L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 furette a vendre - la furetiere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




furette a vendre - la furetiere Empty
MessageSujet: furette a vendre - la furetiere   furette a vendre - la furetiere Empty10/8/2012, 13:02

A vendre
furette a vendre - la furetiere 002---copie-9--3671a5a

0676226064
Revenir en haut Aller en bas
samba33

samba33


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : villenave d'ornon
Date d'inscription : 19/02/2012

furette a vendre - la furetiere Empty
MessageSujet: Re: furette a vendre - la furetiere   furette a vendre - la furetiere Empty10/8/2012, 14:48

trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




furette a vendre - la furetiere Empty
MessageSujet: Re: furette a vendre - la furetiere   furette a vendre - la furetiere Empty14/8/2012, 16:39

oui mais a vendre ! des volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




furette a vendre - la furetiere Empty
MessageSujet: Re: furette a vendre - la furetiere   furette a vendre - la furetiere Empty4/9/2012, 11:30

bonjours
furette toujours dispo?
si oui peut on avoir plus d'info
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




furette a vendre - la furetiere Empty
MessageSujet: Re: furette a vendre - la furetiere   furette a vendre - la furetiere Empty4/9/2012, 12:44

oui dispo.
Appelez moi : 0676226064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




furette a vendre - la furetiere Empty
MessageSujet: Re: furette a vendre - la furetiere   furette a vendre - la furetiere Empty4/9/2012, 12:59

avant de prendre contacte je voudrais un peu plus d'info comme le prix si elle est vaciné voir pucé
si elle est sociable joueuse....
et aussi savoir dans quel région vous habité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




furette a vendre - la furetiere Empty
MessageSujet: Re: furette a vendre - la furetiere   furette a vendre - la furetiere Empty4/9/2012, 13:03

nounours37, à l'asso ils sont tous vaccinés et pucés ! va voir dans "furets de l'asso"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




furette a vendre - la furetiere Empty
MessageSujet: Re: furette a vendre - la furetiere   furette a vendre - la furetiere Empty4/9/2012, 13:06

je vais voir de suite merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




furette a vendre - la furetiere Empty
MessageSujet: Re: furette a vendre - la furetiere   furette a vendre - la furetiere Empty4/9/2012, 13:12

dsl je suis un peu novice dans tout sa et ne voit pas les tarif que l'asso fait et ou se trouve l'asso
j'ai l'abitude d'adobter mes animaux a la spa mais il n'on âs de furet et donc je souhaite adobter un ou une furet dans un refuge sa me tien a coeur car trop de béte sont abandonner
si tu peut m'aider sa me soulagerais car la je rame act08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




furette a vendre - la furetiere Empty
MessageSujet: Re: furette a vendre - la furetiere   furette a vendre - la furetiere Empty4/9/2012, 13:15

Pour les tarifs, c'est dans les 160 euros, frais véto compris (idendification, vaccins etc) Il fait voir les tarifs avec stef-killer.
Voici le lien : https://furetetcompagnie.superforum.fr/f1-les-furets-de-l-asso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




furette a vendre - la furetiere Empty
MessageSujet: Re: furette a vendre - la furetiere   furette a vendre - la furetiere Empty4/9/2012, 13:23

merci mais 160e se n'est pas dans mon budjet
et un poin plus que positif pour ta boutique trés simpatique je reviendré y faire un tour quand fufu sera trouver
merci encors pour les renseingnement et ta paceinse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




furette a vendre - la furetiere Empty
MessageSujet: Re: furette a vendre - la furetiere   furette a vendre - la furetiere Empty4/9/2012, 13:34

Tu ne trouvera pas mieux niveau tarif, c'est ce qui est pratiqué partout. Un furet coûte cher à l'entretien et en soins vétérinaire, il faut que tu sois sûre de ton choix avant de te lancer, car si tu ne peux pas mettre 160 euros maintenant tu pourras encore moins sur le long terme meu01
Avant de te lancer n'hésite pas à poser tes questions sur le forum, cela t'aidera à te guider dans ta démarche.

Merci pour ma boutique, ça me fait plaisir meu05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




furette a vendre - la furetiere Empty
MessageSujet: Re: furette a vendre - la furetiere   furette a vendre - la furetiere Empty4/9/2012, 13:58

je voulais juste dire que 160e sa fait chére pour une asso car a la spa il les vendent 50e avec tout les papier vacin ...
mais je suis dacord que un furet comme tout animaux sont chére a entretenir je suis sur de pouvoir entretenir un furet mais je dacord que il faut pas prendre un bébé si on n'est pas sur de sois de sont budjet et surtout si on n'as pas de temps a consacré a son bébé
merci de ta prudence et je vais dans ton sence
si tout le monde été comme toi il n'y aurais pas autant de béte malheureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




furette a vendre - la furetiere Empty
MessageSujet: Re: furette a vendre - la furetiere   furette a vendre - la furetiere Empty4/9/2012, 14:13

je pense que tu t'est mal renseigner car j'ai adopter ma petite pepsi à la SPA de bx Mérignac et je l'ai payer plus de 100 € vacciné pucé et stérilisé et c'été en 2005
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

furette a vendre - la furetiere Empty
MessageSujet: Re: furette a vendre - la furetiere   furette a vendre - la furetiere Empty4/9/2012, 14:20

attention les filles ! furette a vendre - la furetiere 00020662
ce post n'est pas pour discuter
allez dans le défouloir pour en parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




furette a vendre - la furetiere Empty
MessageSujet: Re: furette a vendre - la furetiere   furette a vendre - la furetiere Empty4/9/2012, 18:35

c'est cool merci !!

la furetiere a écrit:
A VENDRE
furette a vendre - la furetiere 002---copie-9--3671a5a

0676226064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




furette a vendre - la furetiere Empty
MessageSujet: Re: furette a vendre - la furetiere   furette a vendre - la furetiere Empty8/12/2013, 22:28

je voudrais bien vendre encore 2/3 furettes noires (2/3ans)
0676226064
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





furette a vendre - la furetiere Empty
MessageSujet: Re: furette a vendre - la furetiere   furette a vendre - la furetiere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
furette a vendre - la furetiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» furets, furetons a vendre - Elevage La Furetiere
» furets a vendre . furet males adultes - la furetiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches :: Annonces Furets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser