L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lancement de mon activité : Couture, Retouches

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lancement de mon activité :  Couture, Retouches Empty
MessageSujet: Lancement de mon activité : Couture, Retouches   Lancement de mon activité :  Couture, Retouches Empty31/10/2015, 13:12

Bonjour mesdames, mesdemoiselles et messieurs ! fou01

Je me permets d'ouvrir un post au sujet du lancement de mon activité professionnelle, si ce n'est pas autorisé je m'en excuse, vous pouvez le retirer. cool05

Je suis titulaire d'un CAP mode vêtements Tailleur et d'un CAP mode vêtements Flou et également Meilleure apprentie de France 2014 et 2015.
Pour l'heure j'effectue tous types de travaux de retouches excepté le cuir et d'ici quelques mois je proposerai la réalisation de vêtements sur-mesure.

N'hésitez pas à en parler autour de vous
Belle journée à tous ! danse09

CV : https://fr.linkedin.com/pub/laura-grimaux/108/49a/9a6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement de mon activité :  Couture, Retouches Empty
MessageSujet: Re: Lancement de mon activité : Couture, Retouches   Lancement de mon activité :  Couture, Retouches Empty31/10/2015, 13:37

Super mouche bravo je passe le message
Revenir en haut Aller en bas
muriel

muriel


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 53
Localisation : Soulignac
Date d'inscription : 04/04/2012

Lancement de mon activité :  Couture, Retouches Empty
MessageSujet: Re: Lancement de mon activité : Couture, Retouches   Lancement de mon activité :  Couture, Retouches Empty31/10/2015, 21:54

Bravo Mouche bonne continuation je passe l'info bises
Revenir en haut Aller en bas
maverick
responsable de la communication
maverick


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

Lancement de mon activité :  Couture, Retouches Empty
MessageSujet: Re: Lancement de mon activité : Couture, Retouches   Lancement de mon activité :  Couture, Retouches Empty2/11/2015, 01:31

Hello Mouche !!
As tu un site ? un book ?
bref n'importe quoi qu'on pourrais diffuser....
(tu peut te faire un site gratuit,y'a plein de sites qui en propose)
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement de mon activité :  Couture, Retouches Empty
MessageSujet: Re: Lancement de mon activité : Couture, Retouches   Lancement de mon activité :  Couture, Retouches Empty2/11/2015, 10:58

Merci ! ange03
Maverick, non pas encore, c'est prévu pour 2016, pour le moment ce n'est que du bouche à oreilles, le temps de tout mettre en place. clino02
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2013

Lancement de mon activité :  Couture, Retouches Empty
MessageSujet: Re: Lancement de mon activité : Couture, Retouches   Lancement de mon activité :  Couture, Retouches Empty2/11/2015, 11:05

Hello félicitations pour ton initiative!

Je te conseille de te rapprocher d'associations de jeu de rôle grandeur nature (appelé aussi "GN") car ils organisent des weekend qui leur permettent de rentrer dans la peau de personnages et créent souvent des costumes très travaillés; ils pourraient être intéressés par ton travail (surtout si tu t'y connais en robes et corsets!). Tu en as quelques unes sur Bordeaux et la Gironde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement de mon activité :  Couture, Retouches Empty
MessageSujet: Re: Lancement de mon activité : Couture, Retouches   Lancement de mon activité :  Couture, Retouches Empty2/11/2015, 13:15

Merci beaucoup du conseil Digit ! cool04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement de mon activité :  Couture, Retouches Empty
MessageSujet: Re: Lancement de mon activité : Couture, Retouches   Lancement de mon activité :  Couture, Retouches Empty16/11/2015, 22:03

Félicitations Mouche ! et Bonne Continuation cool04
Revenir en haut Aller en bas
maverick
responsable de la communication
maverick


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

Lancement de mon activité :  Couture, Retouches Empty
MessageSujet: Re: Lancement de mon activité : Couture, Retouches   Lancement de mon activité :  Couture, Retouches Empty13/12/2015, 22:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement de mon activité :  Couture, Retouches Empty
MessageSujet: Re: Lancement de mon activité : Couture, Retouches   Lancement de mon activité :  Couture, Retouches Empty14/12/2015, 12:03

Merci Maverick ! cool08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement de mon activité :  Couture, Retouches Empty
MessageSujet: Re: Lancement de mon activité : Couture, Retouches   Lancement de mon activité :  Couture, Retouches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement de mon activité : Couture, Retouches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Le défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser