L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Looping et Gazou

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Looping et Gazou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looping et Gazou   Looping et Gazou - Page 2 Empty27/10/2013, 10:50

michel m'avait dit que c'était plus facile dans un sens que dans l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Looping et Gazou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looping et Gazou   Looping et Gazou - Page 2 Empty31/10/2013, 00:43

oh ce gros pépère !!
Trop mimi.
Revenir en haut Aller en bas
maverick
responsable de la communication
maverick


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

Looping et Gazou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looping et Gazou   Looping et Gazou - Page 2 Empty10/11/2013, 20:08

on les ramener avec Air France en fret : un bordel !!

Prevenir et réserver par mail un mois avant en envoyant tous les document à Air France fret Paris.

Demander une dérogation pour mettre 2 fufus dans la même cage (un animal par cage selon la loi).Je tiens à remercier Michel pour les coordonnées, qui m'ont bien aidés.

Acheter une cage homologuée transport animaux (loi iata ): 100 euros

Amener au fret Paris  la cage 3 heures avant le départ  !! (apres tu glande dans l'aeroport)

Ils n'ont pas pu voyager avec nous dans le même avion car le furet n'entre pas dans la catégorie chien-chat (nouvelle loi juillet 2012 mais que chez Air France !) donc avion fret obligatoire ! prix du billet au poids de la cage + animaux

il fallait ajouter du grillage en plus autour des barreaux de la cage de transport :les furets sont considérés comme des crocodiles dangereux........(consignes obligatoires envoyés dans le mail)

les horaires d'ouverture du fret d'arrivée en Martinique ne correspondait pas a nos horaires d'arrivée : il à fallu faire ouvrir le bureau du fret specialement pour nous à 21h30 !!

merci Air France.....
les autres compagnies Air Caraïbes et Corsair acceptent les furets en soute,(mais on avait prix les billets avant sur air France car moins chers)

bref, faut aimer ses animaux  (et avoir de l'argent ) sinon la solution la plus simple c'est l'abandon grace à air France !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Looping et Gazou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looping et Gazou   Looping et Gazou - Page 2 Empty11/11/2013, 00:41

Nous quand nous sommes partis vivre en Martinique nous avions deux furettes. c'était en 2007 mais je vois que ça n'a pas changé....
Nous sommes partis avec air caraïbes et ils ne voulaient pas qu'on est nos fufu avec nous. Au début on nous a dit interdiction puis au bout de plusieurs mois avec les bons contacts Obligation fret car elles n'étaient pas déglandées!! Du coup obligé de fabriquer une caisse en bois (on ne voulait pas en acheter une) grillagée intérieur et extérieur car comme le dit Gégé car nos fufu sont des crocodiles!!!! Tarif fret : 230€! Elles ont voyagé elles avec Corsair et à cause d'un contrôle vétérinaire avant le décollage elles ne sont pas parties le même jour que nous!! Je vous dit pas la panique quand je suis arrivée en Martinique et qu'on me dit tranquillement que mes furettes n'ont pas décollé et qu'elles sont restées dans le bureau de fret. Je me suis dit elles vont mourir de faim!!!  Elles sont arrivées le lendemain à la même heure, gamelle de croquettes vide et toute la cage souillée!! rho02 Mais en forme.
Pour le retour en métropole y a 2 ans, je suis rentrée avec un mâle et une femelle qui ont voyage en cabine avec moi cool04 Pareil ça a mis plusieurs mois pour qu'on est les bons renseignements. Suivant sur qui on tombait à la hotline on avait jamais le même discours pour n'importe quelles compagnies!! ça a fini que j'ai voyagé avec Corsair avec un faux papier de déglandage car les compagnies de toute façon n'ont pas le droit de nous demander que nos furets soient déglandés vu que c'est interdit depuis la loi qui est la même que l'interdiction de couper les oreilles et queues des chiens!! Et en plus j'ai rien payé en plus pour mes deux fufu cool08
Mais effectivement à l'aller comme au retour on nous faisait comprendre d'abandonner nos furets gr01 gr01 
Revenir en haut Aller en bas
maverick
responsable de la communication
maverick


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

Looping et Gazou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looping et Gazou   Looping et Gazou - Page 2 Empty19/12/2013, 21:22

Gazou à fond sur la terrasse :

Looping et Gazou - Page 2 Photo010

Looping à fond dans la cage :

Looping et Gazou - Page 2 Photo011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Looping et Gazou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looping et Gazou   Looping et Gazou - Page 2 Empty19/12/2013, 23:09

ça me rappelle les miens en Martinique  cool06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Looping et Gazou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looping et Gazou   Looping et Gazou - Page 2 Empty21/12/2013, 16:47

Pas facile la vie !!
Trop mimi (dommage c'est flou, on les voit pas bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
maverick
responsable de la communication
maverick


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

Looping et Gazou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looping et Gazou   Looping et Gazou - Page 2 Empty8/12/2014, 01:17

Looping à fond dans sa cage :

Looping et Gazou - Page 2 Photo010

en voyage dans sa cage lors du voyage en Martinique :
Looping et Gazou - Page 2 Loopin10
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Looping et Gazou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looping et Gazou   Looping et Gazou - Page 2 Empty8/12/2014, 08:10

la grosse endive ^^
Revenir en haut Aller en bas
maverick
responsable de la communication
maverick


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

Looping et Gazou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looping et Gazou   Looping et Gazou - Page 2 Empty10/12/2014, 02:38

moto bien arrivée avec les belettes qui ont inauguré sur le guidon (pas facile,ça glisse sur le réservoir)

Looping et Gazou - Page 2 Motomo10
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Looping et Gazou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looping et Gazou   Looping et Gazou - Page 2 Empty10/12/2014, 15:51

Han ! ma moto ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
maverick
responsable de la communication
maverick


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

Looping et Gazou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looping et Gazou   Looping et Gazou - Page 2 Empty22/1/2015, 02:14

voici notre nouvelle bourgade ou nous habitons :

Looping et Gazou - Page 2 Casepi10


Looping et Gazou - Page 2 Casepi11
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Looping et Gazou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looping et Gazou   Looping et Gazou - Page 2 Empty22/1/2015, 08:08

elle est ou la plage ? cocotiers ? toi ? ma moto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Looping et Gazou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looping et Gazou   Looping et Gazou - Page 2 Empty23/1/2015, 00:36

Très sympa comme ville ;)
Revenir en haut Aller en bas
annie




Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 71
Localisation : anglet -64-
Date d'inscription : 27/10/2014

Looping et Gazou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looping et Gazou   Looping et Gazou - Page 2 Empty27/1/2015, 00:45

Décidément, tous les fufus que je vois sont supers mignons. Si je pouvais j'en aurais plus que deux !
Revenir en haut Aller en bas
maverick
responsable de la communication
maverick


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

Looping et Gazou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looping et Gazou   Looping et Gazou - Page 2 Empty5/3/2015, 20:22

Looping à fond
dur, dur la vie en Martinique..........

photo prise en fourbe pendant qu'il dormait, regardez a quoi ressemble un furet japonais avec ses yeux Kawaï !! hé,hé

Looping et Gazou - Page 2 Dscn0010

Looping et Gazou - Page 2 Dscn0011
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Looping et Gazou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looping et Gazou   Looping et Gazou - Page 2 Empty5/3/2015, 21:53

il ressemble moins au haricot vert du départ !
Revenir en haut Aller en bas
maverick
responsable de la communication
maverick


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

Looping et Gazou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looping et Gazou   Looping et Gazou - Page 2 Empty5/3/2015, 23:56

il est bien gras !! et plus gros que Gazou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Looping et Gazou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looping et Gazou   Looping et Gazou - Page 2 Empty6/3/2015, 00:31

Trop fort cool08 Comme mon clown lorsqu'on vivait au lamentin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Looping et Gazou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Looping et Gazou   Looping et Gazou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Looping et Gazou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser