L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cherche vivisitter pour quelques jour à partir du 15 août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche vivisitter pour quelques jour à partir du 15 août  Empty
MessageSujet: Cherche vivisitter pour quelques jour à partir du 15 août    Cherche vivisitter pour quelques jour à partir du 15 août  Empty4/8/2014, 17:28

Bonjour à toutes et à tous.
Je sais que ce forum est réservé en priorité aux furets mais je me permets d'y publier cette annonce.
Je recherche une personne sérieuse pour s'occuper de mon vison à partir du 15 août durant quelques jours (maxi une semaine).
Je peux fournir les poussins et la cage.
J'habite à Bordeaux centre donc l'idéal serait une personne habitant à Bordeaux ou les alentours.
Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

Cherche vivisitter pour quelques jour à partir du 15 août  Empty
MessageSujet: Re: Cherche vivisitter pour quelques jour à partir du 15 août    Cherche vivisitter pour quelques jour à partir du 15 août  Empty4/8/2014, 19:14

Salut, désolée j'ai déjà trop de monde chez moi.
Tu n'as plus ton petit fureton ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
Invité
Invité




Cherche vivisitter pour quelques jour à partir du 15 août  Empty
MessageSujet: Re: Cherche vivisitter pour quelques jour à partir du 15 août    Cherche vivisitter pour quelques jour à partir du 15 août  Empty4/8/2014, 19:55

Ah dommage, j'espère que je vais trouver quelqu'un de dispo. Quant à Lucifer, il a trouvé une nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche vivisitter pour quelques jour à partir du 15 août  Empty
MessageSujet: Re: Cherche vivisitter pour quelques jour à partir du 15 août    Cherche vivisitter pour quelques jour à partir du 15 août  Empty4/8/2014, 21:36

Perso je ne connais personne sur Bordeaux ayant un vison (j'habitais Bordeaux avant), la seule personne du fofo qui a des visons est Laura mais habite Toulouse....
Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Cherche vivisitter pour quelques jour à partir du 15 août  Empty
MessageSujet: Re: Cherche vivisitter pour quelques jour à partir du 15 août    Cherche vivisitter pour quelques jour à partir du 15 août  Empty4/8/2014, 22:59

y'a bien jeffetjoe, mais ils ne viennent plus sur le forum
peut être Orianne, sur le forum 'furet-vison"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche vivisitter pour quelques jour à partir du 15 août  Empty
MessageSujet: Re: Cherche vivisitter pour quelques jour à partir du 15 août    Cherche vivisitter pour quelques jour à partir du 15 août  Empty4/8/2014, 23:33

Merci pour ces renseignements :-). Sinon je pense que même une personne qui n'a pas de vison mais qui a une bonne expérience dans les furets serait tout-à-fait apte à le garder quelques jours .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche vivisitter pour quelques jour à partir du 15 août  Empty
MessageSujet: Re: Cherche vivisitter pour quelques jour à partir du 15 août    Cherche vivisitter pour quelques jour à partir du 15 août  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche vivisitter pour quelques jour à partir du 15 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche nounou pour noel pour ma buffy
» Cherche fufu sitter pour mi aout sur bordeaux
» Cherche Fufusitter 20 juillet -> 7 aout / Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Fufus Sitters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser