L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Question : Odeur de furet et comportement de chiens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question : Odeur de furet et comportement de chiens  Empty
MessageSujet: Question : Odeur de furet et comportement de chiens    Question : Odeur de furet et comportement de chiens  Empty11/3/2014, 01:00

Bonjour !

Je suis nouveau ici donc merci pour votre accueil, j'espère pouvoir participer à la vie de ce forum.

Voilà j'ai une question qui peut paraître étrange mais je me lance :

J'ai un furet depuis deux ans, il est super, aucun problème. Par contre j'ai remarqué que depuis un certain temps mes interactions avec les chiens se passent très mal ... ce qui n'était pas le cas avant.
Chez un ami, un chien supposé être gentil m'a agressé, et puis une autre fois dans la rue, et aujourd'hui je me suis fait mordre en voulant caressant un chien qui attendait son propriétaire devant un magasin ... Plus quelques autre grognements de chiens à mon égard ci et là.

Du coup ma question est la suivante : Pensez vous qu'il soit possible que les chiens sentent le furet dans mes vêtements et m'agressent pour cette raison ? Est ce que cela vous est il déjà arrivé ?
J'aimerais avoir un chien aussi un de ces 4 donc la question me turlupine ... Et puis ça fait mal de se faire mordre aussi ...

Voilà merci de vos réponses, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Question : Odeur de furet et comportement de chiens  Empty
MessageSujet: Re: Question : Odeur de furet et comportement de chiens    Question : Odeur de furet et comportement de chiens  Empty11/3/2014, 13:41

bienvenue
je suis Cathy
tu nous feras une petite présentation de toi et ton furet dans "trombinoscope" pour toi et dans "boules de poil" pour lui ou elle

je suis factrice et si je touche mes furets avant de partir au boulot, j'ai tous les chiens qui me sniffent
de plus, si tu as un mâle en rut, cherche pas, c'est ca !
maintenant, je ne me suis jamais fait agresser par un toutou à cause de mes furets
la cohabitation, généralement se passe bien
il suffit de les présenter dès le départ, gentiment, à travers la cage pour commencer, et ensuite, le furet devrait courser le chien pour jouer, et le chien se barrera de peur, lol !
Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

Question : Odeur de furet et comportement de chiens  Empty
MessageSujet: Re: Question : Odeur de furet et comportement de chiens    Question : Odeur de furet et comportement de chiens  Empty11/3/2014, 15:01

Oui les chiens sentent les odeurs des furets
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2013

Question : Odeur de furet et comportement de chiens  Empty
MessageSujet: Re: Question : Odeur de furet et comportement de chiens    Question : Odeur de furet et comportement de chiens  Empty11/3/2014, 17:42

bonjour et bienvenue

moi c'est mon furet qui peut parfois être un peu 'tonique' (pour ne pas dire agressif) vis à vis d'un pote qui a un chien donc ce qui est sûr c'est que ça ne les laisse pas indifférent!
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Question : Odeur de furet et comportement de chiens  Empty
MessageSujet: Re: Question : Odeur de furet et comportement de chiens    Question : Odeur de furet et comportement de chiens  Empty11/3/2014, 18:25

dès que je sort et que je croisse un animal, chien, chat..., ils me sniffent à n'en plus finir mais jamais agressée. Après mes loulou ne sont pas en rut

Au fait moi c'est lilou

Hâte de lire ta présentation de toi et de ton furet dans les post s correspondant! à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question : Odeur de furet et comportement de chiens  Empty
MessageSujet: Re: Question : Odeur de furet et comportement de chiens    Question : Odeur de furet et comportement de chiens  Empty11/3/2014, 19:24

D'accord merci bien pour vos réponses.

Le furet n'est pas en rute non car il est stérilisé, mais il dégage toujours une forte odeur . ( en fait je n'ai décelé aucun changement après et avant sa stérilisation ) .

Je suis quand même étonné d'avoir un si mauvais feeling avec les chiens alors que d'habitude ils me suivent partout ...

Encore merci, je me présenterais vite dès que j'aurais un moment !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Question : Odeur de furet et comportement de chiens  Empty
MessageSujet: Re: Question : Odeur de furet et comportement de chiens    Question : Odeur de furet et comportement de chiens  Empty11/3/2014, 23:17

lave toi ! mdr ! lol05 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question : Odeur de furet et comportement de chiens  Empty
MessageSujet: Re: Question : Odeur de furet et comportement de chiens    Question : Odeur de furet et comportement de chiens  Empty29/3/2014, 00:40

Coucou !

Je me suis déjà fait mordre le bras par un chien car avant j'avais pris un furet avec ce bras la.

Alors que les chiens m'adorent d'habitude lol

Mais c'est possible que l'odeur de furets sur les humains les gênent pour les chiens qui n'ont pas de furets en copain.

Donc comme dit Cathy faut se laver avant de voir un chien lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question : Odeur de furet et comportement de chiens  Empty
MessageSujet: Re: Question : Odeur de furet et comportement de chiens    Question : Odeur de furet et comportement de chiens  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question : Odeur de furet et comportement de chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comportement vieux furet avec un fureton
» hors furet question copines
» odeur
» cette odeur de phoque est le rut??
» probleme de comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser