L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rasso le dimanche 20 mai !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rasso le dimanche  20 mai !  Empty
MessageSujet: Rasso le dimanche 20 mai !    Rasso le dimanche  20 mai !  Empty10/5/2012, 23:57

Je vous propose un rasso le dimanche 20 mai !

Pour une fois, je vous le propose dans ma résidence, il y a un grand parc, très sympa, élo, mango et nanouu l'ont vu et vous dirons ce quelles en pensent (?)
y'a des banc pour les mémés qui ont mal au dos, lol, mais sinon je pourrais descendre quelques chaises de jardin pour celles qui veulent !
On peut amener un parc à fufus aussi, si quelqu'un en a un.

Y'a pas de passage en plus, donc on sera tranquille ! fou01

EDIT

Voici la liste de tous ceux qui viennent, et des fufus qui les accompagnent ! :

Taloche + lulu et bonny
Mango
Julien
Tête d'ail et mouche + nos trois moustiques !
Julie + Sushi
Titou + Titou
Lilou + Falco
Céline et benjamin + Mia
Beekette, Morgan + Louna





Dernière édition par mouche le 14/5/2012, 21:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rasso le dimanche  20 mai !  Empty
MessageSujet: Re: Rasso le dimanche 20 mai !    Rasso le dimanche  20 mai !  Empty11/5/2012, 00:29

moi moi moi je veux je veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rasso le dimanche  20 mai !  Empty
MessageSujet: Re: Rasso le dimanche 20 mai !    Rasso le dimanche  20 mai !  Empty11/5/2012, 00:41

he devrais pouvoir passer sois changement de planning à la derniere minute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rasso le dimanche  20 mai !  Empty
MessageSujet: Re: Rasso le dimanche 20 mai !    Rasso le dimanche  20 mai !  Empty11/5/2012, 01:00

Je pense pouvoir si c'est dimanche! Jeudi il faut que je regarde mon emploi du temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rasso le dimanche  20 mai !  Empty
MessageSujet: Re: Rasso le dimanche 20 mai !    Rasso le dimanche  20 mai !  Empty11/5/2012, 09:41

Si jamais il fait chaud comme aujourd'hui et hier, je pense que ça serait pas mal de le faire le matin, non ? Avec les fufus mieux vaut être prudent.
Bon là c'est encore loin pour parler température mais bon, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rasso le dimanche  20 mai !  Empty
MessageSujet: Re: Rasso le dimanche 20 mai !    Rasso le dimanche  20 mai !  Empty11/5/2012, 09:49

mouche ou habite tu exactement? oui le matin car si il fais chaud sa crain un peu pour les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rasso le dimanche  20 mai !  Empty
MessageSujet: Re: Rasso le dimanche 20 mai !    Rasso le dimanche  20 mai !  Empty11/5/2012, 10:01

J'habite Pessac ! Résidence du pontet, à 5 minutes en voiture de l'arrêt du tram B Bougnard cool05 (15 min à pied)
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Rasso le dimanche  20 mai !  Empty
MessageSujet: Re: Rasso le dimanche 20 mai !    Rasso le dimanche  20 mai !  Empty11/5/2012, 10:04

Moi je veux bien aussi (mais je fais pas le pont normalement) donc samedi ou dimanche pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rasso le dimanche  20 mai !  Empty
MessageSujet: Re: Rasso le dimanche 20 mai !    Rasso le dimanche  20 mai !  Empty11/5/2012, 10:07

Ok donc je pense qu'en week-end effectivement ça sera plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rasso le dimanche  20 mai !  Empty
MessageSujet: Re: Rasso le dimanche 20 mai !    Rasso le dimanche  20 mai !  Empty11/5/2012, 11:03

Pareil, plutôt en week end. ça tombe quand du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rasso le dimanche  20 mai !  Empty
MessageSujet: Re: Rasso le dimanche 20 mai !    Rasso le dimanche  20 mai !  Empty11/5/2012, 13:17

19 ou 20 mai ! Au choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rasso le dimanche  20 mai !  Empty
MessageSujet: Re: Rasso le dimanche 20 mai !    Rasso le dimanche  20 mai !  Empty11/5/2012, 13:56

Ha zute! Le 18 nous allons chercher nos loulouttes... Le 19 je serai trop gaga pour les lâcher!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rasso le dimanche  20 mai !  Empty
MessageSujet: Re: Rasso le dimanche 20 mai !    Rasso le dimanche  20 mai !  Empty11/5/2012, 21:57

moi je peux venir je pense si y a pas d' imprévu ! :). Qu'es qu'il faut porté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rasso le dimanche  20 mai !  Empty
MessageSujet: Re: Rasso le dimanche 20 mai !    Rasso le dimanche  20 mai !  Empty11/5/2012, 22:12

Ce que vous voulez ! De la bouffe pour les bipèdes, de l'eau surtout pour vous comme pour les fufus, s'il fait chaud il faut faire attention..
Celui qui a un parc à fufu peut l'amener on ne nous dira rien ici.
ça peut être utile si l'un des fufus ne s'entend pas avec les autres ! Sait-on jamais !
Mais on à fait tous beaucoup de rasso sans, c'est seulement pour ceux qui préfèrent! Pour une fois qu'on a un lieu ou c'est autorisé !..
Je descendrai quelques jouets et couverture

Amenez des couvertures aussi pour qu'on puisse tous s'installer par terre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rasso le dimanche  20 mai !  Empty
MessageSujet: Re: Rasso le dimanche 20 mai !    Rasso le dimanche  20 mai !  Empty11/5/2012, 22:26

Moi j'aimène le jet d'eau pour arroser tout le monde act14 , en plus je sais ou sais donc ces sur je ne me tromperais pas de parc vu que je sais alle chez Laura... hehe01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rasso le dimanche  20 mai !  Empty
MessageSujet: Re: Rasso le dimanche 20 mai !    Rasso le dimanche  20 mai !  Empty11/5/2012, 22:37

BATAILLLLEEEE cool08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rasso le dimanche  20 mai !  Empty
MessageSujet: Re: Rasso le dimanche 20 mai !    Rasso le dimanche  20 mai !  Empty11/5/2012, 23:17

marie sera la première au jet youpiiiii
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Rasso le dimanche  20 mai !  Empty
MessageSujet: Re: Rasso le dimanche 20 mai !    Rasso le dimanche  20 mai !  Empty11/5/2012, 23:37

je bosse le 18 et le 19 jusqu'à 14h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rasso le dimanche  20 mai !  Empty
MessageSujet: Re: Rasso le dimanche 20 mai !    Rasso le dimanche  20 mai !  Empty12/5/2012, 17:28

Laura, tu me comptes dans l'effectif ma chérie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rasso le dimanche  20 mai !  Empty
MessageSujet: Re: Rasso le dimanche 20 mai !    Rasso le dimanche  20 mai !  Empty12/5/2012, 20:58

youpiiiiiiiiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rasso le dimanche  20 mai !  Empty
MessageSujet: Re: Rasso le dimanche 20 mai !    Rasso le dimanche  20 mai !  Empty12/5/2012, 22:18

ok pour moi si c'est le samedi ou le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rasso le dimanche  20 mai !  Empty
MessageSujet: Re: Rasso le dimanche 20 mai !    Rasso le dimanche  20 mai !  Empty12/5/2012, 22:32

Je viens de voir la météo, comme par hasard la pluie arrive dès le premier jour du pont !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rasso le dimanche  20 mai !  Empty
MessageSujet: Re: Rasso le dimanche 20 mai !    Rasso le dimanche  20 mai !  Empty13/5/2012, 00:43

Y a quiiiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rasso le dimanche  20 mai !  Empty
MessageSujet: Re: Rasso le dimanche 20 mai !    Rasso le dimanche  20 mai !  Empty13/5/2012, 01:07

Alors : Taloche, Mango, Julien, Tête d'ail, Julie (?), Titou, Lilou (?), et toi ! Pour le moment !
Nanouu n'est pas là du week-end et Cathy, je crois qu'elle ne vient pas, il faut qu'elle se repose elle en a besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rasso le dimanche  20 mai !  Empty
MessageSujet: Re: Rasso le dimanche 20 mai !    Rasso le dimanche  20 mai !  Empty13/5/2012, 06:17

Oh ouai ! Plein de gens que j'ai encore pas vu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rasso le dimanche  20 mai !  Empty
MessageSujet: Re: Rasso le dimanche 20 mai !    Rasso le dimanche  20 mai !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rasso le dimanche 20 mai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rasso du 29/7/12
» Rassemblement Juin ou Juillet
» photo rasso du 23/06/12
» rasso (qui ca tente ? )
» 2eme rasso 27 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Les balades, Rassemblements, Repas etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser