L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un coucou de Smoothie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un coucou de Smoothie Empty
MessageSujet: Un coucou de Smoothie   Un coucou de Smoothie Empty28/12/2012, 19:46

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous présenter Smoothie, notre malou né le 24 juin 2011. Les fufus me passionnent depuis dix ans maintenant.
Il vit en intérieur et nous le sortons dans l'appart dès que nous y sommes, et dehors mais exclusivement en laisse car il est sourd de naissance :-(
C'est un joueur plus qu'un câlin. Mais il compense par ses bisous incessants.
Ce coquin nous a déjà fait une frayeur durant 3 jours, avec une occlusion intestinale suivie d'une opération pour avoir pris son doudou pour un steack !
Il emplit de joie nos vies chaque jour... voyez par vous-mêmes

Quel pied d'habiter près de la plage !
Un coucou de Smoothie 89270847


Ca fatigue le grand air marin, une sieste s'impose !
Un coucou de Smoothie 88214239

Un nouveau dodo fait par ma maîtresse, j'adore !
Un coucou de Smoothie Dscn0465forum

https://2img.net/r/ihimizer/img718/9955/dsc00021zq.jpgUn coucou de Smoothie Dsc00021zq

https://2img.net/r/ihimizer/img706/7206/dscn0675k.jpgUn coucou de Smoothie Dscn0675k

Un coucou de Smoothie Dscn0679jd

Un coucou de Smoothie Dscn0682g

Mauvais souvenir du séjour à la clinique
http://www.passionnement-furets.com/download/file.php?id=64513Un coucou de Smoothie File

Jouer, mon activité favorite
Un coucou de Smoothie File

Un coucou de Smoothie File

Un coucou de Smoothie File


Un coucou de Smoothie ?ui=2&ik=4f653999c2&view=att&th=13be262b951cc82a&attid=0

Après la ballade, le goûter
Un coucou de Smoothie ?ui=2&ik=4f653999c2&view=att&th=13be262b951cc82a&attid=0

Puis l'apéro...

Un coucou de Smoothie ?ui=2&ik=4f653999c2&view=att&th=13be262b951cc82a&attid=0
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Un coucou de Smoothie Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Smoothie   Un coucou de Smoothie Empty28/12/2012, 21:16

sympa le panda !
bienvenue à toi,
je suis cathy et j'ai 5 fufus + 2 à placer + 1 chat persan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou de Smoothie Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Smoothie   Un coucou de Smoothie Empty28/12/2012, 22:39

Bienvenue
Je suis Dany 2 fufus, tres jolies photos et tres beau fufu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou de Smoothie Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Smoothie   Un coucou de Smoothie Empty28/12/2012, 22:52

coucou
merci pour votre accueil chaleureux, au plaisir de se rencontrer j'espère, j'ai vu que vous faisiez des rassos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou de Smoothie Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Smoothie   Un coucou de Smoothie Empty29/12/2012, 00:15

Bienvenue et on Loulou est super beau!!
Moi c'est chaîne et j'ai deux Loulou ( un mâle et une femelle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou de Smoothie Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Smoothie   Un coucou de Smoothie Empty29/12/2012, 00:33

bienvenue ! moi c est vero et j ai 3 fufus et 2 a placer + 2 chats ! super mimi ton malou ! mais toi quel est ton prenom et d ou tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou de Smoothie Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Smoothie   Un coucou de Smoothie Empty29/12/2012, 00:56

salu moi c 'est cecile 30ans 3 furet +1 en famille d'acceuil au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou de Smoothie Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Smoothie   Un coucou de Smoothie Empty29/12/2012, 01:14

C'est vrai, j'ai pris tant de soin à présenter mon loulou que je m'en suis oubliée lol.
Je m'appelle Séverine, j'ai 38 ans et suis sur Anglet dans le 64 et originaire du Bordelais où j'ai toute ma famille à qui je rends visite une fois par mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou de Smoothie Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Smoothie   Un coucou de Smoothie Empty29/12/2012, 01:32

rooohhh làlà quelle bobine il a ! Un coucou de Smoothie 625989936 <-------- Cathy ! d'où sortent ces nouveaux "ticônes" ???? rho02
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Un coucou de Smoothie Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Smoothie   Un coucou de Smoothie Empty29/12/2012, 17:29

Quoi ! ils te plaisent pas ?
Val a trouvé que ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou de Smoothie Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Smoothie   Un coucou de Smoothie Empty29/12/2012, 18:59

si ! Mais je ne m'y attendait pas fhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou de Smoothie Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Smoothie   Un coucou de Smoothie Empty29/12/2012, 23:02

sevrine ! c est bien que tu soit venue a nous ! faut que tu rencontre notre famille hum05 nous somment tous a l ecoute de l autre( on se lache dés fois grave mais ça fait du bien clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou de Smoothie Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Smoothie   Un coucou de Smoothie Empty30/12/2012, 13:00

je vois en effet l'ambiance et la solidarité qui règnent ici. C'est génial, merci beaucoup pour votre accueil et votre sympathie à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou de Smoothie Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Smoothie   Un coucou de Smoothie Empty30/12/2012, 16:17

Après avoir parcouru le forum et lu un sujet sur les risques encourus par les sujets tâchés, je crains pour mon petit compagnon.

quelqu'un pourrait-il me dire quelles sont les couleurs des parents de Smoothie, ainsi que sa couleur à lui ? Il a trois petites tâches sur la tête que l'on voyait mieux lorsqu'il était petit. Et il est sourd.

Son papa
Un coucou de Smoothie File

Sa maman
Un coucou de Smoothie File

Smoothie à 2 mois
Un coucou de Smoothie File

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Un coucou de Smoothie Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Smoothie   Un coucou de Smoothie Empty30/12/2012, 20:30

t'affoles pas !
le papa est un black (pas de chez manu)
a t'il les yeux clairs ou bleu ?
black allemand donc, peut être sourd d'entrée
la mère est badger, donc, ne pas faire reproduire, et ton petit tient de sa mère
donc, à ne pas reproduire, mais il est bien !
c'est un zib, parce que son père est black, mais s'il a des taches, c'est badger aussi, en plus sourd ! normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou de Smoothie Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Smoothie   Un coucou de Smoothie Empty30/12/2012, 21:11

merci Cathy pour ta réponse. Mon mâlou n'aura donc jamais de chérie car je ne voudrait pas contribuer au développement de ce défaut. Cela signifie donc qu'il est plus fragile, notamment en terme de risque de développement de cancer ? Il est implanté pour éviter de l'opérer et nourri au carné. J'espère ainsi lui limiter le plus possible les facteurs risque.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Un coucou de Smoothie Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Smoothie   Un coucou de Smoothie Empty30/12/2012, 22:32

il va être beau car une couleur originale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou de Smoothie Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Smoothie   Un coucou de Smoothie Empty30/12/2012, 22:37

oui, c'est pas parce que c'est mon fufu d'amour mais je le trouve très beau et original.
Est-ce dans le caractère d'origine le côté câlin ou peut-il le devenir davantage avec le temps ?

Je vois que les tiens s'endorment sur tes genoux Cathy, je rêve qu'il le fasse aussi, mais il ne l'a fait qu'étant petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou de Smoothie Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Smoothie   Un coucou de Smoothie Empty30/12/2012, 22:45

Ceux de Cathy dit en total liberté c'est pour ça :)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Un coucou de Smoothie Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Smoothie   Un coucou de Smoothie Empty30/12/2012, 22:48

les miens sont très spéciaux^^
ils sont très indépendants,
je ne les veux pas sur mes genoux
ici, je veux des furets avec du caractère
ils viennent à moi d'eux mêmes
je joue avec eux tous les jours quand même ! attention ! hein !
mais aux heures ou moi, ca me convient ! ^^
pas quand eux ils veulent !
comme ce sont des chieurs, ils me respectent car je suis dure avec eux en étant très douce niveaux gestes et très tripotante quand il faut
ils sont obligés d'écouter et ils le savent^^
et si je veux qu'un s'endorme sur mes genoux alors qu'il ne veut pas, il s'endormira quand même
je les use pour avoir la paix, et pas le contraire !
ils vivent tous en liberté, donc il faut une très haute autorité !Un coucou de Smoothie 000204FD
et ca marche ! (et pis, j'aime pas les larves non plus ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou de Smoothie Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Smoothie   Un coucou de Smoothie Empty30/12/2012, 23:02

c'est vrai que ces petites bêtes sont têtues comme des mules et qu'il faut l'être encore plus. Je vais tenter ta méthode Cathy, et te dirai si j'arrive à mes fins, mais je suis loin d'avoir ton expérience.

Autre question, lorsque nous nous promenons et qu'il est en laisse, je n'ose pas laisser approcher les gens qui veulent le caresser. Je leur précise lorsqu'ils me demandent s'il mord, que l'on ne peut pas prévoir comme pour un chien et que cela dépend aussi des affinités. Alors qu'il ne nous mord jamais, il a tendance à pincer quelqu'un de non familier qui approche sa main. Est-ce de la peur ou pour nous protéger ? Il le fait aussi avec les personnes qui viennent à la maison à qui ils mordille les pieds. Dois-je le corriger et comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou de Smoothie Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Smoothie   Un coucou de Smoothie Empty30/12/2012, 23:09

Ma Penny est pareille, elle a tendance à courir partout et mordiller dès qu'elle rencontre quelqu'un d'inconnu.
Il semblerait qu'elle veuille plutôt tester la personne qui se trouve en face, voir si elle peut en profiter pour faire des bêtises ! Mais elle le fait doucement, elle est mignonne. Mais la personne en face, elle va pas forcément le voir comme ça.. c'est de suite "ah au secours je meurs elle me mord" lol
Il en est certainement de même pour ton mâlou.
Il n'a connu que toi depuis qu'il est petit ?
Moi j'ai eu ce problème parce que j'aurais du lui faire rencontrer plus de monde dès le départ, mais je ne l'ai pas fait, donc ça explique son comportement.
Mes gros font des bisous à tout le monde, parce qu'ils on été éduqués différemment, ils ont vu de la foule ! lol
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Un coucou de Smoothie Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Smoothie   Un coucou de Smoothie Empty30/12/2012, 23:12

en fait, il est exclusif avec vous
c'est un caractère, donc, tu fais bien de prévenir les gens
et je ne suis par pour qu'on tripote les furets non plus
une morsure est vite arrivée, car même avec un gentil furet , on ne peux pas prévoir leur réaction
il suffit que la personne ait sur elle l'odeur d'un chien ou lapin, etc, et mord, que cette personne soit procédurière
évite les ennuis !
donne les conseils et évite de faire attraper à ton furet une gastro avec une main contaminée ou grippée
pour éviter les gniacs avec les gens, ils faut le faire tripoter par eux
tu le tiens face à toi et eux le caresse
il faut l'habituer aux caresses extérieur, gentiment, doucement !
a force, ca lui passera
toutouille était très exclusif avec moi et maintenant, tu lui dis bonjour et il part avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou de Smoothie Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Smoothie   Un coucou de Smoothie Empty2/1/2013, 18:00

Nous vous souhaitons à tous une excellente année 2013, et surtout une bonne santé ainsi qu'à vos fufus et compagnons divers

Voici une petite vidéo de Smoothie en train d'ouvrir ses cadeaux de Noël

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coucou de Smoothie Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Smoothie   Un coucou de Smoothie Empty2/1/2013, 23:51

il est trop mignon ! j adore sa couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coucou de Smoothie Empty
MessageSujet: Re: Un coucou de Smoothie   Un coucou de Smoothie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coucou de Smoothie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou
» coucou!!
» Coucou!!
» Coucou du 44 !
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Présentations des membres, Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser