L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rassemblement Septembre/Octobre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Rassemblement Septembre/Octobre Empty
MessageSujet: Rassemblement Septembre/Octobre   Rassemblement Septembre/Octobre Empty14/8/2012, 21:12

Bonjour, cool08

Titou33, Mérridia et moi même vous proposons un rassemblement pour le mois de septembre octobre au Parc Bourran de Mérignac. cool13

Pour choisir les dates voici un doodle où vous pouvez voir les dates proposées ainsi que vous inscrire pour dire vos disponibilités

http://doodle.com/pfnvkbbfpw62f6ib

Suite au doodle, la date où il y aura le plus de présence sera choisi cool05

Soyez nombreux à participer cool07

A très vite bye01

Titou33 Mérridia et Lilou ainsi que leurs ménageries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Septembre/Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Septembre/Octobre   Rassemblement Septembre/Octobre Empty14/8/2012, 23:42

Je ne vais pas dire de suite, parce que ça fait un peu loin pour dire ! fou02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Septembre/Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Septembre/Octobre   Rassemblement Septembre/Octobre Empty15/8/2012, 10:30

Et moi alors? j'existe pas? hum? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Septembre/Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Septembre/Octobre   Rassemblement Septembre/Octobre Empty15/8/2012, 11:35

mais si mais si tu est inclu dans "merridia" sans vilain jeux de mots ! lol
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Rassemblement Septembre/Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Septembre/Octobre   Rassemblement Septembre/Octobre Empty15/8/2012, 12:19

Mouche, oui on prévoit bien à l'avance pour qu'il y est le plus de monde clino01

James, comme dit titou33 , merridia et toi s'est un tout

Titou33, sans mauvais jeu de mots tu es sur???? genre tu n'y as pas pensé du tout fou02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Septembre/Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Septembre/Octobre   Rassemblement Septembre/Octobre Empty15/8/2012, 20:12

idem que mouche je peux pas dire al'avance mais sa sera avec plaisir de revoir tout le monde ainsi que vous 2 titou et lilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Septembre/Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Septembre/Octobre   Rassemblement Septembre/Octobre Empty16/8/2012, 02:23

et gomette est implanté ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Septembre/Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Septembre/Octobre   Rassemblement Septembre/Octobre Empty16/8/2012, 14:05

merignac pour moi c est loin aussi ! je vais voir !
Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

Rassemblement Septembre/Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Septembre/Octobre   Rassemblement Septembre/Octobre Empty17/8/2012, 12:00

choississez une date et si je suis dispo je viendrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Septembre/Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Septembre/Octobre   Rassemblement Septembre/Octobre Empty17/8/2012, 12:28

là pareil pour les dates c'est un peu trop en avance pour que je puisse répondre.

Rien ce WE? je reçois mon nouvel appareil photo aujourd'hui; faut que je le test! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Septembre/Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Septembre/Octobre   Rassemblement Septembre/Octobre Empty18/8/2012, 23:07

pour répondre a ta question titou , non gomette n'est pas implanté mais castré , il a beaucoup changer il n'attaque plus les autres merridia et les autres pourront confirmé , il fallais car j'ai 1 autre male plus jeune que lui sa aurait été la guerre act10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Septembre/Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Septembre/Octobre   Rassemblement Septembre/Octobre Empty19/8/2012, 02:29

ah ben il devrais s'entendre avec titou maintenant alors ! :) Et ton deuxième s'appelle comment ?
Pour ceux qui demande des dates précise on préfère rien dire pour l'instant on attend de voir les disponibilités des gens on s'y prend a l'avance mais rien ne presse faites au mieux. clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Septembre/Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Septembre/Octobre   Rassemblement Septembre/Octobre Empty19/8/2012, 13:04

a ouin il s'entend avec tous , mon 2eme s'appelle hiro et la filel de gomette hybis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Septembre/Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Septembre/Octobre   Rassemblement Septembre/Octobre Empty19/8/2012, 16:33

ah c'est cool ce truc de doodle, je connaissais pas du tout... lol

moi je sai spas encore, je sais que j'ai 2 WE de pris en septembre, mais je sais pas encore la date.
Donc en fonction je pourrais venir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Septembre/Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Septembre/Octobre   Rassemblement Septembre/Octobre Empty20/8/2012, 23:26

quand la date sera fixé je regarderais si je peux venir même si c'est loin. je veux que ma future fufu puisse voir de temps en temps ses petits congénères çà lui fera plaisir et à moi aussi étant donné que j' aurais qu'une petite bis06 en tout cas c'est super ces rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Septembre/Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Septembre/Octobre   Rassemblement Septembre/Octobre Empty20/8/2012, 23:42

maevalucky, tu n'as pas besoin de faire des rasso pour rencontrer les autres membres , si tu as prévu de partir quelque part et que c'est pres de chez un membres , vois avec lui afin de vous rencontré , tu es d'ou?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Septembre/Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Septembre/Octobre   Rassemblement Septembre/Octobre Empty20/8/2012, 23:59

albi dans le tarn ^^ pas la porte à côté :) je voudrais trouver des gens près de chez moi pour faire des balades çà serait chouet :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Septembre/Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Septembre/Octobre   Rassemblement Septembre/Octobre Empty21/8/2012, 00:03

a oui effectivement tu es loin a tu essayé les groupe sur fec***k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Septembre/Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Septembre/Octobre   Rassemblement Septembre/Octobre Empty24/8/2012, 12:16

Donc pour l'instant le doodle indique le samedi 22 septembre mais vous pouvez toujours vous inscrire aux autres dates je rappelle le lien : http://doodle.com/pfnvkbbfpw62f6ib
Merci bonne journée amis des furets ! act14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Septembre/Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Septembre/Octobre   Rassemblement Septembre/Octobre Empty24/8/2012, 12:55

alors comme je suis loin de vous hâte de voir votre rencontre en photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Septembre/Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Septembre/Octobre   Rassemblement Septembre/Octobre Empty4/9/2012, 18:48

le 22 septembre lilou n'est pas disponible et on l'organise avec elle donc ce ne sera pas ce week end la .
Pour l'instant ce sera le dimanche 30 septembre plutot !
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Rassemblement Septembre/Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Septembre/Octobre   Rassemblement Septembre/Octobre Empty5/9/2012, 02:20

un petit up pour l'inscription au rasso depuis ottawa clino02
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Rassemblement Septembre/Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Septembre/Octobre   Rassemblement Septembre/Octobre Empty15/9/2012, 00:28

Nouveau Up! Du Quebec cette fois.
Je rentre Dimanche, je reviens vers vous tantot clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Septembre/Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Septembre/Octobre   Rassemblement Septembre/Octobre Empty15/9/2012, 21:48

alller aller hop on s'inscris sur le doodle : http://doodle.com/pfnvkbbfpw62f6ib pour le 30 septembre par exemple ! cathy si tu veux amener des choses a vendre pour l'association ça serais l'occasion j'ai pas eu mon stylo ou mon tapis de souris ! En plus c'est pour une bonne cause ! on serais 7 pour l'instant c'est deja pas mal mais on veux plus ! :D Vero la pintade ça serais cool que tu vienne qu'on se revoit.
Bisou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Septembre/Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Septembre/Octobre   Rassemblement Septembre/Octobre Empty16/9/2012, 16:49

ben meu05 je suis toucher ! c est ou déjà ? le 30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement Septembre/Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Septembre/Octobre   Rassemblement Septembre/Octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement Septembre/Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RASSEMBLEMENT DIMANCHE 25 septembre
» rassemblement pour septembre
» La Balade de Quinzaine au Jardin Public (Bordeaux)
» Rassemblement Juillet/Aout?
» Rassemblement sur juin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Les balades, Rassemblements, Repas etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser