L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 URGENT CHERCHE GARDE BAYONNE 18/04 AU 03/05/15

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




URGENT CHERCHE GARDE BAYONNE 18/04 AU 03/05/15 Empty
MessageSujet: URGENT CHERCHE GARDE BAYONNE 18/04 AU 03/05/15   URGENT CHERCHE GARDE BAYONNE 18/04 AU 03/05/15 Empty31/3/2015, 21:17

Bonjour à tous/toutes,

je cherche d'urgence qlqu'un qui pourrait garder mes 2 furets les 2 semaines des vacances de pacques, aux alentours de bayonne. si il n'y a personne sur le secteur bien sûr je suis prête à faire de la route.
j'ai un furet mâle de 7 ans et 1/2 (speedy adopté en 2010 via le site des fufus de l'ouest) et une furette de 5 ans et 1/2 (zoé issue de l'élevage la furetière d'Argagnon).
la personne qui devait me les garder s'en va une semaine sur cette période, je suis donc assez inquiète car pas question de faire garder par un(e) non initié(e), qui ne les sortira pas, surtout que ma furette est un peu taquine (elle aime bien tester les novices avec ses petites dents pointues).

voilà si qlq'un était dispo sur cette période ce serait merveilleux et je le dédommagerai de ses bons services et je peux également garder en retour les furets de qlq'un d'autre.

merci de vos réponses


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT CHERCHE GARDE BAYONNE 18/04 AU 03/05/15 Empty
MessageSujet: precicions   URGENT CHERCHE GARDE BAYONNE 18/04 AU 03/05/15 Empty31/3/2015, 21:21

j'oubliais au cas où qlq'un était dispo mais n'avait pas de cage supplémtentaire : j'ai une cage pliante NATION, au top, que je peux donc apporter à la personne. et mes furets sont pucés et vaccinés
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT CHERCHE GARDE BAYONNE 18/04 AU 03/05/15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche garde fufu
» cherche garde pour fufute
» urgent cherche nounou pour Kawet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Fufus Sitters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser