L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 fufus refusés en camping et pas les chiens !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fufus refusés en camping et pas les chiens !!!!! Empty
MessageSujet: fufus refusés en camping et pas les chiens !!!!!   fufus refusés en camping et pas les chiens !!!!! Empty4/5/2013, 16:29

j'ai mis un message sur le forum des nounous car je pars en vacances une semaine en mai, je voulais prendre mes fufus, vacances pour eux aussi !!!! cool13
mais a ma grande surprise malgrès la puce électronique, les vaccins et la cage et le fait qu'ils soient adorables love03 , impossible de les prendre. Les animaux chiens et chats ok mais pas mes fufus..
Je suis dégoutée gr07
Avez vous déjà rencontrer ce soucis ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fufus refusés en camping et pas les chiens !!!!! Empty
MessageSujet: Re: fufus refusés en camping et pas les chiens !!!!!   fufus refusés en camping et pas les chiens !!!!! Empty4/5/2013, 18:25

un chat dans un camping fou06 , sa craint pour toi , non moi je lé ai emmener 1 fois en espagne pas de soucis vu que javé le papsport européen , amis jamais en camping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fufus refusés en camping et pas les chiens !!!!! Empty
MessageSujet: Re: fufus refusés en camping et pas les chiens !!!!!   fufus refusés en camping et pas les chiens !!!!! Empty4/5/2013, 21:06

Ces Nimporte quoi ta expliquer que les fufu etait en laisse et harnais
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

fufus refusés en camping et pas les chiens !!!!! Empty
MessageSujet: Re: fufus refusés en camping et pas les chiens !!!!!   fufus refusés en camping et pas les chiens !!!!! Empty4/5/2013, 21:29

Au bon vouloir des gestionnaires

Toutefois l'acceptation de l'animal de compagnie n'est pas une obligation. Elle dépend du bon vouloir du gestionnaire. Un responsable d'un terrain de camping est libre d'accepter ou de refuser tous les animaux ou seulement certaines catégories. Le gestionnaire le précise dans son règlement intérieur. Par ailleurs les animaux peuvent être acceptés toute l'année ou uniquement en période de faible fréquentation. Concernant, les animaux domestiques et en particulier les chiens, il faut savoir que certains campings ne les acceptent pas en haute saison, sur les emplacements comme dans les locations, ceci pour des raisons d'hygiène ou pour prévenir d'hypothétiques dégradations. D'autres règlent le problème en affichant des tarifs « animaux » extrêmement élevés et donc dissuasifs.

Un passeport santé exigé

Si les chiens, chats ou furets sont acceptés, il sera généralement exigé qu'il soit tatoué, tenu en laisse, porteur d'un collier sur lequel sont indiqués le nom et l'adresse du propriétaire et que l'animal ne reste pas seul sur l'emplacement ou dans la location. Le gestionnaire est en droit d'exiger un certificat de vaccination antirabique ou un passeport européen délivré par le vétérinaire. De même, il peut demander au propriétaire un supplément. Pour le gestionnaire, ce passeport constitue une garantie pour l'hygiène et la sécurité. Ainsi le camping la Condamine 2 * dans la Drôme précise que « Les animaux sont acceptés dans l'enceinte du camping à condition de les tenir en laisse, et de présenter le carnet de vaccination. » Tout comme le camping Castillon de Provence : « nous acceptons les animaux domestiques ayant un carnet de vaccination à jour sur la responsabilité du propriétaire. Ils ne doivent d'aucune façon nuire au plaisir des autres campeurs. Les chiens sont autorisés sur la plage.. Les chiens sont autorisés sur la terrasse s'ils sont tenus en laisse et dans le restaurant s'ils restent allongés sous la table sur un tapis emmené par vous-même. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fufus refusés en camping et pas les chiens !!!!! Empty
MessageSujet: Re: fufus refusés en camping et pas les chiens !!!!!   fufus refusés en camping et pas les chiens !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fufus refusés en camping et pas les chiens !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Fufus
» Fufus et chaton
» coucoules fufus
» Fufus de mes parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser