L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 2 furette a placer urgent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




2 furette a placer urgent Empty
MessageSujet: 2 furette a placer urgent   2 furette a placer urgent Empty20/9/2014, 23:55

J'ai 2 furette a placer de preference ensemble car elles ont un an d'écart mais on vécu toujours ensemble, faire offre, il y en a une putoisé qui est devenu assez agressive depuis que j'ai eu mon enfant et l'autre plutot champagne reste joueuse ne m'a jamais mordu elles sont habituées qu'a moi donc il faudra quelqu'un qui si connais bien pour les reeduquer correctement et eviter les enfants de preference je m'en separe car je n'ai plus assez de temps pour elles et elle le ressente puis une devient agressive surtout envers mon fils donc je ne peu plus, n'hesitez pas pour plus de renseignements
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

2 furette a placer urgent Empty
MessageSujet: Re: 2 furette a placer urgent   2 furette a placer urgent Empty21/9/2014, 10:40

Photos ?
prix ?
age ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 furette a placer urgent Empty
MessageSujet: Re: 2 furette a placer urgent   2 furette a placer urgent Empty21/9/2014, 16:13

Faire offre pour le prix en sachant qu'elle sont à jour des vaccin et une et implanté pour âge et photo je vous dit sa se soir quand je rentre chez moi car je travail ajjourdhui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 furette a placer urgent Empty
MessageSujet: Re: 2 furette a placer urgent   2 furette a placer urgent Empty27/9/2014, 18:21

Alors pour répondre A vos question nouchka la putoise à 5 ans et la champagne 4ans comment fait on pour mettre les photo
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

2 furette a placer urgent Empty
MessageSujet: Re: 2 furette a placer urgent   2 furette a placer urgent Empty27/9/2014, 22:07

disons que si tu t'étais présenté dans le post "présentations", avant de mettre ton annonce, tu aurais vu en post it le lien
https://furetetcompagnie.superforum.fr/t538-poster-une-image-comment-on-fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 furette a placer urgent Empty
MessageSujet: Re: 2 furette a placer urgent   2 furette a placer urgent Empty27/9/2014, 22:57

J'y arrive pas à les mettre désolé je peux vous les envoyer par mail à la demande si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

2 furette a placer urgent Empty
MessageSujet: Re: 2 furette a placer urgent   2 furette a placer urgent Empty28/9/2014, 17:32

Bonjour,
Tu cliques sur le bouton "héberger une image" au dessus de l'endroit où tu écris, tu cliques sur "choisissez un fichier", "envoyer", tu attends ça va te mettre 3 lignes avec des liens, tu copies colles celui du milieu dans la zone texte et voilà, tu fais envoyer et les photos sont sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
Invité
Invité




2 furette a placer urgent Empty
MessageSujet: Re: 2 furette a placer urgent   2 furette a placer urgent Empty29/9/2014, 22:28

Bon ben quand je met envoyé rien le se passe
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

2 furette a placer urgent Empty
MessageSujet: Re: 2 furette a placer urgent   2 furette a placer urgent Empty29/9/2014, 22:29

Il faut attendre, ça peut être long.
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
Invité
Invité




2 furette a placer urgent Empty
MessageSujet: Re: 2 furette a placer urgent   2 furette a placer urgent Empty30/9/2014, 15:55

Ah bah je sais pas mais sa à pas l'air de chercher ou qui mais si quelqu'un veut des photos j'enverrai par mail temps pi c'est peut être parce que je fait avec un téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 furette a placer urgent Empty
MessageSujet: Re: 2 furette a placer urgent   2 furette a placer urgent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 furette a placer urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a placer buffy furette mordeuse
» 13 furetons a placer pour mi juillet
» a placer 5jack dept 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches :: Annonces Furets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser