L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pique-nique samedi/dimanche midi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pique-nique samedi/dimanche midi Empty
MessageSujet: Pique-nique samedi/dimanche midi   Pique-nique samedi/dimanche midi Empty10/9/2014, 21:21

Bonjour à tous !
Comme ma rentrée est lundi prochain, je me suis dis qu'un petit moment sympa me donnerai du punch pour (re)commencer les cours :)
Je vous propose donc quelque chose de similaire à la rencontre dont on avait discuté en juin et qui en fin de compte ne s'est pas faite. Pour ceux qui connaissent j'ai un adorable petit parc juste à côté de chez moi, le parc Fontaudin, à Pessac. J'y vais tout les deux jours promener les filles et même si j'avoue ne pas avoir encore tout exploré c'est vraiment génial. De l'herbe de partout, des bancs, un point d'eau, une aire de jeux (bon pas pour moi.. ^^), un tout petit ruisseau par endroit et/ou un lac en plein milieu !
Il y a des places pour se garer et si vraiment il y a un problème ou que l'on manque de quelque chose (donc justement une ou deux places de parking), ma maison est au bout de la rue, donc un point relais juste à côté :)
L'arrêt de tram se trouve sur la ligne B, c'est UNITEC, juste après les facs de Bordeaux 3 et 4, et je peux éventuellement aller chercher des gens pour les amener au parc :)
Alors je propose donc un pique nique la-bas samedi ou dimanche selon les disponibilités du plus grand nombre et j'espère que vous allez être nombreux à me dire oui ^^ Tout le monde amènerai un petit quelque chose à manger ou à boire, fais maison ou pas, sachant au cas ou qu'il ya une boulangerie juste à côté mais je pense pas qu'on manque de nourriture ^^
Pour les fufus je peux amener des gamelles à eau et à manger si vous vous sentez pas de vous embarrasser encore plus, par contre ça serait supra cool si quelqu'un a de vieilles couvertures histoire que les fessiers se colorent pas en vert ^^
Mh sinon voilà je crois que j'ai pas trop mal vendu mon truc, donc j'espère ne pas trop vous prendre à dépourvu et qu'on pourra être nombreux à passer un bon moment en famille :D

Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2013

Pique-nique samedi/dimanche midi Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique samedi/dimanche midi   Pique-nique samedi/dimanche midi Empty10/9/2014, 22:42

Super idée! Désolée par contre je ne suis pas disponible ce weekend mais j'encourage tous les motivés à participer et à profiter des belles journées d'été qu'il reste!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Pique-nique samedi/dimanche midi Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique samedi/dimanche midi   Pique-nique samedi/dimanche midi Empty10/9/2014, 22:54

samedi, je bosse jusqu'à 13h50 (tous les jours d'ailleurs !^^), donc sans moi
dimanche = didier et moi = oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pique-nique samedi/dimanche midi Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique samedi/dimanche midi   Pique-nique samedi/dimanche midi Empty10/9/2014, 23:03

Je partais plus sur le dimanche de mon côté aussi de toute manière :)
Ho c'est dommage Digit /: Mais merci de ton enthousiasme :)
Revenir en haut Aller en bas
muriel

muriel


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 53
Localisation : Soulignac
Date d'inscription : 04/04/2012

Pique-nique samedi/dimanche midi Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique samedi/dimanche midi   Pique-nique samedi/dimanche midi Empty10/9/2014, 23:15

super idée.
je vais essayer de decider mon homme mais c'est kasi oui pour moi et Gabie Youpi cela va faire du bien au moral de tous cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pique-nique samedi/dimanche midi Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique samedi/dimanche midi   Pique-nique samedi/dimanche midi Empty10/9/2014, 23:23

Super, hehe c'est le but :)
Revenir en haut Aller en bas
muriel

muriel


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 53
Localisation : Soulignac
Date d'inscription : 04/04/2012

Pique-nique samedi/dimanche midi Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique samedi/dimanche midi   Pique-nique samedi/dimanche midi Empty10/9/2014, 23:32

tu diras ou et a qu'elle heure on se retrouve car j'ai regardé sur mappy y'a plusieures acces et je connais pas cet endroit.biz@+
Revenir en haut Aller en bas
muriel

muriel


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 53
Localisation : Soulignac
Date d'inscription : 04/04/2012

Pique-nique samedi/dimanche midi Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique samedi/dimanche midi   Pique-nique samedi/dimanche midi Empty11/9/2014, 00:07

c'est ok on serra 3 plus Gabie vivement dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pique-nique samedi/dimanche midi Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique samedi/dimanche midi   Pique-nique samedi/dimanche midi Empty11/9/2014, 00:14

Génial ! Oui ne t'en fais pas je vous détaillerez le truc, et si besoin je peux venir vous chercher pour ceux qui prendront le tram, c'est à 500m !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pique-nique samedi/dimanche midi Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique samedi/dimanche midi   Pique-nique samedi/dimanche midi Empty11/9/2014, 01:18

Désolé mais je ne suis pas dispo ce weekend snniiifffffffffffffffffffff j'aurai bien voulue être avec vous mais le métier de mamie passe en premier lol
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Pique-nique samedi/dimanche midi Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique samedi/dimanche midi   Pique-nique samedi/dimanche midi Empty11/9/2014, 07:06

ho les filles !
Revenir en haut Aller en bas
muriel

muriel


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 53
Localisation : Soulignac
Date d'inscription : 04/04/2012

Pique-nique samedi/dimanche midi Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique samedi/dimanche midi   Pique-nique samedi/dimanche midi Empty11/9/2014, 08:41

Taloche vient avec tes petits enfants ils seront ravis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pique-nique samedi/dimanche midi Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique samedi/dimanche midi   Pique-nique samedi/dimanche midi Empty11/9/2014, 12:27

Roh non ! Mystic aurait bien voulu voir son pote Sawan ! et nous, toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pique-nique samedi/dimanche midi Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique samedi/dimanche midi   Pique-nique samedi/dimanche midi Empty11/9/2014, 13:49

désolée je ne serais pas là ! opération non prévue qui m'est tombée dessus, je rentre à l'hopital demain et je ne serais pas en forme pour ce weekend, désolée, ca tombe mal
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Pique-nique samedi/dimanche midi Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique samedi/dimanche midi   Pique-nique samedi/dimanche midi Empty11/9/2014, 16:18

tu veux que je t'opère ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pique-nique samedi/dimanche midi Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique samedi/dimanche midi   Pique-nique samedi/dimanche midi Empty11/9/2014, 17:13

Ho non :/ il vaut mieux que tu te reposes c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pique-nique samedi/dimanche midi Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique samedi/dimanche midi   Pique-nique samedi/dimanche midi Empty11/9/2014, 19:24

loool j'avais pas vu ton message Cathy xD..bon selon mon état on sera peut-être là dimanche avec mon chéri ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pique-nique samedi/dimanche midi Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique samedi/dimanche midi   Pique-nique samedi/dimanche midi Empty11/9/2014, 19:38

Ca serait cool :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pique-nique samedi/dimanche midi Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique samedi/dimanche midi   Pique-nique samedi/dimanche midi Empty12/9/2014, 16:28

L'idée est bonne, ma copine en serait ravie, mais elle bosse jusqu'à 15h, et mes furets n'ont encore jamais fait de sorti (pas de harnais ni de laisse pour le moment)

Faut que je me mette à la page (en même temps les jours de beau temps sont quasi fini) en achetant le matos pour les sortir... mais la du coup pour cette fois c'est raté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pique-nique samedi/dimanche midi Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique samedi/dimanche midi   Pique-nique samedi/dimanche midi Empty12/9/2014, 21:27

Tu as le temps d'aller chercher un harnais demain hihi :p et nous connaissant c'est possible qu'on y reste une grande partie de l'aprem ^^
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Pique-nique samedi/dimanche midi Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique samedi/dimanche midi   Pique-nique samedi/dimanche midi Empty12/9/2014, 21:53

des harnais, j'en ai pleins à l'asso
j'en amène toujours
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Pique-nique samedi/dimanche midi Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique samedi/dimanche midi   Pique-nique samedi/dimanche midi Empty13/9/2014, 14:12

choupette s'excuse, mais elle ne sera pas avec nous dimanche
elle a passé la nuit à l'hopital et elle est assez fatiguée
elle va bien (encore heureux^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pique-nique samedi/dimanche midi Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique samedi/dimanche midi   Pique-nique samedi/dimanche midi Empty13/9/2014, 14:15

J'espère que ça ira vite mieux !
Je vais aller faire les courses toute à l'heure, je ramenerai ma glacière histoire qu'on puisse boire un peu de rosé hihi. 12h30 devant le parc ça irai à tout le monde ? Dites moi si je dois venir chercher des gens au tram :)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Pique-nique samedi/dimanche midi Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique samedi/dimanche midi   Pique-nique samedi/dimanche midi Empty13/9/2014, 15:30

j'amène, un poulet rôti, des chips, du rosé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pique-nique samedi/dimanche midi Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique samedi/dimanche midi   Pique-nique samedi/dimanche midi Empty13/9/2014, 18:16

j'ai du rosé sucette et du blanc pêche, comme vous voulez, des biscuits apéro, des quiches/tartes/flamekuches et des petits gateaux pour le dessert. Et j'ai acheté des escalopes de poulet que je préparerai pour que nos petits pout-pouteurs se régalent aussi un peu :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pique-nique samedi/dimanche midi Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique samedi/dimanche midi   Pique-nique samedi/dimanche midi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique-nique samedi/dimanche midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pique-nique week end du 15 avril
» petite sortie cet apres midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: L'association :: News et infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser