L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 furet trouvé à Cenon,en SPA, et un autre à Floirac à l'asso

Aller en bas 
AuteurMessage
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

furet trouvé à Cenon,en SPA, et un autre à Floirac à l'asso Empty
MessageSujet: furet trouvé à Cenon,en SPA, et un autre à Floirac à l'asso   furet trouvé à Cenon,en SPA, et un autre à Floirac à l'asso Empty1/9/2015, 10:48

un furet trouvé hier, sur Cenon, a été amené à la SPA et s'y trouve encore

un furet trouvé ce matin à Floirac arrive à l'asso ce soir

tel asso 0620219990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




furet trouvé à Cenon,en SPA, et un autre à Floirac à l'asso Empty
MessageSujet: Re: furet trouvé à Cenon,en SPA, et un autre à Floirac à l'asso   furet trouvé à Cenon,en SPA, et un autre à Floirac à l'asso Empty4/9/2015, 01:28

Si je ne me trompe pas le furet de Floirac était la mienne c'est ma petite Toscane.
Nous l'avons récupérer aujourd'hui après avoir appris qu'elle avait été retrouvé par une personne habitant peu loin de notre domicile.
Heureusement qu'elle a été retrouvé a temps
Un vétérinaire est intervenu ce soir à mon domicile car apres examination elle a été mordu par un chien. Les prochaine heures sont déterminantes. Demain nous allons faire un écho si la situation ne se dégrade pas dans nuit . Le verdict final sera prit demain dans la matinée après la conclusion de mon vétérinaire suite a l échographie.
Merci en tout cas pour l' info même si je ne l'ai pas vu a temps .
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

furet trouvé à Cenon,en SPA, et un autre à Floirac à l'asso Empty
MessageSujet: Re: furet trouvé à Cenon,en SPA, et un autre à Floirac à l'asso   furet trouvé à Cenon,en SPA, et un autre à Floirac à l'asso Empty4/9/2015, 11:51

salut poulette,
je m'en doutais que c'était la tienne,
car j'ai tel aux vétos des alentours de chez toi, au cas ou tu leur tel pour savoir s'ils avaient des nouvelles d'elles
la dame est venue me l'apporter, mais a du sonner chez la voisine, et on s'est raté
je l'ai rappelé, et plus de news depuis
j'ai passé la même annonce sur la pet-alert33
et je n'avais plus ton tel
contente pour la puce et pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




furet trouvé à Cenon,en SPA, et un autre à Floirac à l'asso Empty
MessageSujet: Re: furet trouvé à Cenon,en SPA, et un autre à Floirac à l'asso   furet trouvé à Cenon,en SPA, et un autre à Floirac à l'asso Empty4/9/2015, 12:29

Contente de l'avoir retrouvée mais son état n'est pas bon du tout. Elle est chez le véto on tente le tout pour le tout. Elle n'a pas de lésions internes à l'écho mais un énorme hématome, déshydratée et semi comateuse. On croise les doigts maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

furet trouvé à Cenon,en SPA, et un autre à Floirac à l'asso Empty
MessageSujet: Re: furet trouvé à Cenon,en SPA, et un autre à Floirac à l'asso   furet trouvé à Cenon,en SPA, et un autre à Floirac à l'asso Empty4/9/2015, 18:32

je comprend pas !
la dame m'a dit qu'elle pouvait pas la garder, parce qu'elle avait des chiens
ce sont les siens qui l'ont mordu alors !
car elle était en forme quand elle est venue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




furet trouvé à Cenon,en SPA, et un autre à Floirac à l'asso Empty
MessageSujet: Re: furet trouvé à Cenon,en SPA, et un autre à Floirac à l'asso   furet trouvé à Cenon,en SPA, et un autre à Floirac à l'asso Empty4/9/2015, 18:53

Je ne pense pas que ce soit les siens elle était soit disant faible si tu as un numéro de portable je t envoi la photo de toscane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





furet trouvé à Cenon,en SPA, et un autre à Floirac à l'asso Empty
MessageSujet: Re: furet trouvé à Cenon,en SPA, et un autre à Floirac à l'asso   furet trouvé à Cenon,en SPA, et un autre à Floirac à l'asso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
furet trouvé à Cenon,en SPA, et un autre à Floirac à l'asso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Perdu, Trouvé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser