L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rassemblement Juillet/Aout?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rassemblement Juillet/Aout? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juillet/Aout?   Rassemblement Juillet/Aout? - Page 5 Empty22/7/2012, 12:49

bjr

donc aujourd'hui c'est un rassemblement a peixoto vers 14?

et ou pourrais ton se retrouver dans peixoto? a l'entrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Juillet/Aout? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juillet/Aout?   Rassemblement Juillet/Aout? - Page 5 Empty22/7/2012, 13:10

Oui, à l'entrée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Juillet/Aout? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juillet/Aout?   Rassemblement Juillet/Aout? - Page 5 Empty22/7/2012, 13:17

on va arriver en tram es ce que sera l’entrée ou s'arret le tram ?

je suis jamais allez au parc peixoto je sais pas si il y a plusieurs entrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Juillet/Aout? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juillet/Aout?   Rassemblement Juillet/Aout? - Page 5 Empty22/7/2012, 13:43

l'entrée c'est pas bien précis, y'en a 5 des entrées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Juillet/Aout? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juillet/Aout?   Rassemblement Juillet/Aout? - Page 5 Empty22/7/2012, 13:55

Bon je suis désolée je vous abandonne pour une sortie plage hum05 Faîtes pleins de photos surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Juillet/Aout? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juillet/Aout?   Rassemblement Juillet/Aout? - Page 5 Empty22/7/2012, 13:57

bonjour moi je ne serai pas présente, je vais a l'hopital voir ma grand mere qui est rentrée vendredi , elle passe en chirurgie demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Juillet/Aout? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juillet/Aout?   Rassemblement Juillet/Aout? - Page 5 Empty22/7/2012, 14:37

Oulà, y'a eu des désistement depuis hier... Bon courage mounette car l'hosto c'est pas la joie... Et Mouche, profite bien de ta mère!

Moi je me prépare là! J'arrive en tram aussi!! on pistera les personnes qui ont des furet du coup! XD
EDit: on sera en retard donc xD
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Rassemblement Juillet/Aout? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juillet/Aout?   Rassemblement Juillet/Aout? - Page 5 Empty22/7/2012, 15:03

pourrais pas venir
RV a merignac pour donner mon petit malou a pascal, le chasseur
et ensuite direct chez mon fils
donc retour vers 18 h
promis, le prochain, j'y serais
j'ai malheureusement peu de temps en ce moment !
je vais penser a vous
essayez de faire une photo de groupe ! avec nom des personnes et des furets
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Juillet/Aout? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juillet/Aout?   Rassemblement Juillet/Aout? - Page 5 Empty22/7/2012, 21:10

Les photos les photos!!
Je n'avais pas le mien! Alors je n'en ai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Juillet/Aout? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juillet/Aout?   Rassemblement Juillet/Aout? - Page 5 Empty22/7/2012, 21:12

Pour les photos va falloir attendre un peu; là je dois finir de travailler une séance photo studio faite vendredi qui est prioritaire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Juillet/Aout? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juillet/Aout?   Rassemblement Juillet/Aout? - Page 5 Empty22/7/2012, 21:13

Pas de souci o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Juillet/Aout? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juillet/Aout?   Rassemblement Juillet/Aout? - Page 5 Empty22/7/2012, 21:20

moi j'en ai pris 2 mais on voit pas grand chose !!
Je suis pas restée longtemps et mes furets sont associables donc j'ai pas beaucoup parlé ou été présente, lol.

J'en reviens pas comment Harry est méchant avec les autres furets... pauvre Arwen (ou Astrid je sais plus..)

Mais c'etait simpa, c'est quand le prochain ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Juillet/Aout? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juillet/Aout?   Rassemblement Juillet/Aout? - Page 5 Empty22/7/2012, 22:11

C'est Arwen qui s'est fait "attaqué" la joue. Mais elle va bien, elle a eu peur 20 bonnes minutes et est allée voir les autres fufu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Juillet/Aout? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juillet/Aout?   Rassemblement Juillet/Aout? - Page 5 Empty22/7/2012, 22:27

Ouais lol " même pas mal d'abord "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Juillet/Aout? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juillet/Aout?   Rassemblement Juillet/Aout? - Page 5 Empty22/7/2012, 23:11

fou01
la teigne is back hehe03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Juillet/Aout? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juillet/Aout?   Rassemblement Juillet/Aout? - Page 5 Empty22/7/2012, 23:20

Bon ben c'etait bien sympa^^ donc du coup j'ai vu plein de gents don je n'ai pas du tout retenu les noms et/ou pseudo! desolé>< j'ai du mal =p bon autrement, mouche tete d'ail et stef: vous venez le prochain coup sinon je boude! et quand je boude, ca fait peur ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Juillet/Aout? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juillet/Aout?   Rassemblement Juillet/Aout? - Page 5 Empty22/7/2012, 23:37

Que quand tu boudes ? t'es sur ? siffl01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Juillet/Aout? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juillet/Aout?   Rassemblement Juillet/Aout? - Page 5 Empty24/7/2012, 01:45

Voilà les 2 seules photos que j'ai faite, elles sont pas terribles mais bon...

Rassemblement Juillet/Aout? - Page 5 13429610

Rassemblement Juillet/Aout? - Page 5 13429611

Désolé Merridia et James on vous voit pas trop du coup, mais je voyais rien sur l'écran du tel avec le soleil, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Juillet/Aout? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juillet/Aout?   Rassemblement Juillet/Aout? - Page 5 Empty24/7/2012, 10:59

ah bah z'étiez nombreux quand même !
Et la photo de groupe ?? paf01 mdr02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Juillet/Aout? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juillet/Aout?   Rassemblement Juillet/Aout? - Page 5 Empty24/7/2012, 13:18

ouais ça va y avait du monde.
Je sais pas si une photo de groupe a été faite, pas quand j'étais là en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Juillet/Aout? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juillet/Aout?   Rassemblement Juillet/Aout? - Page 5 Empty24/7/2012, 13:36

ah oui c'est vrai t'étais pas restée longtemps !
alors y'avait qui du coup ?
je reconnais junkie, merridia, james, et titou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Juillet/Aout? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juillet/Aout?   Rassemblement Juillet/Aout? - Page 5 Empty24/7/2012, 14:48

pas de photo de groupe non plus chez moi, j'étais léger et j'avais pas de trepied :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Juillet/Aout? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juillet/Aout?   Rassemblement Juillet/Aout? - Page 5 Empty24/7/2012, 15:01

Moi je suis arrivée en retard et sans appareil photo, je pensais que ça avait était fait ^^" 2em rasso ou on oublie la photo de groupe, On va se faire taper sur les doigts par la chef! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Juillet/Aout? - Page 5 Empty
MessageSujet: rassemblement   Rassemblement Juillet/Aout? - Page 5 Empty24/7/2012, 16:24

hello à toutes, tous,

J'ai raté la nouvelle rencontre. Dommage, je vous aurai enfin présenter mes nouvelles furettes... en live, plus facile, elles bougent tellement... Mais bon, je suis en vacances, je vais profiter pour faire une présentation et photos de CHANEL et KENZA sur le forum.
Deu soeurs qui m'ont apporté plein de VIE après le départ de petit GIN....

Il y a moyen de se mettre des alertes pour certains sujets ?????

A bientôt dans une autre rubrique....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Juillet/Aout? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juillet/Aout?   Rassemblement Juillet/Aout? - Page 5 Empty24/7/2012, 16:49

PAT VERY a écrit:

Il y a moyen de se mettre des alertes pour certains sujets ?????


sur le suijet en lui meme sans poster de message t'as "surveiller/suivre le sujet"

et tu as pareil dans chacuns des forums
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement Juillet/Aout? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juillet/Aout?   Rassemblement Juillet/Aout? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement Juillet/Aout?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement Juin ou Juillet
» photos rassemblement 14 juillet 2009
» concours du 15 juillet au 15 aout
» Recherche nounou du 2 juillet au 2 Aout !
» rasso chez Gilles le 5 aout ou le 12 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Les balades, Rassemblements, Repas etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser