L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 chaussette et tifou (adoptés)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




chaussette et tifou (adoptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussette et tifou (adoptés)   chaussette et tifou (adoptés) - Page 2 Empty7/11/2007, 22:57

salut dite moi g tifou qui fis des selles mole et qui vient de vomir (de l eau ) si qelqun peu me dire quelque chose ? il y a u un probleme avec le chofage aussi peut etre que c a cause de sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussette et tifou (adoptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussette et tifou (adoptés)   chaussette et tifou (adoptés) - Page 2 Empty7/11/2007, 23:17

alors il a vomi une seule fois? il a peut etre avalé / machouillé quelque chose qu'il ne falais pas

c'est a surveiller , si il recommence , il faudra songer a aller voir le veterinaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussette et tifou (adoptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussette et tifou (adoptés)   chaussette et tifou (adoptés) - Page 2 Empty7/11/2007, 23:23

oui une foi . en fait g fai le tour de l appart et il est possible quil est atrapé froi a cause de la casse du chaufage. j ai pa p répondre le portable ne marche pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussette et tifou (adoptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussette et tifou (adoptés)   chaussette et tifou (adoptés) - Page 2 Empty8/11/2007, 00:51

ben jai du aller o veto recemment pr mon ti kheops ki avait aussi des selles molles etki avait chopé une tracheite et jn ai pofite pr lui demander car nore cage etait pas loin du chauffage aussi et en fait il ns a conseille de l'en eloigner ca meme si ns ne le sentons pas, les furets plus sensibles sentent un courant d'air créé par le chauffage... voila ce que m'a dit le Dc Gaudray il y a moins d'une semaine...et les cachets, le ramenagement de l'appart pr changer de place Kheops, ca fait ke notre bebe se porte comme un charme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussette et tifou (adoptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussette et tifou (adoptés)   chaussette et tifou (adoptés) - Page 2 Empty16/11/2007, 20:04

tout va pour le mieu ! bientot les fotos promi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussette et tifou (adoptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussette et tifou (adoptés)   chaussette et tifou (adoptés) - Page 2 Empty16/11/2007, 20:50

On Attend On Attend *gromelle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussette et tifou (adoptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussette et tifou (adoptés)   chaussette et tifou (adoptés) - Page 2 Empty17/12/2007, 22:00

Quelques petites Photos envoyées par Jimmy.

chaussette et tifou (adoptés) - Page 2 TifouChaussette1

chaussette et tifou (adoptés) - Page 2 TifouChaussette2

chaussette et tifou (adoptés) - Page 2 TifouChaussette3

chaussette et tifou (adoptés) - Page 2 TifouChaussette4

chaussette et tifou (adoptés) - Page 2 TifouChaussette5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussette et tifou (adoptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussette et tifou (adoptés)   chaussette et tifou (adoptés) - Page 2 Empty17/12/2007, 22:28

lol06 je vois qu'ils maitrisent aussi bien que moi la photo (je fait des flou artistiques superbes lol07 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussette et tifou (adoptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussette et tifou (adoptés)   chaussette et tifou (adoptés) - Page 2 Empty17/12/2007, 22:29

motoko_val a écrit:
lol06 je vois qu'ils maitrisent aussi bien que moi la photo (je fait des flou artistiques superbes lol07 )
lol05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussette et tifou (adoptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussette et tifou (adoptés)   chaussette et tifou (adoptés) - Page 2 Empty20/12/2007, 21:14

trist02 je sui obligé de les prendre vite! a la vu de l appareil monsieur tifou se cache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussette et tifou (adoptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussette et tifou (adoptés)   chaussette et tifou (adoptés) - Page 2 Empty21/12/2007, 10:26

normal c un furet cool04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussette et tifou (adoptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussette et tifou (adoptés)   chaussette et tifou (adoptés) - Page 2 Empty17/3/2008, 16:37

bonjour tout le monde! des ptite nouvelle!! aprés un passage chez le veto pour tifou (entorse de la patte ). il s en est remi en 2 jour il saute de nouveau comme un fou !!! le veto ma di que cetté des furet en trés grande forme et certenement heureu par rapord a leur comportement , tifou pese maintenan 1kg 840 c un bo bébé et chausette retrouve un pid corecte 1kg tout rond !! bientot d autre foto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussette et tifou (adoptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussette et tifou (adoptés)   chaussette et tifou (adoptés) - Page 2 Empty18/3/2008, 21:22

ouah des bons gros fufus ces deux la.
vivement les photos et merci pour les news
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussette et tifou (adoptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussette et tifou (adoptés)   chaussette et tifou (adoptés) - Page 2 Empty18/3/2008, 22:53

un peu tardive mais bon ils vont très bien donc c super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussette et tifou (adoptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussette et tifou (adoptés)   chaussette et tifou (adoptés) - Page 2 Empty17/12/2008, 00:22

coucou

j'ai eu des nouvelles des loulous .
toute la petite famille va bien , ils sont pas mal occupés mais ils ont eu le temps de me passer une ou deux photos cool04
chaussette et tifou (adoptés) - Page 2 P1010258wp5

chaussette et tifou (adoptés) - Page 2 P1010318hy7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaussette et tifou (adoptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussette et tifou (adoptés)   chaussette et tifou (adoptés) - Page 2 Empty17/12/2008, 12:55

hyuu~ too cute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaussette et tifou (adoptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaussette et tifou (adoptés)   chaussette et tifou (adoptés) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaussette et tifou (adoptés)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tifou et Chaussette
» chaussette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: L'association :: Furets de l'asso à l'adoption :: les furets adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser