais on l'aime notre ronchonne ange03

love14 Nanouu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour'   bonjour' - Page 2 Empty5/5/2012, 10:13

bonjour moi c'est melanie (blinky ) j'ai 7 furets a la maison
Fleur 3 ans blinky 4 ans Sirka , pistache , vassily, guiena , et toscane qui viennent de faire 1 an le 4 mai
et pleins autres animaux
bienvenue a toi sur le forum tu veras c'est une belle equipe qui savent soutenir renseigner et principalement qui ont un coeur tout simplement enorme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour'   bonjour' - Page 2 Empty5/5/2012, 12:53

Bonjour et Bienvenue sur le fofo!!!

Moi je suis Anaïs, j'ai 23 ans, et pas encore de fufu (Mais pour bientot j'espère!!!!!!!!).
Par contre j'ai un malou papy souris du nom de Kertesz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour'   bonjour' - Page 2 Empty5/5/2012, 13:15

:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour'   bonjour' - Page 2 Empty5/5/2012, 14:11

mdr céline ! je sais bien que je suis chichi et enquiquineuse mais je donnerais ma chemise pour mes amies et vous le savez toutes meu02
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

bonjour' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour'   bonjour' - Page 2 Empty5/5/2012, 15:38

moi, je vais te donner plutôt un pantalon pour que tu me fasses l'ourlet ! lol !
(je plaisante pas ) c'est pour didou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour'   bonjour' - Page 2 Empty5/5/2012, 16:26

pas de soucis tu n'as cas passer demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour'   bonjour' - Page 2 Empty6/5/2012, 13:34

Coucou !!! ta vue je t'avais dit que s'était super ici ^^ ça change des autres ... bienvenue a toi et tes loulous ! on veut des photos =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour'   bonjour' - Page 2 Empty6/5/2012, 17:23

promis les photos arrivent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour'   bonjour' - Page 2 Empty6/5/2012, 17:31

heuuuuuuuuu faut juste m expliquer comment je fait pour vous mettre des photos fou01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour'   bonjour' - Page 2 Empty6/5/2012, 18:00

Bienvenue!!

Moi c'est Maëva et j'ai deux fufu Kiyu et Kasaï !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour'   bonjour' - Page 2 Empty6/5/2012, 18:16

tu va dans heberger une image tu selectionne une photo de ton ordi une foit charger tu auras 3 liens tu colle de 3eme et tu le colle dans image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour'   bonjour' - Page 2 Empty6/5/2012, 20:37

la présentation de mes furets est faite et avec photos... clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour'   bonjour' - Page 2 Empty10/5/2012, 14:33

Salut Salut J'suis Toshi ou Angie comme tu veux ^^, J'suis la fille de Nanou! Donc elle t'as deja fait la liste de la petit lol06 troupe de la maison! J'passe pas souvent mais bon j'suis quand meme là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour'   bonjour' - Page 2 Empty10/5/2012, 18:11

Mariloufufu, si je peux me permettre ... je viens de visiter ton site internet et tu as écris
"NE FRAPPEZ JAMAIS VOTRE POILU, D'UNE PARCE QUE C'EST MÉCHANT DE S'ATTAQUER A PLUS FAIBLE QUE SOIT ET DE DEUX VOTRE POILU N'AURA PLUS JAMAIS CONFIANCE EN LA MAIN DE L 'HOMME ET IL LUI SERA TRÈS DIFFICILE DE CRÉER DES LIENS ENTRE VOUS!!!!"

Je ne suis pas d'accord. Une fessée de temps en temps ne leur fait pas de mal ! moi, ils se prennent des tapes sur le museau quand ils mordent et des fessées sur le c*l quand ils font à coté. Il ne sont pas méchant pour autant et je ne m'estime pas méchante (car je m'en prends à plus petit que moi). Et ils me font toujours des bisous et dorment avec moi.

Bref, désolée si ça te dérange.
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

bonjour' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour'   bonjour' - Page 2 Empty11/5/2012, 10:07

Je pense personnellement qu'il doit y avoir une différence entre la petite tape sur les fesses ou le museau quand ils font une bêtise (que j'adhère aussi )et frapper par violence! (que je n’adhère pas du tout pour tous animaux et personnes)

C'est à ça que tu faisais référence mariloufufu?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour'   bonjour' - Page 2 Empty11/5/2012, 10:28

celineetbenjamin a écrit:
Mariloufufu, si je peux me permettre ... je viens de visiter ton site internet et tu as écris
"NE FRAPPEZ JAMAIS VOTRE POILU, D'UNE PARCE QUE C'EST MÉCHANT DE S'ATTAQUER A PLUS FAIBLE QUE SOIT ET DE DEUX VOTRE POILU N'AURA PLUS JAMAIS CONFIANCE EN LA MAIN DE L 'HOMME ET IL LUI SERA TRÈS DIFFICILE DE CRÉER DES LIENS ENTRE VOUS!!!!"

Je ne suis pas d'accord. Une fessée de temps en temps ne leur fait pas de mal ! moi, ils se prennent des tapes sur le museau quand ils mordent et des fessées sur le c*l quand ils font à coté. Il ne sont pas méchant pour autant et je ne m'estime pas méchante (car je m'en prends à plus petit que moi). Et ils me font toujours des bisous et dorment avec moi.

Bref, désolée si ça te dérange.


céline, je te comprend tout a fait, et ça ne me dérange absolument pas clino01 , j'ai marqué cela car beaucoup de personne prenne un furet, ne savent pas si prendre pour l’éducation et se font mordre au début et réagisse automatiquement par la violence, en frappant fort leur furet, quand tu me dit que tu met des tapes sur le museau à tes fufu, je ne considère pas cela comme de la violence, quand les miens font des sottises, je le fait également.
pour info ' un jour j était au parc avec mes enfants, et à coté de moi arrive un couple avec un fureton en laisse, je regarde c'est mignon, je vois vite que les maitres aime leur fureton mais en on peur, et la horreur!!!!!!! le fufu méchant mord le monsieur au pied, qui bronzai les doigt de pied en eventaille lol06
la punition était extrême, des coup de poing sur la tête, des coup de magasines enroulé et jeté au sol violemment gr10 gr10
j'y suis allé pour leur expliquer que ça ne servait a rien, la dame me dit" mais il nous mord tout le temps!!! et la vendeuse d’animalerie nous a dit d’être ferme avec!" leur fureton avait peur d'eux et c'est pour ça qu'il les mordait a chaque fois! voila ce que j'appel de la violence.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour'   bonjour' - Page 2 Empty11/5/2012, 10:35

salut toshi lol03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour'   bonjour' - Page 2 Empty11/5/2012, 10:42

peut-etre pourrais-tu tourner cette phrase autrement en précisant que la tape sur le nez au autorisé en cas de morsure mais pas les frappes violentes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour'   bonjour' - Page 2 Empty11/5/2012, 10:50

ba je pense qu'une tape sur le nez n'est pas considéré comme de la violence, mais peut être à tu raison, donc c'est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour'   bonjour' - Page 2 Empty11/5/2012, 12:21

bin moi je les fait voler dans tous l'appartement avec un planeur deltaplane quand ils sont pas gentil et puis voilà mdr06 ! non sans rire j'suis comme cathy un martinet , rien que de le sortir ils sont déjà tous parti mdr02 , il me font trop rire mes bébés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour'   bonjour' - Page 2 Empty11/5/2012, 12:27

lol05
nan mais franchement, je pense pas que vous êtes des violente avec vos fufu, faut pas le prendre pour vous les filles, je voulais juste dire que correction et maltraitance c'est pas la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour'   bonjour' - Page 2 Empty11/5/2012, 13:00

Moi je pense que c'est judicieux de bien dire que la violence ça ne résout rien et ça empire même les choses...
Mais c'est bien de le précisé, puis c'est comme les enfants, tu les agresses pas, mais quand ils ont fait une grosse bétise, une tape sur l'arrière train et hop, ça surprend et le petit recommence plus (ou presque suivant le caractère! et pareil pour le fufu)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour'   bonjour' - Page 2 Empty11/5/2012, 13:06

Merridia a écrit:
Moi je pense que c'est judicieux de bien dire que la violence ça ne résout rien et ça empire même les choses...
Mais c'est bien de le précisé, puis c'est comme les enfants, tu les agresses pas, mais quand ils ont fait une grosse bétise, une tape sur l'arrière train et hop, ça surprend et le petit recommence plus (ou presque suivant le caractère! et pareil pour le fufu)!

+10000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour'   bonjour' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour'
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour de l'Ain
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Présentations des membres, Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser