L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonne année, bonne santé, bon manger !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonne année, bonne santé, bon manger ! Empty
MessageSujet: Bonne année, bonne santé, bon manger !   Bonne année, bonne santé, bon manger ! Empty1/1/2017, 17:53

Bonjour à toutes et à tous !
J'ouvre en ce premier jour de l'année un nouveau topic par rapport à la nourriture de nos fufus, bonnes résolutions oblige ;)  act03
Alors voilà, les filles sont aux croquettes et au barf maison 1 à 2 fois par semaine. Je suis étudiante et je dois avouer qu'entre les cours de 7h à 21h, les devoirs jusqu'à 4h du mat parfois, le manque de temps pour me faire les courses, le budget serré etc, je n'ai juste plus le temps ni l'énergie nécessaire de nous faire manger sainement toutes les quatre.. Alors je vais devoir changer l'organisation de sorte qu'on aille au plus sain, au plus rapide et si possible au pas trop cher ^^ hum03
Je vous demande donc, chers bipèdes, de me lister ici les meilleurs croquettes que vous utilisez pour vos poilus, avec si possible le prix et le site et/ou magasin où vous les achetez. Pareil pour le barf, en ajoutant la fréquence d'utilisation par semaine, et la grosseur des portions. idee02
Tout en sachant que :
j'ai un petit congélo spécialement acheté pour les filles
j'ai trois petites nanas
j'aime avoir du stock mais pas trop non plus
je préfère la livraison à domicile si possible

Voilàààà ! Merci pour votre précieuse aide, les filles vous remercie de les aider à bien manger merci01
fete15 fete01