L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation Empty26/8/2014, 15:28

Bonjour !
Je viens de rejoindre votre forum, donc une petite présentation s'impose !

Je m'appelle Claudia et je viens d'adopter ma première furette, Jaz (je posterai une photo bientôt probablement) !
Je vis sur Mérignac, et avec mon compagnon nous adorons toutes les boules de poils, nous avons d'ailleurs deux adorables matous, qui sont les princes de la maison !

Je vous rejoins afin de pouvoir trouver toutes les infos et astuces pour m'occuper de ma loupiote au mieux !

Au plaisir de faire connaissance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Empty26/8/2014, 19:28

Bienvenue parmi nous ... je suis Dany, avec 3 chats, 1 chien et 1 furet, avant j'en avais 2 mais l'un est malheureusement décédé en mai dernier...
Tu verras ici c'est cool et tu auras toutes les infos ou astuces pour ta petit Jaz !
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Empty26/8/2014, 19:39

Salut

Bienvenu à vous alors. Moi aussi je suis sur Mérignac, niveau parc bourran
j'ai deux furets mâles implantés.

Si un jour tu as besoin d'aide pour l'éducation de la furette n'hésite pas, sur le forum tu auras plein de bon conseil, et au besoin on peut se voir

même pour juste une sortie furet n'hésite pas

et en dehors de ton besoin pour Noël, je suis dispo jusqu'au mois de novembre ;)

J'ai hate de voir la bouille de ta furette. Pour vous connaitre un peu plus, ton homme et avaient quel age et vous faite quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Empty26/8/2014, 21:37

bienvenue chez nous bye01

je suis Cathy, 10 furets, 1 chat persan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Empty26/8/2014, 23:47

Merci à vous :)

Pour te répondre lilou nous avons 20 ans et nous sommes étudiants en Biologie :)
Et ce sera avec plaisir de se retrouver pour balader nos fufus, si la météo se décide à arrêter ses caprices !
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Empty27/8/2014, 00:54

Ah la biologie... Je suis moi même en fin de these de science. Spé genetique
Et mon homme aussi, spé microbiologie-immunologie

Vive la bio ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Empty27/8/2014, 18:09

Coucou !

Bienvenue à toi !

Je suis Maëva 29 ans et je n'ai plus de furets mais je reste ici hi hi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Empty27/8/2014, 18:35

hello la petite nouvelle !
Moi c'est Sab, 21 ans, étudiante en licence de lettres modernes à Bx 3 et habitant Pessac. Je suis l'heureuse maman d'Hidenka (une petite putoisée de 2 ans avec un caractère de loup) et Mystic (petite albinos que j'ai eu en famille d'accueil et que j'ai pas pu laisser partir, 1 an).
Bienvenu parmi nous ! Je suis à ta disposition moi aussi si tu as besoin de conseils, ou tout simplement si tu as envie de parler de ta fufu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Empty27/8/2014, 23:34

Bonsoir moi c'est carine et j'ai un mâle qui a 6 ans :)
Bienvenue bye03
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2013

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Empty28/8/2014, 10:06

Bonjour bienvenue sur le forum!
J'ai deux mâles d'un an et demi environ bonne visite bye01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Empty28/8/2014, 14:20

Bonjour moi c'est nath j'ai 2 fufus et 2 furetons en FA j'ai aussi 2 minettes

Bienvenue à toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Empty29/8/2014, 21:21

helllllo moi c'est Choupette^^ bienvenu parmis nous !! ici cest bonheur de vivre, convivialité et conseils en tout genre, les autres te l'ont dit mais je le répète surtout n'hésite moi. Pour ma part j'ai 4 furets, 2mâles 2 femelle et une chatte; voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite presentation
» petite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Présentations des membres, Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser