L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Avoir des nouvelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avoir des nouvelles Empty
MessageSujet: Avoir des nouvelles   Avoir des nouvelles Empty29/5/2015, 15:11

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai une demande un peu particulière à faire !

Voilà en juillet/aout 2014, j'ai trouvé un furet dans le jardin de ma grand mère.

Je l'ai attrapé mais ne sachant pas m'en occuper (c'est la première fois que j'en touchais un fou06 ) et n'ayant pas les moyens financiers, j'ai préféré le donner à une association.

Je l'ai donc donné à une association se trouvant sur Bègles qui a été très sympa et a voulu le récupérer !

J'ai gardé cette boule de poil trois jours environ chez moi et je m'y suis attachée (ne me demandez pas pourquoi).

J'ai donc rappelé l'association en aout pour dire qu'au moins de septembre si les moyens financiers me le permettaient, je reprendrais la puce. Malheureusement, ma situation ne s'est pas arrangée.

Cependant, je pense très souvent à ma fufu et j'aimerais avoir des nouvelles, savoir si elle a été adoptée ou pas ...

J'ai cru comprendre que des responsables de l'association se trouvent sur ce site donc je me permets de poster même si je sais qu'ils n'ont pas que ça à faire ...

Apparemment, quand je l'ai emmené à l'association, on m'a dit qu'il s'agissait d'une femelle de trois mois environ. Elle est blanche (ou jaune) avec les yeux rouges.

Voilà, voilà ...
Voilà, je sais que ma démarche est peu commune mais je pense souvent à cette petite boule de poil !
Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

Avoir des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Avoir des nouvelles   Avoir des nouvelles Empty29/5/2015, 16:08

Bonjour,
Déja tu as fais le bon choix de la confier à notre asso. Malheureusement je ne sais pas de quelle furette tu parles. Dés que Cathy va passer elle te dira de ce qu'il en est de ta petite albi
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Avoir des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Avoir des nouvelles   Avoir des nouvelles Empty30/5/2015, 20:48

Bonjour
oui, guzzy a bien été adoptée par un petit jeune qui m'a donné des news pendant un mois , puis plus rien
je sais qu'elle avait son petit palace

lien de guzzy avec les furetons de chasse
photo d'elle vers le milieu de page https://furetetcompagnie.superforum.fr/t3614-furetons-a-vendre-nes-le-20-05-2014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Avoir des nouvelles   Avoir des nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir des nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaleurs apres avoir mis bas
» J'aimerais avoir vos avis S.V.P.
» Pourquoi je ne devrais pas avoir de furet...
» Des nouvelles !
» SHAENA, Petit GIN et MOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser