L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vend bébé furets né le 18 et 20 mai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vend bébé furets né le 18 et 20 mai  Empty
MessageSujet: Vend bébé furets né le 18 et 20 mai    Vend bébé furets né le 18 et 20 mai  Empty26/5/2012, 16:02

bonjour a tous je vien d'avoir deux porté de fufus ma furete putoisé a reproduit avec un male putoisé elle a 6bébé dispo
mon autre furette champagne a reproduit avec un male putoisé elle a 5 bébé dispo n'hésitez pas a me contacter je les vend a 70euros
il seront haibuté au chien et chat ainsi qu'au enfant de trés bas age , ils seron sociabiliséset propre pour plus de renseignement me contacter au 0659084229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend bébé furets né le 18 et 20 mai  Empty
MessageSujet: Re: Vend bébé furets né le 18 et 20 mai    Vend bébé furets né le 18 et 20 mai  Empty26/5/2012, 18:55

Bonjour et bienvenue clino02
Tu devrais mettre les photos des parents, sans, tu n'aura pas beaucoup de demande cool11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend bébé furets né le 18 et 20 mai  Empty
MessageSujet: Re: Vend bébé furets né le 18 et 20 mai    Vend bébé furets né le 18 et 20 mai  Empty27/5/2012, 02:24

oui jaimeris mais je ne sais pas comment on fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend bébé furets né le 18 et 20 mai  Empty
MessageSujet: Re: Vend bébé furets né le 18 et 20 mai    Vend bébé furets né le 18 et 20 mai  Empty27/5/2012, 10:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend bébé furets né le 18 et 20 mai  Empty
MessageSujet: Re: Vend bébé furets né le 18 et 20 mai    Vend bébé furets né le 18 et 20 mai  Empty27/5/2012, 11:03

Bienvenue danse07
Oui les photos, les photos... cool08

Si tu peux dire aussi qu'elle est leurs alimentations aux furetons, et aussi les mamans ce qu'elles ont eu comme alimentation pendant le sevrage, si ils sont vendu vermifugé, vacciné, quand est ce qu'ils sont née et a quel age tu peux les mettre en famille. clino01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend bébé furets né le 18 et 20 mai  Empty
MessageSujet: Re: Vend bébé furets né le 18 et 20 mai    Vend bébé furets né le 18 et 20 mai  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend bébé furets né le 18 et 20 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a des furets noirs ou des furets hybrides?
» vend cage
» vend escarpins noirs
» vend cage Nation 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches :: Annonces Furets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser