L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty22/6/2012, 12:31

je m'appelle Christelle, 35 ans et je vis dans les vosges.

Nous avons 3 furets :

- Loky (Lolo), 5 ans (nous l'avons depuis le mois de novembre 2011). Pépère calin, trés calme.
- Chaussette, 3 ans (accueillie chez nous en meme temps que Loky). Petite chipie, relativement calme aussi
- Tigrou, petit monstre né le 8 avril 2012, qui a rejoint Chaussette et Lolo debuit juin. Filou qui en fait voir de toutes les couleurs à ses ancètres.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty22/6/2012, 12:56

Bienvenue parmis nous Christelle.
Moi c'est elodie et j'ai 2 louloutes Lilou (2 ans) et Bahya (5 ans). Et j'ai 2 mâlous en garde en famille d'accueil en ce moment.

bye01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty22/6/2012, 13:27

Bienvenue Christelle ainsi qu'à tes poilus !! clino02
Je suis Dany, 2 fufus , 3 chats et 1 toutou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty22/6/2012, 14:33

bonjour et bienvenue. Moi c'est Delphine et 4 furets, 3 chats et des chihuahuas. bye01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty22/6/2012, 14:35

Salut et bienvenue!
Jennifer Alias Merridia, 2 fufu, une petite fufu en garde actuellement, 1 chaton!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty22/6/2012, 14:59

bonjour et bienvenue ,

moi c'est nathalie
j'ai 4 boules de poiles toby, lulu la maman de toby , bonny , pepsi et 2 minettes abys et câline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty22/6/2012, 19:55

salu christelle ! moi c est vero ! j ai 3 fufus ! gribouille 14 mois baboune 13 mois et pilou 2 ans ! soit la bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty22/6/2012, 20:23

Bonjour tout le monde Gif-bi16
bonjour moi c'est cécile j'ai 2 furet gomette 1ans et hiro 3mois , et la semaine prochaine nous rejoindrons hybis bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty22/6/2012, 21:34

Hello Christelle ! Moi c'est mouch'mouche, j'ai trois mouch'tiques, Gus Léo et Guizmo et une belle troupe de trucs à poils et à plumes !
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty24/6/2012, 12:44

Merci a tous pour votre accueil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty24/6/2012, 15:23

hello !
je suis cathy
6 fufus à la maison et 1 chat persan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty24/6/2012, 18:26

Bienvenue à toi. Moi c'est Bérengere, 3 fufu pour l instant à la maison ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty24/6/2012, 21:57

coucou Angélique deux fufus gary 3ans et steeve 3mois bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour a tout le monde!
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Présentations des membres, Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser