L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [-Clôt-] Cherche Balance pour Furet!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[-Clôt-] Cherche Balance pour Furet! Empty
MessageSujet: [-Clôt-] Cherche Balance pour Furet!   [-Clôt-] Cherche Balance pour Furet! Empty11/5/2012, 12:29

Bonjours tout le monde!

Voilà, j'aimerai savoir quel type de balance vous utilisé pour pesé vos fufus et si vous en auriez pas une en trop!!

Je zieute un peur sur leb*ncoin mais bon, comme je sais pas trop ce que vous utilisez, je vois pas trop quel forme je doit prendre (en bol, en plateau, normal où il faut mettre un récipient dessus... KG maxi...)

Y'a tellement de choix dans le commerce en plus que je m'y perd!
Et j'aurai aimé pouvoir suivre la courbe de croissance de mes minettes au fil des mois x3
J'ai fais ça avec mes rats, mais c'est une amie qui avait la balance (type bol mais trop petite pour fufu)
Voilà voilà!


Dernière édition par Merridia le 4/6/2012, 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[-Clôt-] Cherche Balance pour Furet! Empty
MessageSujet: Re: [-Clôt-] Cherche Balance pour Furet!   [-Clôt-] Cherche Balance pour Furet! Empty11/5/2012, 12:30

une balance de cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[-Clôt-] Cherche Balance pour Furet! Empty
MessageSujet: Re: [-Clôt-] Cherche Balance pour Furet!   [-Clôt-] Cherche Balance pour Furet! Empty11/5/2012, 12:31

chez dart* ils font un model ou tu met soit un bol soit une planche, le bol est pratique pour les bebes et le plateau pour quand ils sont plus grand :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[-Clôt-] Cherche Balance pour Furet! Empty
MessageSujet: Re: [-Clôt-] Cherche Balance pour Furet!   [-Clôt-] Cherche Balance pour Furet! Empty11/5/2012, 12:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[-Clôt-] Cherche Balance pour Furet! Empty
MessageSujet: Re: [-Clôt-] Cherche Balance pour Furet!   [-Clôt-] Cherche Balance pour Furet! Empty11/5/2012, 12:39

Ok! Merci du conseil!
Je visais une comme celle là:
[-Clôt-] Cherche Balance pour Furet! G_00773903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[-Clôt-] Cherche Balance pour Furet! Empty
MessageSujet: Re: [-Clôt-] Cherche Balance pour Furet!   [-Clôt-] Cherche Balance pour Furet! Empty11/5/2012, 12:42

ouai c super ca, cool05
faut juste verifier que le plateau est assez grand,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[-Clôt-] Cherche Balance pour Furet! Empty
MessageSujet: Re: [-Clôt-] Cherche Balance pour Furet!   [-Clôt-] Cherche Balance pour Furet! Empty11/5/2012, 12:44

Ok!! En tout cas merci d'avoir répondu aussi vite! En tout cas, ça m'aide dans mon choix =3!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[-Clôt-] Cherche Balance pour Furet! Empty
MessageSujet: Re: [-Clôt-] Cherche Balance pour Furet!   [-Clôt-] Cherche Balance pour Furet! Empty11/5/2012, 12:45

bis02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[-Clôt-] Cherche Balance pour Furet! Empty
MessageSujet: Re: [-Clôt-] Cherche Balance pour Furet!   [-Clôt-] Cherche Balance pour Furet! Empty11/5/2012, 12:49

Bon, j'attends jusqu'à lundi voir si quelqu'un ce sépare d'une sinon j'achète! Je viens d'en trouve une bien (plateau+bol) dans mes moyen en stock =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[-Clôt-] Cherche Balance pour Furet! Empty
MessageSujet: Re: [-Clôt-] Cherche Balance pour Furet!   [-Clôt-] Cherche Balance pour Furet! Empty11/5/2012, 12:56

cool11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[-Clôt-] Cherche Balance pour Furet! Empty
MessageSujet: Re: [-Clôt-] Cherche Balance pour Furet!   [-Clôt-] Cherche Balance pour Furet! Empty11/5/2012, 13:47

une balance comme celle ci c'est bien moi j’achète a lil. a 12 euros c'est bien ! je mets juste une pointe d'huile de colza dans le bol et je pèse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[-Clôt-] Cherche Balance pour Furet! Empty
MessageSujet: Re: [-Clôt-] Cherche Balance pour Furet!   [-Clôt-] Cherche Balance pour Furet! Empty11/5/2012, 13:49

Pourquoi de l'huile? Tu peux me donner le nom entier via MP, je vois pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[-Clôt-] Cherche Balance pour Furet! Empty
MessageSujet: Re: [-Clôt-] Cherche Balance pour Furet!   [-Clôt-] Cherche Balance pour Furet! Empty11/5/2012, 13:55

Moi je met un bol sur la balance, puis j'allume pour que ça soit à zéro, je met mon fufu dedans et pi voilà ^^
Ma balance va jusqu'à trois kilos, c'est une tout petit truc en plastique, lol, mis ça marche très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[-Clôt-] Cherche Balance pour Furet! Empty
MessageSujet: Re: [-Clôt-] Cherche Balance pour Furet!   [-Clôt-] Cherche Balance pour Furet! Empty11/5/2012, 13:57

pour qu'il reste tranquille le temps de la pesée ! LI.L OU LID. OU LIDL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[-Clôt-] Cherche Balance pour Furet! Empty
MessageSujet: Re: [-Clôt-] Cherche Balance pour Furet!   [-Clôt-] Cherche Balance pour Furet! Empty11/5/2012, 13:59

ok! La balance que mon amie m'avait prété devait être pareil, mais bon, elle peut aller que jusqu'a 1kg xD

A ok! Lol! ça ne m'étais pas venue à l'esprit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[-Clôt-] Cherche Balance pour Furet! Empty
MessageSujet: Re: [-Clôt-] Cherche Balance pour Furet!   [-Clôt-] Cherche Balance pour Furet! Empty11/5/2012, 14:01

ou une noisette de margarine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[-Clôt-] Cherche Balance pour Furet! Empty
MessageSujet: Re: [-Clôt-] Cherche Balance pour Furet!   [-Clôt-] Cherche Balance pour Furet! Empty11/5/2012, 14:03

Oui mais pourquoi faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[-Clôt-] Cherche Balance pour Furet! Empty
MessageSujet: Re: [-Clôt-] Cherche Balance pour Furet!   [-Clôt-] Cherche Balance pour Furet! Empty11/5/2012, 14:05

pour qu'ils ne bougent pas le temps de la pesée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[-Clôt-] Cherche Balance pour Furet! Empty
MessageSujet: Re: [-Clôt-] Cherche Balance pour Furet!   [-Clôt-] Cherche Balance pour Furet! Empty11/5/2012, 14:23

ha ok =o
C'est noté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[-Clôt-] Cherche Balance pour Furet! Empty
MessageSujet: Re: [-Clôt-] Cherche Balance pour Furet!   [-Clôt-] Cherche Balance pour Furet! Empty11/5/2012, 16:44

juste une lichette hein ! car c'est pas trop bon pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[-Clôt-] Cherche Balance pour Furet! Empty
MessageSujet: Re: [-Clôt-] Cherche Balance pour Furet!   [-Clôt-] Cherche Balance pour Furet! Empty11/5/2012, 16:50

lol, je pense changer pour une goutte de nutrigel si elle aime ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[-Clôt-] Cherche Balance pour Furet! Empty
MessageSujet: Re: [-Clôt-] Cherche Balance pour Furet!   [-Clôt-] Cherche Balance pour Furet! Empty11/5/2012, 23:36

oui c'est mieux merridia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[-Clôt-] Cherche Balance pour Furet! Empty
MessageSujet: Re: [-Clôt-] Cherche Balance pour Furet!   [-Clôt-] Cherche Balance pour Furet! Empty23/5/2012, 23:07

Je Up les gens! Quelqu'un pourrait me prété une balance que je pèse mes monstre dans la semaine! Je recevrai la mienne que dans 12 à 15j! (dégoûté d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

[-Clôt-] Cherche Balance pour Furet! Empty
MessageSujet: Re: [-Clôt-] Cherche Balance pour Furet!   [-Clôt-] Cherche Balance pour Furet! Empty23/5/2012, 23:09

t'as pas une balance pour te peser toi ?
tu te pèses avec et sans, lol !
pourquoi 15 jours, la poste l'a perdu, mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[-Clôt-] Cherche Balance pour Furet! Empty
MessageSujet: Re: [-Clôt-] Cherche Balance pour Furet!   [-Clôt-] Cherche Balance pour Furet! Empty23/5/2012, 23:16

Non j'ai pas de balance -.- La dernière est passé par dessus le balcon xD! *joke*
Je l'ai laisser chez ma mère, parce que j'ai horreur de me pesé.... Mon poids fait du yoyo!

15jours! parce que quand j'ai passé la commande, ils avaient pas mit à jour leurs stock, ils m'ont appeler cet aprèm pour me dire que l'article n'était pas disponible avant 10 jours... Et ça m'étonnerai que le paquet parte un dimanche et encore moins un lundi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[-Clôt-] Cherche Balance pour Furet! Empty
MessageSujet: Re: [-Clôt-] Cherche Balance pour Furet!   [-Clôt-] Cherche Balance pour Furet! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[-Clôt-] Cherche Balance pour Furet!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche nounou pour noel pour ma buffy
» cherche nounou pour mes 2furet pour noel
» cherche don furet
» Don d'un furet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches :: Annonces Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser