L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petit rendez vous entre cops!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit rendez vous entre cops!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Petit rendez vous entre cops!!!!!!!!   Petit rendez vous entre cops!!!!!!!! Empty18/10/2014, 13:56

Bonjour à toutes et à tous

Je vous propose de venir passé une journée a la maison histoire de passé un bon moment ensemble et surtout de gouter aux bon gateaux de choupette lol pan05

Pour la date je vous laisse proposer moi je suis libre tous les week-end
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Petit rendez vous entre cops!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez vous entre cops!!!!!!!!   Petit rendez vous entre cops!!!!!!!! Empty18/10/2014, 14:23

je peux que le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rendez vous entre cops!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez vous entre cops!!!!!!!!   Petit rendez vous entre cops!!!!!!!! Empty18/10/2014, 14:27

Depuis le temps que nous n'avons pas fait de sortie, en plus il me semble taloche que tu as de la place pour accueillir des fufus !!! a qui que ça dit ?
Il semble faire beau en ce moment, faudrait peut-être en profiter...le 25 je suis censée préparer des gâteaux pour le lendemain car ma mère rentre de voyage et nous faisons un goûter, donc je suis pas sur d'avoir le temps de vous faire des gâteaux et en même temps de venir. On pourrait pour le weekend du 1er pour débuter le mois^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rendez vous entre cops!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez vous entre cops!!!!!!!!   Petit rendez vous entre cops!!!!!!!! Empty18/10/2014, 14:47

Cathy pas de soucis un dimanche
Donc ont a le jour ce sera un dimanche maintenant trouver la date ? Le 1er sa me va choupette
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Petit rendez vous entre cops!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez vous entre cops!!!!!!!!   Petit rendez vous entre cops!!!!!!!! Empty18/10/2014, 19:44

je vais a cognac, sur la tombe de mon pere, soit samedi 1, soit dimanche 2
j'attends que mon frère monte de lodève pour le savoir
c'est le 1er novembre, les filles ! les gens sont en famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rendez vous entre cops!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez vous entre cops!!!!!!!!   Petit rendez vous entre cops!!!!!!!! Empty18/10/2014, 21:35

Ah oui zute je n'y pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rendez vous entre cops!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez vous entre cops!!!!!!!!   Petit rendez vous entre cops!!!!!!!! Empty19/10/2014, 13:02

moi non plus, désolée e ne suis pas très date^^, et puis sans offenser personne je préfère fêter les vivants plutôt que les morts.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Petit rendez vous entre cops!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez vous entre cops!!!!!!!!   Petit rendez vous entre cops!!!!!!!! Empty19/10/2014, 19:41

t'es mignonne ^^ ! les tombes ne se nettoient pas toutes seules^^
je ne vais à Cognac qu'une fois par an, et j'en profite pour voir la soeur de Maman
ma tata adorée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rendez vous entre cops!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez vous entre cops!!!!!!!!   Petit rendez vous entre cops!!!!!!!! Empty19/10/2014, 22:19

Moi je le fais mais jamais à cette date car je trouve que ces des fêtes pour les fleuristes donc j'y vais avant ou après mais jamais le week end du 1 er
Bon passons j'attend toujours une date lol
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Petit rendez vous entre cops!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez vous entre cops!!!!!!!!   Petit rendez vous entre cops!!!!!!!! Empty19/10/2014, 22:22

j'ai une mère qui décide de tout et quand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rendez vous entre cops!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez vous entre cops!!!!!!!!   Petit rendez vous entre cops!!!!!!!! Empty19/10/2014, 22:24

Ces ça les mamans lol moi malheureusement j'ai plus personnes donc profite en temps que tu peut même si des fois ont les boufferaient lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rendez vous entre cops!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez vous entre cops!!!!!!!!   Petit rendez vous entre cops!!!!!!!! Empty20/10/2014, 21:37

Moi je suis opé pour le week end d'après si on veut bien de ma bande de nanas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rendez vous entre cops!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez vous entre cops!!!!!!!!   Petit rendez vous entre cops!!!!!!!! Empty20/10/2014, 23:27

bin on fait un sondage dans ce cas là ! par contre je ne trouve pas comment on fait pour en mettre un lol

On propose donc le weekend du 8-9 ou 15-16 à savoir que ça serait un dimanche en privilège car le samedi on est beaucoup à travailler ou a bouger.


Dernière édition par Ch0u_pette33 le 21/10/2014, 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Petit rendez vous entre cops!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez vous entre cops!!!!!!!!   Petit rendez vous entre cops!!!!!!!! Empty20/10/2014, 23:29

pour un sondage
tu tapes sur nouveau et tu descends en bas de la page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rendez vous entre cops!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez vous entre cops!!!!!!!!   Petit rendez vous entre cops!!!!!!!! Empty21/10/2014, 00:21

,merci choupette de prendre le relais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rendez vous entre cops!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez vous entre cops!!!!!!!!   Petit rendez vous entre cops!!!!!!!! Empty21/10/2014, 20:04

SONDAGE FAIT ! MERCI DE DONNER RAPIDEMENT VOS RÉPONSES POUR QUE NOUS PUISSIONS NOUS ORGANISER. Tout le monde est le bienvenu (enfin je pense que Taloche ne dira pas le contraire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rendez vous entre cops!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez vous entre cops!!!!!!!!   Petit rendez vous entre cops!!!!!!!! Empty21/10/2014, 20:43

Histoire que nous puissions connaître un peu plus nos nouveaux membres et de leur permettre de se sentir un peu plus proche de l'association, je leur ai envoyé en mp, une invitation "officielle" à participer à ce rassemble en répondant au sondage. Car je sais que cela plaît à beaucoup de monde les rassemblements mais ça demande de l'organisation et que surtout les gens soient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2013

Petit rendez vous entre cops!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez vous entre cops!!!!!!!!   Petit rendez vous entre cops!!!!!!!! Empty21/10/2014, 21:08

super idée, bon de mon côté pas dispo le dimanche désolée
c'est l'occasion aussi de sociabiliser vos furets (en plus de vous sociabiliser, vous!), de rencontrer des fufu-sitters potentiels... pensez-y!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rendez vous entre cops!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez vous entre cops!!!!!!!!   Petit rendez vous entre cops!!!!!!!! Empty21/10/2014, 21:11

bien dit digit cool05 tu n'es pas dispo les dimanches ? c'est con zut trist03
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Petit rendez vous entre cops!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez vous entre cops!!!!!!!!   Petit rendez vous entre cops!!!!!!!! Empty21/10/2014, 23:36

et moi, je bosse tous les samedis
gniiii
on va pas y arriver ! Petit rendez vous entre cops!!!!!!!! 0002005E

vous savez quoi, les filles, pour une fois, faites entre vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rendez vous entre cops!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez vous entre cops!!!!!!!!   Petit rendez vous entre cops!!!!!!!! Empty22/10/2014, 21:40

Pour moi tous le monde est bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Petit rendez vous entre cops!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez vous entre cops!!!!!!!!   Petit rendez vous entre cops!!!!!!!! Empty22/10/2014, 22:49

je viendrai quand même ! lol
pas question de vous laissez manger les gâteaux de choupi, toutes seules fboude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rendez vous entre cops!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez vous entre cops!!!!!!!!   Petit rendez vous entre cops!!!!!!!! Empty22/10/2014, 23:35

Cathy pan12 les gateaux son pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Petit rendez vous entre cops!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez vous entre cops!!!!!!!!   Petit rendez vous entre cops!!!!!!!! Empty23/10/2014, 06:39

toi, le gateau soleil
choupi, on verra ce qu'elle a appris !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rendez vous entre cops!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez vous entre cops!!!!!!!!   Petit rendez vous entre cops!!!!!!!! Empty23/10/2014, 19:55

oh minute papillon je ferais ce que j'ai envie de faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit rendez vous entre cops!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez vous entre cops!!!!!!!!   Petit rendez vous entre cops!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rendez vous entre cops!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Rassemblement entre amis(es)
» et vous , vous faites quoi de bon?
» Que lisez-vous? Que regardez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Les balades, Rassemblements, Repas etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser