L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Perdu Furet Bordeaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdu Furet Bordeaux Empty
MessageSujet: Perdu Furet Bordeaux   Perdu Furet Bordeaux Empty19/12/2013, 19:19

Bonjour,

Hier après-midi (mercredi 18 décembre), mon furet s'est échappé de chez moi et j'ai aucune nouvelle depuis. J'étais en cours, et des ouvriers travaillant chez moi ont laissé la (seule) porte donnant sur la rue ouverte. J'ai fouillé toute la maison plusieurs fois, j'ai contacté le commissariat, la SPA et plusieurs cliniques vétérinaires, et toujours rien. J'ai également distribué des annonces dans les boîtes aux lettres et placardé d'autres dans les rues de mon quartier.

Il s'appelle Sprite, c'est un furet mâle putoisé, d''un peu plus de 3 ans, assez grand et pesant un peu plus d'un kilogramme. Comme il restait chez moi, il n'était ni tatoué ni pucé.

J'habite à Bordeaux, au quartier des Chartrons, dans la rue Luckner.

Si vous avez le moindre renseignement ou des conseils pour m'aider, merci de me contacter. Son absence me fait souffrir chaque minute qui passe. Je vous laisse mon numéro de téléphone :

06.67.85.81.16

Perdu Furet Bordeaux Dsc_0011


Dernière édition par Crocogolf le 20/12/2013, 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maverick
responsable de la communication
maverick


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

Perdu Furet Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Perdu Furet Bordeaux   Perdu Furet Bordeaux Empty19/12/2013, 20:15

ton furet est t'il identifié ? si oui, si quelqu'un le trouve tu le retrouveras
Mets une annonce sur le boncoin et va voir aussi tous les jours le site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Furet Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Perdu Furet Bordeaux   Perdu Furet Bordeaux Empty19/12/2013, 20:33

J'habite dans une maison individuelle dans un quartier résidentielle, et elle était ultra protégée pour mon furet. Il ne pouvait s'échapper qu'uniquement par la porte d'entrée, elle même derrière deux autres portes (après un sas indépendant). JAMAIS les trois portes n'étaient ouvertes en même temps quand Sprite était hors de sa cage. Il a fallu qu'un ouvrier (pourtant briefé sur la situation) ne prenne pas en compte nos avertissements.

Pour te répondre (merci d'ailleurs de m'avoir répondu), Sprite n'avait pas de puce d'identification, ni de tatouage. Et tout simplement parce qu'il ne devait pas y en avoir besoin!!!! Aujourd'hui je paye au prix le plus fort cette hypothèse.

J'ai déjà posté une annonce sur ce site, "30 millions d'amis", sur "alerte animaux perdus.fr", et j'étais en train de regarder pour SudOuest. Je vais en mettre une sur le boncoin.

Merci maverick de ta sollicitude et ton conseil.

Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Perdu Furet Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Perdu Furet Bordeaux   Perdu Furet Bordeaux Empty19/12/2013, 21:53

désolée pour ton fufu
ils sont terribles à toujours se carapater
essaie de poster une annonce sur les boulangeries autour de chez toi, les gens y vont tous les jours, ainsi qu'au tabac
s'il y a une supérette , pareil, des affiches aux chariots
fais des photocopies a ton taf, et distribue en quelques une dans les rues adjacentes
quand j'ai perdu le mien, on l'a suivi pendant 10 jours comme ca, on savait toujours ou il était, mais que le lendemain, car les gens me telephonaient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu Furet Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Perdu Furet Bordeaux   Perdu Furet Bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu Furet Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu furet albinos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Perdu, Trouvé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser