L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A donner :Petites gerbilles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A donner :Petites gerbilles Empty
MessageSujet: A donner :Petites gerbilles   A donner :Petites gerbilles Empty24/3/2013, 18:40

Bonjour!

Le couple de gerbilles de mon oncle et ma tante lui font des portées de manière très...régulière.
Normal, quoi^^

Comme ils ne peuvent pas toutes les garder et qu'ils se refusent à les occire, ils sont près à les donner contre bon soins.

Des photos à venir, dés que ma tante me les aura envoyées.

Les gerbilles sont sur Marcheprime (33).

Voilà, des intéréssés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A donner :Petites gerbilles Empty
MessageSujet: Re: A donner :Petites gerbilles   A donner :Petites gerbilles Empty24/3/2013, 21:39

moi je veux bien en récupérer , mes furets se feront une joie de s'occuper de leur bon soins whoua houa ha fhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A donner :Petites gerbilles Empty
MessageSujet: Re: A donner :Petites gerbilles   A donner :Petites gerbilles Empty25/3/2013, 01:01

prescilla aime ça ! elle en a deja ! faudrais voir avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A donner :Petites gerbilles Empty
MessageSujet: Re: A donner :Petites gerbilles   A donner :Petites gerbilles Empty25/3/2013, 23:13

^^ Ben écoute, si tu veux Nanouu^^ après tout, ils étaient près à en donner au serpent de mon cousin...qui ne les a pas toucher...mais elles étaient toutes petites à l'époque maintenant qu'elles ont un peu grandies et qu'elles sont toutes mimis, ils peuvent pas s'y résoudre^^

Mais la femelle à déjà mis bas à une nouvelle portée^^
D'une cage, ils sont à trois a force de pas réussir à placer les petits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A donner :Petites gerbilles Empty
MessageSujet: Re: A donner :Petites gerbilles   A donner :Petites gerbilles Empty26/3/2013, 00:46

mais ça va pas la tête Laura ! je plaisantais voyons !je t' en aurai bien pris deux du meme sexe , mais là , je me concentre sur les petits a naitre de mes furettes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A donner :Petites gerbilles Empty
MessageSujet: Re: A donner :Petites gerbilles   A donner :Petites gerbilles Empty26/3/2013, 13:22

^^ je ne fais que transmettre les volontés à des proprio suis pas forcément d'accord mais ils sont dépassés par le nombre.

Tu mettras des photos des ti bou :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A donner :Petites gerbilles Empty
MessageSujet: Re: A donner :Petites gerbilles   A donner :Petites gerbilles Empty26/3/2013, 16:21

Quelle idée sa fait des portée tout les 28 jour à peut près. Je le ces car j'ai moi même fait de la repro . Se qu'il faut faire ces mettre les femelle et les mâles à part tout simplement . À près les vendre non sa marche pas faut les donner en sachant déjouer les pièges des acheteur qu'il les veut pour les serpent et autre reptiles . Apres il existe des asso comme la votre mes pour gerbilles . Faut arrêter les repro avec ces petit animaux sa sert à riens car de nos jour peut de personne veulent des gerbilles . Dsl mes sa menerve les gens qu'il font des repro sur re qu'il se retrouve en surnombre ces pas des jouet ces des animaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A donner :Petites gerbilles Empty
MessageSujet: Re: A donner :Petites gerbilles   A donner :Petites gerbilles Empty26/3/2013, 19:19

Je suis bien d'accord avec toi mais le cas de mon oncle et ma tante, c'est qu'ils ont été surpris de la vitesse de reproduction.

Ils se sont pas renseignés avant et c'est pas bien, je suis d'accord avec toi, ils sont impulsif et les ont acheté au coup de coeur.

Je leur dirais de séparer mâles et femelles, si ils peuvent.

Mais en attendant, il leur reste quand même des petits à placer.

Et ils les donnent contre bons soins^^
Ils les vendent pas.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A donner :Petites gerbilles Empty
MessageSujet: Re: A donner :Petites gerbilles   A donner :Petites gerbilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A donner :Petites gerbilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cochon d'inde a donner
» A donner petit chien 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches :: Annonces autres Animaux / autres NAC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser