L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Notre Diwal malade

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Notre Diwal malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Diwal malade   Notre Diwal malade - Page 2 Empty8/8/2014, 18:22

non ! car ça me servirai à rien ^^
mais donner du poisson à un furet, n'a rien d'exceptionnel
ils ne mangent pas que des pioux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Diwal malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Diwal malade   Notre Diwal malade - Page 2 Empty8/8/2014, 23:32

Ok et qu'est-ce que tu conseillerais en vitamines? Et les autres? Pas beaucoup d'avis....
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Notre Diwal malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Diwal malade   Notre Diwal malade - Page 2 Empty9/8/2014, 15:54

si je veux leur donner des vitamines, je n'achète rien de tout ca, juste de la viande rouge, cheval ou canard
ca les booste et ca suffit aux miens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Diwal malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Diwal malade   Notre Diwal malade - Page 2 Empty9/8/2014, 16:35

Le problème c'est que ceux qui nous l'ont donné l'avait pas habitué à la viande, aux Antilles c'est cher, du coup ben il n'aime pas ça.....J'avais donc pensé à des vitamines en tube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Diwal malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Diwal malade   Notre Diwal malade - Page 2 Empty2/11/2014, 23:50

Je viens donner des nouvelles de notre loulou :)
Nous avons fait une visite de contrôle vers la mi-août où le véto nous a confirmé que l'infection urinaire était partie puis il nous avait dit de revenir 1 à 2 mois après pour le contrôle écho. J'y suis allée mardi dernier; tous les organes sont revenus à leur taille normale (vessie, reins, prostate...) par contre ils ont trouvé des nodules autour de l'estomac donc à contrôler. ça peut être pas grand chose comme ça peut être un lymphome donc encore un contrôle dans 1-2 mois. Ils lui ont prescrit du Tonivit et du Cisaral. En tout cas depuis août il a pris 100g le pépère donc il est en bonne santé love01
Après un bon apéro  mdr05
Notre Diwal malade - Page 2 Img_2110

Un autre moment de sieste
Notre Diwal malade - Page 2 Img_2111
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Notre Diwal malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Diwal malade   Notre Diwal malade - Page 2 Empty3/11/2014, 00:24

bon courage à mon titi et à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Diwal malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Diwal malade   Notre Diwal malade - Page 2 Empty3/11/2014, 14:39

Toujours aussi mignon ! contente que ça soit redevenu normal :) bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Diwal malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Diwal malade   Notre Diwal malade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Diwal malade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Diwal notre clown
» Diwal
» Diwal et la bouteille en plastique
» Quelques photo de Sethi et Diwal
» malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser