L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hello :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hello :) Empty
MessageSujet: Hello :)   Hello :) Empty4/10/2013, 00:33

Bonsoir à toutes et à tous !

Petite nouvelle dans l'asso, le forum et avec les furets, je viens de La Rochelle et j'ai emménagé sur Bordeaux, à Bacalan, pour faire mes études à l'Inseec. Les animaux c'est mon truc et je voulais un furet ou un rat pendant longtemps mais mes parents s'y opposaient avec 3 chats à la maison ! J'ai eu un rat pendant deux ans et demi mais il est décédé.

Pour l'instant, je suis FA, on verra si un jour j'adopte car étant étudiante, je suis un peu fauchée et ça demande énormément de temps ! Mais j'adore les petites boules de poil ! Et au pire, même si un jour je ne peux plus accueillir de furets, je saurais toujours vous être utile ! Vous ne vous débarrasserez pas de moi ainsi !mdr02 

Je vous colle mon questionnaire afin que vous puissiez en savoir plus sur moi rapidement :)

Citation :

1 = PRENOM : Amandine
2 = SEXE : Féminin
3 = AGE : 23 ans
4 = COULEUR DES CHEVEUX : Je suis blonde cendrée en vrai mais je suis passée par plein d'excentricités capillaires !
5 = COULEUR DES YEUX : marrons verts
6 = STYLE VESTIMENTAIRE : plutôt rock mais je sais aussi être sérieuse !
7 = FUMES TU : non
8 = BOIS TU : Pas trop ou alors une bonne bière ou un bon vin
9 = ROTES TU (si oui petit ou gros qui fait tout trembler) : Les deux mon capitaine
10 = PETES TU (si oui essayes tu de le mettre sur le dos de quelqu'un d'autre) : Seulement quand je suis seule
11 = EMPLOI ACTUEL : Etudiante en communication, traductrice
12 = EMISSION DE TV FAVORITE : Je dirais les émissions de cuisine du genre top chef
13 = EMISSION DE TV DETESTE : la télé réalité bête et méchante
14 = QU'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : Un de mes personnages préféré de jeu vidéo
15 = JEU DE SOCIETE PREFERE : Tous, j'adore ça !
16 = MAGAZINE PREFERE : Je lis pas trop de magazines mais j'aime bien les revues du genre National Geographic ou Historia
17 = PARFUM PREFERE : L'odeur de la pluie, des herbes fraîches, d'une tarte aux pommes à la cannelle.
18 = LE SENTIMENT LE PLUS NUL : L'amour, l'amitié
19 = LE SENTIMENT LE PLUS BEAU : la trahison
20 = TES DEFAUTS ET TES QUALITES: Défauts : Je suis bordélique, je suis parfois un peu tête en l'air, je suis très gourmande. Qualités : je suis altruiste, consciencieuse et sérieuse
21 = POUR LES MECS SLIP, CALECON OU BOXER :
22 = ET POUR LES FILLES SHORTY, TANGA OU STRING : tout et n'importe quoi tant qu'il y a deux trous pour les jambes
23 = ENDROIT PREFERE POUR LES VACANCES : C'est déjà pas mal de partir en vacances ! Un endroit où il fait ni trop chaud ni trop froid, j'aime la montagne (pas le ski) et les bois.
24 = CD PREFERE : aucun
25 = CHANSON PREFEREE : j'en ai trop !
26 = MUSIQUE PREFEREE: Rock, pop, un peu tout
27 = JOUES TU AUX JEUX VIDEO : Bien sûr, j'en ai même fait mon métier pendant un temps !
SI OUI, A QUOI JOUES TU EN CE MOMENT ET SUR QUEL SUPPORT : Mass Effect 3, The Walking Dead sur PC
28 = PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS REVEILLANT LE MATIN : Où suis je ? Dans quel sens je dors ? Quelle heure est-il ? (depuis que j'ai emménagé j'ai perdu mes repères !)
29 = AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Dire tout le temps "en fait"
30 = COMBIEN DE SONNERIES AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : J'essaye de décrocher direct mais le tactile de mon tel déconne...
31 = LES NOMS DE VOS ENFANTS : Je n'en ai pas !
32 = SEL OU POIVRE : Sel
33 = LA CHOSE DONT VOUS ETES LE MOINS FIER : Mon manque de diplôme
34 = LE PLUS FIER : Euh...pour l'instant pas grand chose
35 = AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME : Non, à part peut-être attentat à la pudeur lol03 
36 = VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : Beurre de cacahuète, pastèque, speculoos
37 = AIMEZ VOUS CONDUIRE : Oui j'adore mais je m'endors sur les grandes distances
38 = DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Oui, Nestor mon chat en peluche vert fluo
39 = COULEUR PREFEREE : Noir, vert, or
40 = ORAGE ELECTRIQUE COOL OU EFFRAYANT : Cool !
41 = MARQUE DE VOTRE PREMIERE VOITURE : Twingo
42 = BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Bière ou bon vin blanc moelleux
43 = SIGNE ASTROLOGIQUE : Verseau ascendant lion 3ème décan
44 = LIVRES PREFERES : Polars, psycho, histoire
45 = SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI : Job créatif bien payé
46 = PEINDRE VOS CHEVEUX EN QUELLE COULEUR : Rouge ! Ou violet foncé mais trop de racines blondes
47 = UN TATOUAGE OU ET LEQUEL : Sur les côtes, une main, une banderole et une phrase en latin
48 = UN PIERCING OU ET QUEL BIJOU : J'en ai eu plusieurs un peu partout mais je n'ai gardé que celui au nombril avec un "diamant" rose et une boule avec un chat.
49 = LE VERRE EST IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : A moitié vide, je suis jeune et j'ai toute la vie pour le remplir !
50 = BOISSON FAVORITE : Eau aromatisée au litchi, boisson à l'aloe vera, thé bien sucré
51 = FILMS PREFERES : Seigneur des anneaux, les vieux Star Wars, Indiana Jones
52 = DROITIER GAUCHER OU AMBIDEXTRE : Droitière
53 = TAPEZ-VOUS SUR LE CLAVIER AVEC TOUS VOS DOIGTS : Je ne crois pas !
54 = SI VOUS ETIEZ UNE FLEUR : Je serais une fougère
55 = SI VOUS ETIEZ UN ANIMAL : Un loup
56 = VOITURE DE VOS REVES : aucune idée
57 = LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : Aucun !
58 = SITES INTERNET FAVORIS : Facebook, Steam
59 = PSEUDO : Am1990
60 = VOTRE PHRASE PREFEREE : Il y en a plein !
61 = COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM OU L'ASSOCIATION : En cherchant "furet bordeaux"
62 = CELIBATAIRE : Oui, quelque part c'est bien !
63 = PRENOM OU PSEUDO DU PREMIER OU PREMIERE PETIT(E) AMI(E) : Sylvain
64 = PRENOM OU PSEUDO DU DERNIER OU DERNIERE PETIT(E) AMI(E) : Sylvain...
65 = COMBIEN DE TEMPS A DUREE VOTRE PLUS LONGUE RELATION : plus ou moins 8 ans avec des coupures entre
66 = LA PLUS COURTE : 1 mois
67 = VEGETARIEN OU CARNIVORE : Un peu des deux, j'ai mes périodes !
68 = AMIS SUR LE NET : mes amis qui sont loins avec qui je reste en contact grâce à Fb
69 = CHANTEURS PREFERES : Aucun en particulier
70 = GROUPE PREFERE : Plusieurs !
71 = ANIMAUX FAMILIERS : J'en ai eu beaucoup dans la maison familiale mais maintenant plus rien à part mon petit Emerson qui est mon fufu en accueil !
72 = A QUOI OCCUPES TU TES WEEK END : Rangement, devoirs, jeux vidéos, sorties, courses, prendre soi de moi (même si je n'ai plus trop le temps)
73 = PLAT FAVORI : Le salé sucré, j'adore les pâtes aux fromages, les carpaccios, les pizzas, les salades etc. Je ne suis pas difficile car très gourmande !
74 = THE OU CAFE : Les deux avec beaucoup de sucre pour faire ressortir tous les arômes
75 = VILLE PREFEREE : Bordeaux me paraît pas mal clino01 
76 = SEUL SUR UNE ILE DESERTE QU EST CE QUI TE MANQUERAIT LE PLUS : de la crème solaire pour ma peau blanche !
77 = HEURE DU COUCHER : Tard mais j'essaye d'y remédier
78 = MARQUE DE SPORT FAVORITE : Lonsdale
79 = SPORT PREFERE : J'aime bien le sport tant qu'on m'oblige ni à regarder ni à pratiquer hehe01 
80 = SPORT DETESTE : Aucun
81 = MATIERE PREFEREE : Culture générale, management
82 = MATIERE DETESTEE : Maths
83 = QUELQU'UN DE DINGUE QUE TU CONNAIS : Moi-même, on est plusieurs dans ma tête lol04 
84 = QUE RECHERCHES TU CHEZ UNE PERSONNE DU SEXE OPPOSE : La gentillesse, la compréhension, le calme, l'assurance, le charisme.
85 = POURQUOI L'AMOUR REND TRISTE : Parce qu'inévitablement ça fait mal
86 = TON AVENIR : Le plus brillant possible j'espère !
87 = SI TU AVAIS LA POSSIBILITÉ DE CHANGER UNE ERREUR DANS TON PASSE LE FERAIS TU : Bien sûr...
88 = SI TU POUVAIS REMONTER LE TEMPS QUELLE PERIODE CHOISIRAIS TU : Le collège
89 = CROIS TU EN L'ASTROLOGIE : Oui un peu :)
90 = CROIS TU EN UN ETRE SUPERIEUR : Pourquoi pas, après tout ce qu'on fait en son honneur, dieu pourrait se donner la peine d'exister lol04 
91 = CROIS TU EN LA REINCARNATION : Oui, je suis bouddhiste.
SI OUI EN QUOI VOUDRAIS TU ETRE REINCARNE : Ne pas être réincarnée mais aller direct au paradis
92 = CE QUE TU N'AIMES PAS CHEZ UNE FILLE : Les chichis, les histoires sans cesse, la façon d'être snob
93 = CHEZ UN GARCON : Qu'ils deviennent cons quand il y a une fille, le fait qu'ils soient capables de tout faire (y compris les coups bas) pour essayer de parvenir à leurs fins
94 = CE QUE TU AIMES CHEZ UNE FILLE : Les cheveux longs, l'allure générale
95 = CHEZ UN GARCON : qu'il soit honnête et droit dans ses bottes
96 = VOS PASSIONS : les jeux vidéos, les parfums, les animaux, la nourriture
97 = VOS PHOBIES : les films d'horreur, le noir
98 = SI T'AVAIS UN SUPER POUVOIR, IL TE PERMETTRAIT DE FAIRE QUOI : remonter le temps, lire dans les pensées
99 = QUELLE PLANETE DU SYSTEME SOLAIRE SOUHAITERIEZ-VOUS VISITER ET POURQUOI : Aucune, la terre me paraît très sympa ^^
100 = TON PLUS BEAU SOUVENIR DE QUAND T'ETAIS PETIT : Les dîners sur le balcon les soirs d'été, c'était si agréable !

Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Hello :) Empty
MessageSujet: Re: Hello :)   Hello :) Empty4/10/2013, 07:10

merci d'avoir pris le temps de remplir ce petit questionnaire !
on te connait mieux de suite, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2013

Hello :) Empty
MessageSujet: Re: Hello :)   Hello :) Empty4/10/2013, 10:13

Coucou bienvenue! Il est mimi le furet que tu as en FA!
Par contre je pense que tu as inversé "sentiment le plus nul" et "sentiment le plus beau", ou alors tu as une conception très personnelle de la vie :)

vive les jeux vidéos, les langues étrangères et la bouffe alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello :) Empty
MessageSujet: Re: Hello :)   Hello :) Empty4/10/2013, 12:31

Ah oui pardon j'ai inversé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello :) Empty
MessageSujet: Re: Hello :)   Hello :) Empty4/10/2013, 14:06

Bienvenue sur le forum !
Je ne connaissais pas ce questionnaire.
En tout cas tu n'es pas la seule gourmande du forum miam miam !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello :) Empty
MessageSujet: Re: Hello :)   Hello :) Empty4/10/2013, 14:59

Bienvenue , je suis Dany clino02 
Très sympa ta présentation cool05 
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Hello :) Empty
MessageSujet: Re: Hello :)   Hello :) Empty4/10/2013, 15:07

d'ailleurs, pour celles qui ont oublié le questionnaire
il n'est jamais trop tard ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello :) Empty
MessageSujet: Re: Hello :)   Hello :) Empty4/10/2013, 15:13

Merci à toutes, j'ai hâte d'apprendre à vous connaître !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello :) Empty
MessageSujet: Re: Hello :)   Hello :) Empty4/10/2013, 22:28

bonjour et bienvenue parmi nous , je suis cecile j'ai 6 furets dont 2 en fa bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello :) Empty
MessageSujet: Re: Hello :)   Hello :) Empty4/10/2013, 23:42

Ah super présentation Amandine.
C'est vrai que c'est pas mal de remplir ce questionnaire ça aide bien à en savoir un peu plus
Je l'ai jamais fait... !!

Bienvenue parmis nous, moi c'est elodie, j'ai 2 furettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello :) Empty
MessageSujet: Re: Hello :)   Hello :) Empty4/10/2013, 23:49

Bienvenue sur le forum familial bis05 Moi c'est Carine et j'ai un mâle qui se prénomme Diwal bye03 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello :) Empty
MessageSujet: Re: Hello :)   Hello :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Présentations des membres, Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser