L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 voila se que j'ai commander pour blanche

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




voila se que j'ai commander pour blanche Empty
MessageSujet: voila se que j'ai commander pour blanche   voila se que j'ai commander pour blanche Empty27/2/2013, 18:18



Dernière édition par furettes-sympas le 6/3/2013, 12:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

voila se que j'ai commander pour blanche Empty
MessageSujet: Re: voila se que j'ai commander pour blanche   voila se que j'ai commander pour blanche Empty27/2/2013, 18:47

Tu as déjà acheté les affaires pour Blanche ?
Car dans l'asso, nous avons Mouche qui confectionne pleins de jolies dodo pas très chers, j'dis ça, j'dis rien... ange03

Sinon, pour la cage, elle est pas mal mais je pense que tu vas t'embeter pour la nettoyer. Tu ne peux pas l'ouvrir facilement..
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
Invité
Invité




voila se que j'ai commander pour blanche Empty
MessageSujet: Re: voila se que j'ai commander pour blanche   voila se que j'ai commander pour blanche Empty27/2/2013, 18:56

j'ai rien acheté encore je vais voir blanche vendredi et si tout se passe bien je passe la commande lundi et mercredi tout sera a la maison, puis aprés voila,

c'est vrai on m'avais dit qu'il y avait une super couturiére je vais prendre contact avec elle
merci
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

voila se que j'ai commander pour blanche Empty
MessageSujet: Re: voila se que j'ai commander pour blanche   voila se que j'ai commander pour blanche Empty27/2/2013, 19:06

Pas de soucis.
Après, pour la cage est-ce que tu as été voir sur Z*opl*s ? Ils ont quand même pas mal de choix. C'est vrai que certaines sont un peu chères mais c'est à voir... J'ai vu celle-là, je crois que quelqu'un l'a acheté récemment pour son furet, à voir si les barreaux ne sont pas trop espacés.
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/portes_niches_chien/cage_chien_interieur/97429

Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
Invité
Invité




voila se que j'ai commander pour blanche Empty
MessageSujet: Re: voila se que j'ai commander pour blanche   voila se que j'ai commander pour blanche Empty27/2/2013, 19:09

trop géniale j'en chercher une comme sa en plus , car j'avai vu des photo sur internet et impossible de trouver cette cage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila se que j'ai commander pour blanche Empty
MessageSujet: Re: voila se que j'ai commander pour blanche   voila se que j'ai commander pour blanche Empty27/2/2013, 19:18

elle est sympa mais c'est vrai que je préfére rester sur ma base des 3 etages

dodo
manger
toilette
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

voila se que j'ai commander pour blanche Empty
MessageSujet: Re: voila se que j'ai commander pour blanche   voila se que j'ai commander pour blanche Empty27/2/2013, 19:21

C'est toi qui vois.
Tu comptes la laisser sortir combien de temps par jour environ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
Invité
Invité




voila se que j'ai commander pour blanche Empty
MessageSujet: Re: voila se que j'ai commander pour blanche   voila se que j'ai commander pour blanche Empty27/2/2013, 19:26

tout depant d'elle et de comment sa se passe avec le chien, car si avec le chien je le sens pas trop se qui est peut probable, il faudra que je reste pas loin deux car il écoute bien le pas bouger, si quand elle est partére elle fait pas de betise et c'avec le chien sa se passe bien la cage lui seras toujour ouverte, tout depandra d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

voila se que j'ai commander pour blanche Empty
MessageSujet: Re: voila se que j'ai commander pour blanche   voila se que j'ai commander pour blanche Empty27/2/2013, 19:36

tu rêves pour ;^^
manger,
dodo,
toilette
les furets passent leur temps à dormir, et toutes les 3 h, il faut qu'ils aillent pondre

si tu mets son dodo en haut, t'imagine même pas, qu'elle va descendre 3 étages pour aller caguer, la tête dans le seau, elle fera juste à côté de son dodo ! mdr !
je te dis ca, je le sais, et j'ai même pas de cage^^
mais tu vas vite voir ou il faut des litières en cage (à tous les étages)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila se que j'ai commander pour blanche Empty
MessageSujet: Re: voila se que j'ai commander pour blanche   voila se que j'ai commander pour blanche Empty27/2/2013, 20:00

car celui de mon copain il se reveille descen les trois étage fait ces besoin et hope il remonte se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila se que j'ai commander pour blanche Empty
MessageSujet: Re: voila se que j'ai commander pour blanche   voila se que j'ai commander pour blanche Empty27/2/2013, 20:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila se que j'ai commander pour blanche Empty
MessageSujet: Re: voila se que j'ai commander pour blanche   voila se que j'ai commander pour blanche Empty27/2/2013, 20:55

celle a 3 etages est mieux ! et pour les hamacs tu as aussi mounette qui en fait de beaux et en plus elle n est pas loin de chez nous ! je pourrais meme t y enmener !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila se que j'ai commander pour blanche Empty
MessageSujet: Re: voila se que j'ai commander pour blanche   voila se que j'ai commander pour blanche Empty27/2/2013, 21:02

avec grand plaisir c'est super gentils de ta part, dit moi Blanche elle vie dans qu'elle genre de cage ?
Revenir en haut Aller en bas
maverick
responsable de la communication
maverick


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

voila se que j'ai commander pour blanche Empty
MessageSujet: Re: voila se que j'ai commander pour blanche   voila se que j'ai commander pour blanche Empty27/2/2013, 21:09

Bonjour Furette
svp fait attention aux fautes d'orthographe,on n'arrive pas à comprendre le sens des phrases.merci

jore: genre
ces : c'est
jentils :gentils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila se que j'ai commander pour blanche Empty
MessageSujet: Re: voila se que j'ai commander pour blanche   voila se que j'ai commander pour blanche Empty27/2/2013, 21:11

désolé je suis nul en orthographe, je vais faire ce que je peut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila se que j'ai commander pour blanche Empty
MessageSujet: Re: voila se que j'ai commander pour blanche   voila se que j'ai commander pour blanche Empty27/2/2013, 22:23

foto 2 et 3 y a pas assez de place , Cathy a raison, ça c'est ma cage, j'ai 2 bac à litière et quand Gomette n'a pas envie de descendre il me fait en haut , c'est le seul qui me le fais , sinon le reste est super , la gamelle a voir si elle ne chavire pas comme Tequila le faisait, du coup j'ai acheter des gamelles qui s'attachent aux barreaux.
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

voila se que j'ai commander pour blanche Empty
MessageSujet: Re: voila se que j'ai commander pour blanche   voila se que j'ai commander pour blanche Empty27/2/2013, 23:17

Tout à fait d'accord avec Cathy.
Pour te donner un exemple, j'ai un gros malou d'1,700kg (et c'est pas fini !) et quand nous sommes pas là et pour la nuit il dort dans cette cage : https://furetetcompagnie.superforum.fr/t2053p285-louna-adoptee-le-15-12-11 et il n'est pas du tout à l'étroit, il dort tout le temps.
En contre-partie, il est lachée une grande partie de la journée (quasi toute la journée en ce moment, et quand je bosse c'est une demie-journée hors de la cage).

Donc pour une petite crevette comme Blanche, ça devrait suffire ^^

Celles que tu as mis en lien me paraissent un peu chères par rapport à leur taille...
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

voila se que j'ai commander pour blanche Empty
MessageSujet: Re: voila se que j'ai commander pour blanche   voila se que j'ai commander pour blanche Empty27/2/2013, 23:27

il faut dire que la nation est le top de toutes les cages, mais elle est très chère aussi
un furet, c'est un investissement sur plusieurs années
donc, prévoir dès le départ de la qualité ou quelque chose qui va durer dans le temps
l'urine, les crottes à répétition, bousillent les cages en bois et toutes les cages faites maison
mettre cher dès le début est un gros avantage pour la suite
frais de cage, de véto aussi, car les furets sont fragiles
il faut prévoir tout ca à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

voila se que j'ai commander pour blanche Empty
MessageSujet: Re: voila se que j'ai commander pour blanche   voila se que j'ai commander pour blanche Empty27/2/2013, 23:31

Oui c'est sur c'est pour ça que je n'ai pas mit le lien vers la nation ^^
Mais il y en a une qui lui ressemble et qui a l'air pas trop mal (celle que j'ai mit en lien plus haut).
Je trouve que le système d'ouverture est vraiment super, je ne pense pas qu'il puisse y avoir mieux niveau nettoyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

voila se que j'ai commander pour blanche Empty
MessageSujet: Re: voila se que j'ai commander pour blanche   voila se que j'ai commander pour blanche Empty27/2/2013, 23:34

j'ai pas regardé le lien, mais ca doit être style "savic"
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

voila se que j'ai commander pour blanche Empty
MessageSujet: Re: voila se que j'ai commander pour blanche   voila se que j'ai commander pour blanche Empty27/2/2013, 23:37

Oui à peu près, mais à la base c'est pour chien, donc à voir pour l'écartement des barreaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
Invité
Invité




voila se que j'ai commander pour blanche Empty
MessageSujet: Re: voila se que j'ai commander pour blanche   voila se que j'ai commander pour blanche Empty27/2/2013, 23:52

beekette ! j ai la meme cage ( depuis ce week end ) ! la mienne a un etage ! elle est super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

voila se que j'ai commander pour blanche Empty
MessageSujet: Re: voila se que j'ai commander pour blanche   voila se que j'ai commander pour blanche Empty27/2/2013, 23:53

La même cage que laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
Invité
Invité




voila se que j'ai commander pour blanche Empty
MessageSujet: Re: voila se que j'ai commander pour blanche   voila se que j'ai commander pour blanche Empty27/2/2013, 23:54

ben de ton lien que t as mis !
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

voila se que j'ai commander pour blanche Empty
MessageSujet: Re: voila se que j'ai commander pour blanche   voila se que j'ai commander pour blanche Empty27/2/2013, 23:57

Ah celle-ci http://www.zooplus.fr/shop/chiens/portes_niches_chien/cage_chien_interieur/97429 ?
Oui elle me parait très bien, c'est la même chose que la nation, mais en 3 fois moins cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
Contenu sponsorisé





voila se que j'ai commander pour blanche Empty
MessageSujet: Re: voila se que j'ai commander pour blanche   voila se que j'ai commander pour blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila se que j'ai commander pour blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» voila venda
» Voila mes boules de poils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser