L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Film sur le mauvais traitement des animaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Film sur le mauvais traitement des animaux Empty
MessageSujet: Film sur le mauvais traitement des animaux   Film sur le mauvais traitement des animaux Empty29/8/2013, 14:02

Voici un film de sensibilisation sur le mauvais traitement des animaux destinés à l'alimentation, habillement et autre.
Attention, ce sont des images très dures.

http://www.unjoursansviande.be/mediatheque/earthlingsfr.html

Pour voir d'autres documentaires, par ici : http://www.unjoursansviande.be/listevideo.html

J'espère que vous pourrez mieux comprendre pourquoi j'ai choisis de devenir végétarienne, (pour celle qui étaient au courant) et que peut-être vous sauterez le pas aussi bye03 
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Film sur le mauvais traitement des animaux Empty
MessageSujet: Re: Film sur le mauvais traitement des animaux   Film sur le mauvais traitement des animaux Empty29/8/2013, 17:45

je ne regarderai pas ton film, comme tous les autres de ce genre, qui heurtent ma sensibilité

mais avec un bon steack dans l'assiette, tu ne serais pas non plus dans un état végétatif
tu sais pas ce que tu perds ^^

quand je n'aurai plus de dents (à la limite !) mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film sur le mauvais traitement des animaux Empty
MessageSujet: Re: Film sur le mauvais traitement des animaux   Film sur le mauvais traitement des animaux Empty30/8/2013, 13:54

J'ai pas pu le voir plus d'un quart d'heure...Il est atroce, mais c'est la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film sur le mauvais traitement des animaux Empty
MessageSujet: Re: Film sur le mauvais traitement des animaux   Film sur le mauvais traitement des animaux Empty30/8/2013, 14:12

c'est pas pour moi non plus ,trop sensible ! je ne supporte pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film sur le mauvais traitement des animaux Empty
MessageSujet: Re: Film sur le mauvais traitement des animaux   Film sur le mauvais traitement des animaux Empty31/8/2013, 12:47

Je ne regarderai pas non plus car ça fait plus de mal que de bien et surtout ça ne sert à rien d'après moi, désolé Mouche
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Film sur le mauvais traitement des animaux Empty
MessageSujet: Re: Film sur le mauvais traitement des animaux   Film sur le mauvais traitement des animaux Empty31/8/2013, 15:04

disons que ces genres de films, j'en ai tellement vu d’écœurants
la cruauté humaine est inégalable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film sur le mauvais traitement des animaux Empty
MessageSujet: Re: Film sur le mauvais traitement des animaux   Film sur le mauvais traitement des animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film sur le mauvais traitement des animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un film sur le furet
» mes petits animaux
» Fondation Assistance aux Animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Le défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser