L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Balade au jardin public - le 24 novembre

Aller en bas 
+2
stef-killer
Digit
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2013

Balade au jardin public - le 24 novembre Empty
MessageSujet: Balade au jardin public - le 24 novembre   Balade au jardin public - le 24 novembre Empty7/11/2013, 21:22

Suite au sondage voici une proposition de balade au jardin public de Bordeaux le 24 novembre.

Pour rappel, le règlement des sorties à la fin du post. L'association n'organise pas et n'est donc pas responsable de ces sorties, nous utilisons uniquement la plateforme du forum pour l'annoncer.

Tous les détails sur le lieu de rencontre également dans le règlement ci-dessous.

Vous pouvez vous inscrire (et inscrire vos / votre fufu!) à la suite!

IMPORTANT :
L'association furet et compagnie n'organise pas en son nom les balades, elle apporte un soutient logistique en mettant à disposition une partie de son forum pour que des propriétaires de furet et leurs animaux se rencontrent . En aucun cas elle n' engage sa responsabilité. Vous êtes seul responsable de vos actes et de ceux de vos animaux pendant et après la balade. L'association décline toute responsabilité en cas de perte, vol, accident, maladie, voir le décès de vos animaux.
Cependant le bon sens pour éviter les problèmes voudrait que :
On n'amène pas en balade un animal qui est ou semble malade.
On n'amène pas en balade un animal qui n'est pas vacciné
On amène de quoi tenir son animal en laisse
...

A QUI S'ADRESSE LES BALADES :

Elle sont ouvertes à tous : aux propriétaires de furets adhérents ou non de l'asso, aux personnes désireuses d’en savoir plus, ou tout simplement aux curieux qui ont envie de passer un bon moment.
Ces balades sont gratuites et encadrées par au moins 1 membre de l’association.

OU SE DÉROULENT-T-ELLE, QUAND ET A QUELLE HEURE :

Elles ont lieu en règle générale les week end de beau temps dans les jardins publics des communes de Gironde. L'organisation est prévue avant par l'envoi d'un message dans cette rubrique pour savoir qui est susceptible de venir.

Si la balade a lieu au jardin public de bordeaux, un message avec tout les plans a été crée, il se trouve ici : https://furetetcompagnie.superforum.fr/les-balades-rassemblements-repas-etc-f3/la-balade-de-quinzaine-au-jardin-public-bordeaux-t7.htm

QU'Y FAISONS-NOUS :

Nos furets pourront se promener entre eux, gambader et jouer. Attention il est obligatoire de tenir nos animaux en laisse
Nous, humains, nous pourrons discuter, s'entraider, s'informer, informer les passants, prendre plein de photos et passer un bon moment.

Balade au jardin public - le 24 novembre 41hmjjTUoEL._SY300_

Présents:
- Choupette, Maki et Litchi
- Cathy, Bounty, Tweet
- Lilou, Kodaï, Falco
- Luce et ... Luce (désolée je ne me rappelle plus de ton prénom!)
- Mouche >>>> à confirmer
- Dupuy33 + "Pépette"
- Fabien >>> à confirmer
- Charline33 et Seth
- Charlène, Jérémy, Ripper >>> à confirmer


Dernière édition par Digit le 21/11/2013, 17:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au jardin public - le 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: Balade au jardin public - le 24 novembre   Balade au jardin public - le 24 novembre Empty7/11/2013, 23:52

Moi je m'inscris direct :D !! J'aurais donc mon Maki et ma Litchi
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Balade au jardin public - le 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: Balade au jardin public - le 24 novembre   Balade au jardin public - le 24 novembre Empty7/11/2013, 23:59

j'espère pouvoir venir avec bounty et tweet
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Balade au jardin public - le 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: Balade au jardin public - le 24 novembre   Balade au jardin public - le 24 novembre Empty8/11/2013, 02:38

je m'inscrit évidemment, je viendrais avec kodaï et falco
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2013

Balade au jardin public - le 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: Balade au jardin public - le 24 novembre   Balade au jardin public - le 24 novembre Empty8/11/2013, 15:16

J'essaie de voir si je peux échanger mon dimanche aprem avec mes collègues et je vous tiens au courant ^^ (vous y serez l'aprem c'est ça?)
Trop envie de venir!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2013

Balade au jardin public - le 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: Balade au jardin public - le 24 novembre   Balade au jardin public - le 24 novembre Empty8/11/2013, 16:02

inscriptions mises à jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au jardin public - le 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: Balade au jardin public - le 24 novembre   Balade au jardin public - le 24 novembre Empty8/11/2013, 20:37

Je croise les doigts pour être présente, je ne peux pas le confirmer encore. Je tenterai avec Penny (une première pour elle, à voir), autrement je viendrais avec le plus motivé x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au jardin public - le 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: Balade au jardin public - le 24 novembre   Balade au jardin public - le 24 novembre Empty9/11/2013, 20:29

Bonjour, alors pour nous se sera la première fois, j'espère que ma pépette s'entendra bien avec ses congénères, par contre elle est tellement fine que le harnais la tien pas bien, j'espère que ça ira quand même il me tarde de vous rencontrer tous.
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2013

Balade au jardin public - le 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: Balade au jardin public - le 24 novembre   Balade au jardin public - le 24 novembre Empty10/11/2013, 17:20

yeaaaaaah! on me remplace le dimanche 24 cool08 
On sera donc des votres! à partir de 15h - 15h30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

Balade au jardin public - le 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: Balade au jardin public - le 24 novembre   Balade au jardin public - le 24 novembre Empty12/11/2013, 16:58

et bien voila, c'est bien tout cela. L'idée est de voir de nouvelles tête à chaque fois.
Pour ma part je verrai en fonction de mon emploi du temps.
Pour les autres n’hésitez pas, je rappel que c'est ouvert à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2013

Balade au jardin public - le 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: Balade au jardin public - le 24 novembre   Balade au jardin public - le 24 novembre Empty12/11/2013, 18:40

le post est à jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au jardin public - le 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: Balade au jardin public - le 24 novembre   Balade au jardin public - le 24 novembre Empty12/11/2013, 19:52

Bonjour,

je peux venir aussi avec Seth :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au jardin public - le 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: Balade au jardin public - le 24 novembre   Balade au jardin public - le 24 novembre Empty13/11/2013, 17:01

On sera peut être la avec Ripper
Revenir en haut Aller en bas
Luce

Luce


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2013

Balade au jardin public - le 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: Balade au jardin public - le 24 novembre   Balade au jardin public - le 24 novembre Empty15/11/2013, 18:24

petite question (peut-être bête) : est-ce que je peux proposer à une copine qui a un fufu aussi? lol01 
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2013

Balade au jardin public - le 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: Balade au jardin public - le 24 novembre   Balade au jardin public - le 24 novembre Empty15/11/2013, 18:33

Le rassemblement est ouvert à tout le monde, l'essentiel est qu'elle lise les règles (harnais, responsabilité des propriétaires, etc...) mais sinon pas de problème!

De mon côté j'ai proposé à une éventuelle future adoptante clino01 
Revenir en haut Aller en bas
maverick
responsable de la communication
maverick


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

Balade au jardin public - le 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: Balade au jardin public - le 24 novembre   Balade au jardin public - le 24 novembre Empty15/11/2013, 19:38

il faut que ta copine soit en régle :  présentation de son carnet de vaccination, CV à jour et entretien préalable au rassemblement !!! elle sera convoqué ultérieurement si sa candidature pour ballade est retenue !!
Revenir en haut Aller en bas
maverick
responsable de la communication
maverick


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

Balade au jardin public - le 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: Balade au jardin public - le 24 novembre   Balade au jardin public - le 24 novembre Empty15/11/2013, 19:53

Jardin public à Bordeaux :

Balade au jardin public - le 24 novembre Jardin12

Balade au jardin public - le 24 novembre Jardin10

Balade au jardin public - le 24 novembre Jardin14

Balade au jardin public - le 24 novembre Jardin13

si il pleut :
Balade au jardin public - le 24 novembre Jardin11
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Balade au jardin public - le 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: Balade au jardin public - le 24 novembre   Balade au jardin public - le 24 novembre Empty15/11/2013, 20:46

en fait ! si c'est pluie, c'est au café, à l'entrée
(ils ont l'habitude ! ^^)
et méfiez vous, car on s'est déjà fait demander, de ne plus venir avec nos bêtes au jardin public
ils nous tolèrent ! c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au jardin public - le 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: Balade au jardin public - le 24 novembre   Balade au jardin public - le 24 novembre Empty21/11/2013, 23:31

Au fait, il ne me semble pas avoir vu d'horaire indiqué..a quelle heure se rejoint-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2013

Balade au jardin public - le 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: Balade au jardin public - le 24 novembre   Balade au jardin public - le 24 novembre Empty22/11/2013, 12:36

sur le lien avec le lieu de rdv il est noté 14h30 je pense que c'est un bon horaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au jardin public - le 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: Balade au jardin public - le 24 novembre   Balade au jardin public - le 24 novembre Empty23/11/2013, 21:39

On ne pourra pas venir désolé car empêchement mais une prochaine fois pas de soucis !!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Balade au jardin public - le 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: Balade au jardin public - le 24 novembre   Balade au jardin public - le 24 novembre Empty23/11/2013, 22:15

n'oubliez pas vos appareils photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au jardin public - le 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: Balade au jardin public - le 24 novembre   Balade au jardin public - le 24 novembre Empty23/11/2013, 22:40

est-ce que quelqu'un aurait un harnais en trop à me prêter pour demain ? car nous sommes allée faire des courses à carref*ur mérignac et là choc pas de harnais, ils n'ont même quasi pas de rayon pour les nac...donc pas harnais pour mon baxter :/ si quelqu'un en a un je suis preneuse, je l'empreinte pour la ballade :D (il fait 1kg300 je précise)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Balade au jardin public - le 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: Balade au jardin public - le 24 novembre   Balade au jardin public - le 24 novembre Empty23/11/2013, 22:59

je ne descend pas à orthez demain, je viens juste de l'apprendre
donc, choupette, j'ai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade au jardin public - le 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: Balade au jardin public - le 24 novembre   Balade au jardin public - le 24 novembre Empty24/11/2013, 10:36

génial cathy merci :D comme ca pas de jaloux tout le monde vient se balader !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade au jardin public - le 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: Balade au jardin public - le 24 novembre   Balade au jardin public - le 24 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au jardin public - le 24 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Balade de Quinzaine au Jardin Public (Bordeaux)
» [25 Octobre] Jardin Public
» balade le le 7, 11 ou 14 novembre
» balade du 11 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Les balades, Rassemblements, Repas etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser