L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bonjour jme presente

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour jme presente Empty
MessageSujet: bonjour jme presente   bonjour jme presente Empty9/1/2013, 01:24

bonjour à tous et bonne année !! fete02 fete16 fete02

jme présente magalie du 64 . maman (ouiii bon c'est tout comme!!! lol01 ) d'une adorable furette "magguy"
ma puce est née le 03 juillet 2012 et me comble de bonheur depuis qu'elle est arrivée.
pour la petite histoire j'ai eu ce reve d avoir un furet vers 10/12 ans lorsque j'en n'ai vu un pour la 1er fois chez une amie de ma mere !!!
et un peu plus de 10 ans apres c'est fait et pour etre franche.........................................je ne regrette pas du tout!!! love01 même si je n'ai que des chaussettes veuves car magguy me les volent , même si je décrouvre ses betises et autres petites crottes caché par là !!!
mes enfants l'adorent et elle les adore !! je reste méfiante mais elle sait bien que si elle mord je vais la gronder !!! elle comprend tres bien quand je suis en colere et quand je le suis pas ( c'est peut etre pour ca qu'elle continue a me piqué mes chaussettes!!! idee01 jdevrait sevire lol01 )
que dire de plus , elle vit dans une belle et grande cage mais et tres souvent en liberté mais on fait gaffe car la chienne a tres envie d'en faire son 4 h !!!! act03

je me suis inscrite sur ce forum car je suis un peu perdue surtout sujet nourriture !!! magguy est nourrit aux croquettes paradisio furet et nutrivia chaton !! meu05 ouiii j'ai cru comprendre que c'etais pas top!!! alors dites moi tout pour que je fasse plus d'erreur car je veut le meilleur pour ma belle

demain soit mercredi 9/01/13 rdv chez le véto pour 1er vaccin et certainement sterilisation car je ne veut pas la faire reproduire !!! ya trop de furet qui tombe sur de mauvais maitre !!!!

merciii a tous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour jme presente Empty
MessageSujet: Re: bonjour jme presente   bonjour jme presente Empty9/1/2013, 10:59

bonjour et bienvenue a toi ,moi c'est cécile 30ans , je suis également mamant , d'une petite fille de 6ans , j'ai 3 furet , 1 chat , ici la nourriture c croquette furet et mixte volaille au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

bonjour jme presente Empty
MessageSujet: Re: bonjour jme presente   bonjour jme presente Empty9/1/2013, 15:51

Bienvenue parmi nous !
Je suis Marion et j'ai deux furets parfaits ! ^^

Par contre, ta furette est-elle en chaleur ??
Si oui, pas de soucis pour la stérilisation.
Si non, il faut que tu attendes pour la faire stériliser ! J'espère que ton véto est compétent et te l'aura dit avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
Invité
Invité




bonjour jme presente Empty
MessageSujet: Re: bonjour jme presente   bonjour jme presente Empty9/1/2013, 17:29

Bienvenue parmis nous, je suis Dany, 2 fufus, 3 chats et 1 chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour jme presente Empty
MessageSujet: je sort de chez le véto   bonjour jme presente Empty9/1/2013, 18:20

et je suis juste dégoûté!!! ils connaisse rien aux furets mais prenne quand même ma consultation.
j'étais venu pour récolter aux maximum d'info je repart en ayant moi donné des info aux véto!!! super!!!
elle la vacciné contre la maladie du carré (42.66 euros et vous?) a regarder vite fais ses dents et la j ai adoré!!! magguy a les dents un peu tordu (sourir d'enfer!!! fou01 ) et une dent un peu jaune !!! et donc je lui demande conseil "ben si ça la dérange on lui arrachera les dents qui gene!!! rho02 ok!!!!
elle ma dit qu'un furet devait mangé des croquettes et que la viande c'etais pas obligé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour jme presente Empty
MessageSujet: j allais oublié   bonjour jme presente Empty9/1/2013, 18:23

magguy n'est pas encore en chaleur et la véto ma dit de me dépêcher de la stérilisé avant que les chaleurs commence car on ne stérilise pas une furette en chaleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

bonjour jme presente Empty
MessageSujet: Re: bonjour jme presente   bonjour jme presente Empty9/1/2013, 20:31

salut magalie, c'est cathy, on s'est parlé une heure hier soir ^^
tu changes de suite de véto, et surtout, tu n'y retournes pas
je sais que tu n'es pas sur bordeaux, mais trouve en un qui soit un spé NAC
la dent jaune, n'est qu'à contrôler, en fait, c'est l'émail qui est fragilisé et tu vois la pulpe, mais c'est pas pour ca qu'elle lui fait mal et qu'il faut l'arracher

ensuite, je t'ai expliqué niveau miam-miam
soit elle mange du "barf" et des crocs (dogador, mixte de volaille)
soit des pioux et des crocs
soit que des crocs, mais de bonne qualité que tu trouves sur internet en cliquant sur la bannière en haut du forum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour jme presente Empty
MessageSujet: Re: bonjour jme presente   bonjour jme presente Empty9/1/2013, 21:35

bienvenue moi c'est enora bientot et fufu et d'autre petite béte pleine de poile !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour jme presente Empty
MessageSujet: Re: bonjour jme presente   bonjour jme presente Empty9/1/2013, 22:44

Bienvenue a toi moi c'est Carine j'ai deux furets nourris aux croquettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour jme presente Empty
MessageSujet: Re: bonjour jme presente   bonjour jme presente Empty10/1/2013, 00:17

salue magalie ! moi c est vero ! j ai 3 fufus 2 furettes en attente d adoptions et 2 chats ! comme dit cathy change de veto de suite ! ta fifille ne va pas vieillir avec elle ! t as bien fait de venir a nous ! bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour jme presente Empty
MessageSujet: Re: bonjour jme presente   bonjour jme presente Empty10/1/2013, 00:30

Coucou a tous
ah non mais pour ce véto plus jamais de toutes facon jcrois bien qu ils l ont compris a mon humeur!!!

ah au faite j ai rdv demain pour une petite copine a magguy !!! une magnifique pepette albinos!!! jcrois bien que je vais craqué mais c'est une furette qui a déjà étais placé 2fois et ramener au bout d 1semaine car ils ne pouvaient pas l approcher!!
et la attention jrisque d en enervé plus d'un !!! les personnes qui l avaient prise (je ne les connaitent pas) l'ont enfermé 5jours dans sa caisse de transport donc forcement elle a peter une durite et ne fais plus confiance!!! mais pensez vous que c'est foutu pour autant??? merciii
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour jme presente Empty
MessageSujet: Re: bonjour jme presente   bonjour jme presente Empty10/1/2013, 00:51

si tu as de la patience et de l amour pour elle et ben tu retrouvera sa confiance ! elle le ressentira ! les gens ne connaissent pas les furets ! donc quand ils ont ue un niak ( morsure ) et ben ils ont pris peur ! et de la vient les abandons et maltraitance !un furet est tres sensible et stress facile ! je te parle en connaissance de cause ! le moindre conseil ! surtout n hesite pas ! nous sommes des protecteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour jme presente Empty
MessageSujet: Re: bonjour jme presente   bonjour jme presente Empty10/1/2013, 01:03

Je t'ai répondu à ton MP Maguy :)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

bonjour jme presente Empty
MessageSujet: Re: bonjour jme presente   bonjour jme presente Empty10/1/2013, 18:18

si tu la places dans une cage spacieuse le temps de faire connaissance avec toi
elle va voir au bout de 3 ou 4 jours que tu la nourries et la nettoie et lui offre le confort
quand elle aura pris ses marques dans sa nouvelle cage 3 ou 4 jours sans sortir, pour s'habituer à ce nouveau lieu, ces nouvelles odeurs, le bruit que vous faites ou pas dans la journée, le bruit de la télé, etc
tu pourras commencer a la sortir dans une seule pièce et la laisser se dérouiller les pattes, et commencer a jouer avec elle en lui lançant des balles ou avec une canne a pêche dès qu'elle t'attaque
il faut que tu installes un climat de confiance
prend une poche en plastique, quand elle te sautes dessus, elle rentre dans la poche
tu la soulèves du sol a 10 cm, repose la par terre et fais la glisser sur le sol
et ce jusqu’à ce qu'elle abandonne
j'ai dresser ma 1ere comme ca, c’était un jeu pour elle et une défense pour moi (a travers la poche, pas de crocs)
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

bonjour jme presente Empty
MessageSujet: Re: bonjour jme presente   bonjour jme presente Empty10/1/2013, 22:20

Voilà tout est dit ^^
Et pour la stérilisation, je suppose que Cathy t'a déjà tout expliqué ! cool05
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

bonjour jme presente Empty
MessageSujet: Re: bonjour jme presente   bonjour jme presente Empty10/1/2013, 22:42

on n'a parlé qu'une heure au tel ! lol
alors je sais plus, mais je suppose que oui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour jme presente Empty
MessageSujet: Re: bonjour jme presente   bonjour jme presente Empty11/1/2013, 09:38

stef-killer a écrit:
si tu la places dans une cage spacieuse le temps de faire connaissance avec toi
elle va voir au bout de 3 ou 4 jours que tu la nourries et la nettoie et lui offre le confort
quand elle aura pris ses marques dans sa nouvelle cage 3 ou 4 jours sans sortir, pour s'habituer à ce nouveau lieu, ces nouvelles odeurs, le bruit que vous faites ou pas dans la journée, le bruit de la télé, etc
tu pourras commencer a la sortir dans une seule pièce et la laisser se dérouiller les pattes, et commencer a jouer avec elle en lui lançant des balles ou avec une canne a pêche dès qu'elle t'attaque
il faut que tu installes un climat de confiance
prend une poche en plastique, quand elle te sautes dessus, elle rentre dans la poche
tu la soulèves du sol a 10 cm, repose la par terre et fais la glisser sur le sol
et ce jusqu’à ce qu'elle abandonne
j'ai dresser ma 1ere comme ca, c’était un jeu pour elle et une défense pour moi (a travers la poche, pas de crocs)

+1 ma poulette est de très bons conseils et j'ai fait pareil pour éduquer mes loulou :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour jme presente Empty
MessageSujet: Re: bonjour jme presente   bonjour jme presente Empty11/1/2013, 15:44

stef-killer a écrit:
on n'a parlé qu'une heure au tel ! lol
alors je sais plus, mais je suppose que oui ! ^^

oh !! 1h ca passe vite!!! lol puis comme tu ma dis ya des trucs que je vais retenir et d autre que je vais oublié!!! donc peut etre qu on en a parler!!! lol

Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

bonjour jme presente Empty
MessageSujet: Re: bonjour jme presente   bonjour jme presente Empty11/1/2013, 23:07

on reverra ça à ce moment là; lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour jme presente Empty
MessageSujet: Re: bonjour jme presente   bonjour jme presente Empty12/1/2013, 12:59

degustation dogador pour magguy, ben comment dire........gamelle vide!!!! jcrois bien qu'elle a aimé!! act03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour jme presente Empty
MessageSujet: Re: bonjour jme presente   bonjour jme presente Empty12/1/2013, 15:27

Ah c'est cool ça!! Tu l'as fait toi même?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

bonjour jme presente Empty
MessageSujet: Re: bonjour jme presente   bonjour jme presente Empty12/1/2013, 17:14

tu as bien trié les petits os comme je t'ai dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour jme presente Empty
MessageSujet: Re: bonjour jme presente   bonjour jme presente Empty13/1/2013, 13:29

stef-killer a écrit:
tu as bien trié les petits os comme je t'ai dis ?

ouiii !!! j'ai tout trié et c'est vrai que certains sont gros!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

bonjour jme presente Empty
MessageSujet: Re: bonjour jme presente   bonjour jme presente Empty13/1/2013, 15:23

oui, il faut faire attention à ça ! le dogador n'est pas top, mais ca dépanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour jme presente Empty
MessageSujet: Re: bonjour jme presente   bonjour jme presente Empty18/1/2013, 20:17

Bienvenue parmis nous Magguy, moi c'est elodie et j'ai 3 furettes.

J'arrive tard j'avoue, tous les conseils nécessaire t'ont été dit du coup, parfait !!

Mais juste un petit truc pour la stérélisation, tu as aussi le choix de la faire implanter, c'est valable plus ou moins 18 mois parcontre, ce n'est pas pour toujours.
Et faut le faire avant ses chaleurs c'est aussi bien.
Mais Cathy a du t'expliquer tout ça. clino02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour jme presente Empty
MessageSujet: Re: bonjour jme presente   bonjour jme presente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour jme presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Présentations des membres, Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser