L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'Yggdrasil de James et Merridia

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Yggdrasil de James et Merridia Empty
MessageSujet: L'Yggdrasil de James et Merridia   L'Yggdrasil de James et Merridia Empty13/5/2012, 16:37

Bonjour à tous!
Nous avons enfin décidé d'ouvrir notre poste pour présenter nos boules de poiles! Car bientôt nous aurons nos furettes!
Mais au jour d'aujourd'hui, nous avons eu notre petite chatte!
Nous avons hésité tout le week-end pour son petit nom, puis finalement nous avons choisit SAPHIR:

L'Yggdrasil de James et Merridia Saphyr10
(j'ai du couper le son à certains endroit pour des raisons de discussion privé des deux personnes qui était avec nous pour voir le chaton!)



Ensuite, je passe aux Rates:
L'Yggdrasil de James et Merridia Prasen10
Et voici une petite vidéo de sorti que je gardais sous la main =):


Les souris toujours en vis!
Mais je n'ai pas de photo net pour les présenter:
Andy(mal blanc)-Kitty(femelle couleur)-Amy(femelle blanche)
Par contre j'ai un bout de vidéo du lendemain de la naissance des souriceaux! Ils sont 14 et y'a des couleurs dans le tas, je serais plus précises quand ils auront leur pelage!


Ici je mettrais les lien des pages ou j'ai mit des photos.
AnimauxPages
Chat
Furets
Souris
Rats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Yggdrasil de James et Merridia Empty
MessageSujet: Re: L'Yggdrasil de James et Merridia   L'Yggdrasil de James et Merridia Empty13/5/2012, 19:49

adorable tout vos bébés la petite chatte est très belle love04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Yggdrasil de James et Merridia Empty
MessageSujet: Re: L'Yggdrasil de James et Merridia   L'Yggdrasil de James et Merridia Empty13/5/2012, 20:44

Merci nanouu =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Yggdrasil de James et Merridia Empty
MessageSujet: Re: L'Yggdrasil de James et Merridia   L'Yggdrasil de James et Merridia Empty13/5/2012, 21:27

Saphir est trop trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Yggdrasil de James et Merridia Empty
MessageSujet: Re: L'Yggdrasil de James et Merridia   L'Yggdrasil de James et Merridia Empty13/5/2012, 22:26

Merci Mouche ^^
En plus, c'est une perle! Elle est déjà propre, très curieuse et joueuse, obéissante! C'est assez impressionnant! On a rien à lui apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

L'Yggdrasil de James et Merridia Empty
MessageSujet: Re: L'Yggdrasil de James et Merridia   L'Yggdrasil de James et Merridia Empty13/5/2012, 22:32

très mignon tout ca !
saphir est un très joli nom !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Yggdrasil de James et Merridia Empty
MessageSujet: Re: L'Yggdrasil de James et Merridia   L'Yggdrasil de James et Merridia Empty13/5/2012, 22:43

Merci Cathy =D
C'est surtout à cause de ses yeux bleu qu'on l'a appeler comme ça =3!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Yggdrasil de James et Merridia Empty
MessageSujet: Re: L'Yggdrasil de James et Merridia   L'Yggdrasil de James et Merridia Empty14/5/2012, 00:10

Très mignonne saphir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Yggdrasil de James et Merridia Empty
MessageSujet: Re: L'Yggdrasil de James et Merridia   L'Yggdrasil de James et Merridia Empty14/5/2012, 09:31

Merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Yggdrasil de James et Merridia Empty
MessageSujet: Re: L'Yggdrasil de James et Merridia   L'Yggdrasil de James et Merridia Empty14/5/2012, 11:10

et bien qu'elle famille lol , super mimi ta chatte même ci je cour pas du tout apré les chats.

blanche avec de beau yeux bleu ses trop mimi , j'aime aussi les chat a long poils .


mais je préfère les chiens de préférence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Yggdrasil de James et Merridia Empty
MessageSujet: Re: L'Yggdrasil de James et Merridia   L'Yggdrasil de James et Merridia Empty14/5/2012, 11:18

Elle est semi-angora =3

Elle va être encore plus belle en grandissant!
Pour le moment elle a pile deux mois, donc elle est encore jeune. Mais c'est une perle. A la base je n'aime pas les chat non plus, à cause de leurs conneries (rideaux, canapé, textiles, et vole dans les assiettes) et de leurs liberté total dés leur arrivé. Ainsi que leur arrogance (certain chat donne l'impression de te regarder de haut alors qu'ils sont tout petit è.è) ...

Mais elle, a son arrivée, elle a fait aucune bêtise, directement litière, pas une patte sur la table, pas de folies sur le balcon. Pas de je grimpe partout pour découvrir et même pas un saut derrière la télé. J'ai été bluffer dés le début. Je m'attendais trop à l'arrivé d'un ouragan. Au final c'est un léger zéphyr qu'est venu à la maison =3

Elle a pris possession de son arbre à chat et de sa panière. C'est adorable. Puis faut le dire, James sait s'y prendre avec les chats. Elle a griffer qu'une fois mon rideau dans le week-end et a réclamé qu'un bout de pain et de poulet pendant que je cuisinais et sans réclamé ensuite.

Elle a déjà tout découvert et posé ses marques. Elle tourne souvent autour de la cages des furettes et elle dort dans notre chambre mais pas dans notre lit. C'est magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Yggdrasil de James et Merridia Empty
MessageSujet: Re: L'Yggdrasil de James et Merridia   L'Yggdrasil de James et Merridia Empty14/5/2012, 11:39

lol c'est adorable les chats se sont mes animaux préférées après les furets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Yggdrasil de James et Merridia Empty
MessageSujet: Re: L'Yggdrasil de James et Merridia   L'Yggdrasil de James et Merridia Empty14/5/2012, 11:43

Nanouu: En faite, j'ai toujours été en contact avec des chats bien particulier et surtout très mal éduqué... Du coup, j'ai fait un blocage par la suite sur les chats.

Mais James lui, il a toujours vécu avec eux et sait comment s'y prendre, sa rassure. Puis de toute manière, s'est un cadeau d'anniv' (très en avance!) qu'une amie lui a fait. Donc j'ai pas su dire non et finalement, je ne le regrette pas mais j'attends mais fuines avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Yggdrasil de James et Merridia Empty
MessageSujet: Re: L'Yggdrasil de James et Merridia   L'Yggdrasil de James et Merridia Empty14/5/2012, 12:57

C'est génial vous allez bientôt avoir votre famille ! Jsuis super heureuse pour vous :)
Et la petite chatte est vraiment super mignonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Yggdrasil de James et Merridia Empty
MessageSujet: Re: L'Yggdrasil de James et Merridia   L'Yggdrasil de James et Merridia Empty14/5/2012, 13:10

Merci beaucoup Neige =D!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Yggdrasil de James et Merridia Empty
MessageSujet: Re: L'Yggdrasil de James et Merridia   L'Yggdrasil de James et Merridia Empty14/5/2012, 14:10

Toute mignonne ta petite troupe!

Ah comme les rats me manque! C'est affolant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Yggdrasil de James et Merridia Empty
MessageSujet: Re: L'Yggdrasil de James et Merridia   L'Yggdrasil de James et Merridia Empty14/5/2012, 14:16

Tu m'étonne! C'est adorable =3

Mais on ne pense pas en reprendre après les fifilles. J'ai perdu mes malou y'a quelques mois maintenant et Luuna se fait vielle. Elle a le même âge (s'ils étaient encore en vie) et on se sent impuissant quand on les vois sur la pente raide au bout de deux années d'existence... Donc on a décidé de leur offrir une belle vie pleine d'amour et de rester avec les furets et notre chatte pour les années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Yggdrasil de James et Merridia Empty
MessageSujet: Re: L'Yggdrasil de James et Merridia   L'Yggdrasil de James et Merridia Empty15/5/2012, 01:34

Ta chatte est magnifique.
Elle va devenir magnifique avec pleins de poils clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Yggdrasil de James et Merridia Empty
MessageSujet: Re: L'Yggdrasil de James et Merridia   L'Yggdrasil de James et Merridia Empty15/5/2012, 09:10

J'y compte bien =D!
En plus elle les perd pas tant que ça. Je la peigne un peu de temps en temps quand même mais y'a pas encore besoin de la grosse séance de toilettage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Yggdrasil de James et Merridia Empty
MessageSujet: Re: L'Yggdrasil de James et Merridia   L'Yggdrasil de James et Merridia Empty15/5/2012, 13:22

Saphir est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Yggdrasil de James et Merridia Empty
MessageSujet: Re: L'Yggdrasil de James et Merridia   L'Yggdrasil de James et Merridia Empty15/5/2012, 20:47

Mon chat, c'est le plus beau d'abord! =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Yggdrasil de James et Merridia Empty
MessageSujet: Re: L'Yggdrasil de James et Merridia   L'Yggdrasil de James et Merridia Empty15/5/2012, 23:07

lol ça c'est bien une réflexion de papa qui protège ses petits , c'est trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Yggdrasil de James et Merridia Empty
MessageSujet: Re: L'Yggdrasil de James et Merridia   L'Yggdrasil de James et Merridia Empty18/5/2012, 09:31

Pour les nouvelles d'hier soir:
Notre petite chatte à tout de suite compris qu'il y avait de nouvelle arrivante! ça a été méfiance le premier quart d'heure puis grosses heure de jeu. Aucun problème entre les furettes et la chatte! Elles se sont mutuellement adopté!

En se qui concerne les rates, bha, elles mènent leurs bout de vie hein =3

Pour les souris! Les souriceaux sont bien foncé! Mais la petite blanche que l'on avait (la petite Amy) nous a quitter. AVC _._ Qu'elle repose en paix.
Le Malou va bientôt avoir des copains!
Nous avons recensé que des mâlous dans la portée de la souris! Mais nous revérifierons quand ils seront un peu plus grand (avec un beau poils)

Pour le moment nous avons 8 Gris et 4 noirs =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Yggdrasil de James et Merridia Empty
MessageSujet: Re: L'Yggdrasil de James et Merridia   L'Yggdrasil de James et Merridia Empty18/5/2012, 09:38

t'as de la chance que le chat les accepte!
Alors, photos ??? hihihihiii
Comment ça se passe ? Elles ont pleuré cette nuit ? James à confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Yggdrasil de James et Merridia Empty
MessageSujet: Re: L'Yggdrasil de James et Merridia   L'Yggdrasil de James et Merridia Empty18/5/2012, 10:21

Ce soir photo =3
James à pas du tout confiance! Lol! Donc je m'occupe des filles toute seule =)

La plus clair à pleuré 10 minutes hier soir quand on est partis nous coucher. ça c'est déclencher dans j'ai éteint la lumière. Mais la plus foncé est venue tout de suite la câliner. Puis plus rien, nuit calme.

Je suis rester les 5 première minutes voir si ça allait ou si je devais la câliner un peu, mais quand j'ai vue la petite foncé la traîner dans le hamac, je me suis dis qu'il ne fallait pas intervenir =) je suis partie doucement.

Mais ce matin, elle m'ont accueilli en poutpoutant dans la cage et en faisant des sauts! Donc je les ai sorti 20 bonnes minutes (que je puisse avoir le temps de me préparé après) et 10 minutes avant d'aller prendre mon bus. Elles étaient toutes excitées! La balle avec le grelot dedans les a occuper les 10 bonnes minutes. Mais dure de les rentrer après XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Yggdrasil de James et Merridia Empty
MessageSujet: Re: L'Yggdrasil de James et Merridia   L'Yggdrasil de James et Merridia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Yggdrasil de James et Merridia
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merridia, pour vous rejoindre =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser