L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 recherche collier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche collier Empty
MessageSujet: recherche collier   recherche collier Empty8/6/2014, 19:07

bonjour à tous ! après avoir écumé tout les magasins susceptibles d'en vendre et tout les sites possibles et inimaginables, je m'avoue vaincue... je veux pas qu'on trouve que je veux donner un look bling-bling à ma fufu, mais à l'occasion de ses deux ans j'aimerai bien lui faire un petit cadeau huhu. J'avais essayé de lui en confectionner un toute seule, mais Hidenka à pas apprécié le fait qu'il soit pas élastique alors les griffes ont fait le reste... Mademoiselle porte pas son titre de "princesse (japonaise)" pour rien...
je vous avoue que mes moyens d'étudiante sont bien maigres en ce moment et que je suis plutôt réticente à acheter des trucs au US sur internet... donc si quelqu'un sait manier l'aiguille, je serai ravie de faire appel à ses services :)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

recherche collier Empty
MessageSujet: Re: recherche collier   recherche collier Empty8/6/2014, 19:11

c'est un harnais que tu cherches,
vas en dessous du lien de la boutique, dans "vos créations persos"
https://furetetcompagnie.superforum.fr/t2271-boutique-et-objets-realises-par-mouche
contacte mouche sur le forum, elle en a d'avance !
envoie lui un mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche collier Empty
MessageSujet: Re: recherche collier   recherche collier Empty8/6/2014, 19:21

mhhhh beh en fait ça serait vraiment un collier, genre tour de cou, si ça se fait. Je viens d'aller voir, elle fait des trucs de malade ! je vais lui écrire en mp, merci !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

recherche collier Empty
MessageSujet: Re: recherche collier   recherche collier Empty8/6/2014, 19:37

un tour de cou pour un furet, ca ne tient pas, vu qu'ils n'ont pas d'oreilles pour faire l'arrêt
un coup en arrière et hop, plus de collier ^^
et c'est pour ca qu'existent les harnais ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche collier Empty
MessageSujet: Re: recherche collier   recherche collier Empty8/6/2014, 20:33

mh pourtant au tout début quand elle était bébé j'en avais acheté un pour chaton que j'avais rafistolé pour qu'il soit plus petit, beh il a bien tenu ! J'ai vu plein de gens qui en avaient pourtant :/ bon on va voir ce que ca donne pour les harnais y en a de magnifiques j'ai vu !
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

recherche collier Empty
MessageSujet: Re: recherche collier   recherche collier Empty9/6/2014, 16:05

tu as aussi des combi :harnais + collier. l'ensemble est relié par des mousquetons. Ainsi en fonction des besoins tu as collier en interieur et harnais en extérieur....

Personnellement je n'utilise pas l'option collier car une fois à la maison je préfère les voire sans rien et en extérieur je ne fais que harnais.
Pourquoi ? - plus sure qu'il ne le retire pas en se tortillant puisque tout part quand ils le veulent
- à l'image des chiens, je trouve qu'une laisse sur un collier est un étrangle cou et du coup ton animal est en souffrance. D'autant plus qu'un furet ne vas que faire des allers retours marche arrière quand il se balade et du coup si on ne fait pas attention ben tu avance et lui recule donc hop le collier trop serré l'étouffe, le collier normal s'enlève et tu perds ton furet dans le parc (on en revient au premier point)

et surement pleins d'autres raisons mais voici les miennes, expérimentées et approuvées  clino01 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche collier Empty
MessageSujet: Re: recherche collier   recherche collier Empty9/6/2014, 23:48

je voudrai lui mettre juste quelques minutes par jour, pas quand elle dors ni quand je la promène à l'extérieur, je sais bien qu'un petit coup d'épaule et mon beau collier se retrouve par terre ^^
je connais les harnais + colliers mais je pensais que c'était pas necessaire d'acheter les deux étant donné que j'ai déja une multitude de harnais..
c'est peut être trop "pin up" de ma part mais j'assume vouloir trop gâtée ma petite coquette ^^
Revenir en haut Aller en bas
maverick
responsable de la communication
maverick


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

recherche collier Empty
MessageSujet: Re: recherche collier   recherche collier Empty10/6/2014, 06:44

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche collier Empty
MessageSujet: Re: recherche collier   recherche collier Empty16/6/2014, 20:05

Bonsoir Hidenka !
Navrée de ne pas avoir encore répondu à ton MP, j'ai été très prise ces derniers temps mais je te répondrai au plus vite.
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche collier Empty
MessageSujet: Re: recherche collier   recherche collier Empty16/6/2014, 20:17

aucun problème, rien ne presse :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche collier Empty
MessageSujet: Re: recherche collier   recherche collier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche collier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche
» je recherche...
» A la recherche de furet
» Recherche furette
» Recherche covoiturage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches :: Annonces Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser