L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Soupçon chez le comportement de mes furette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Soupçon chez le comportement de mes furette Empty
MessageSujet: Soupçon chez le comportement de mes furette   Soupçon chez le comportement de mes furette Empty20/3/2017, 11:16

Bonjour,
Voilà je viens pour une question qui me questione mais 2 furette s'entend super bien je ne l'ai et jamais vue ce faire mal ni jouer ensemble elle préfère faire copine copine sens jouer et dorme toujours ensemble ne ce sépar jamais de l'autre parfois même comme une des 2 n'ai pas avec l'autre c'est l'autre qui va la chercher pour dormir ensemble.
Seule problème c'est ce matin elle avait l'air d'être plus exsiter que d'habitude voulais sortir impatiente.
Je finalisait la pièce mettre les protections et tout dans la salle avant de les sortir sauf que fallait aussi que je change leur litière et la j'ouvre il pense qu'il vont sortir je les repousse tout doucement puis a un moment selle qui mort a arrêter de tenter de sortir sauf que l'autre qui mort pas continuer a un moment la mordeuse et venue chercher l'autre la mordue vers le coup et la traîner avec elle au fond de la cage a ce moment la je savais pas comment le prendre morsure pour jouer pour faire mal ou pour dire viens la tu le dérange xD ? Surtout que la furette a poussé un petit cri minuscule comme on l'a mordue je ne l'ai et pas engueuler ni séparé car je connaissais pas le contexte puis après je les mais dehors et la je m'aperçois que la mordeuse renifler l'autre comme si elle été entrain de rentrée en chaleur esque c'est pour ça qu'elle la mordue elle m'avait l'air beaucoup plus spide les 2 été dechener ça signifie quoi pour vous ? /:
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2013

Soupçon chez le comportement de mes furette Empty
MessageSujet: Re: Soupçon chez le comportement de mes furette   Soupçon chez le comportement de mes furette Empty20/3/2017, 13:04

quand les furets se mordent ça peut être du jeu, ça peut être pour se chamailler ou autre... Il faut que tu vois si ta furette se met vraiment à crier fort et de façon répétée et si elle a l'air d'avoir peur auquel cas là c'est la bagarre.
mais vu l'historique de tes deux furettes qui se connaissent bien et qui sont tout le temps ensemble, je pense que l'autre a voulu faire sa cheffe en attrapant sa copine, ça arrive parfois qu'ils couinent un peu en mode "mais lâche moi!" les miens sont super copains et se chamaillent parfois encore... faut distinguer le couinement du hurlement de panique!
il faut vérifier que tes furettes sont bien stérilisées ou implantées car chez les femelles la période de chaleur peut les tuer! sinon rdv chez le véto :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soupçon chez le comportement de mes furette Empty
MessageSujet: Re: Soupçon chez le comportement de mes furette   Soupçon chez le comportement de mes furette Empty20/3/2017, 13:54

Oui merci de ta réponse je viens de faire leur implant ils y a pas longtemps donc normalement j'espère ça devrait aller vue la façon dont il on réagit je pense que c'était pour l'empêcher de sortir que elle l'a mordue pour lui dire d'attendre j'ai contacté lencienne propriétaire qui pense pareil que moi dit même que ça ne la surprenait pas car la mordeuse et aparament très intelligente regarde bien tout ce qui l'entoure et pour elle c'était juste pour lui dire dattendre
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2013

Soupçon chez le comportement de mes furette Empty
MessageSujet: Re: Soupçon chez le comportement de mes furette   Soupçon chez le comportement de mes furette Empty20/3/2017, 13:58

c'est la cheffe alors :) elles ont leur petite hiérarchie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soupçon chez le comportement de mes furette Empty
MessageSujet: Re: Soupçon chez le comportement de mes furette   Soupçon chez le comportement de mes furette Empty20/3/2017, 14:06

Oui sûrement xD j'adore ces fufu des amours ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Soupçon chez le comportement de mes furette Empty
MessageSujet: Re: Soupçon chez le comportement de mes furette   Soupçon chez le comportement de mes furette Empty21/3/2017, 04:49

l'implant va prendre 3semaines pour agir complètement mais là clairement c'est juste la hiérarchie entre elle.

Et pour être sure que la morsure est du jeu tu le vois "après coup" en regardant sur l'endroit de la morsure. Si ça saigne ou pas ;)
Mais les couienements c'est plus leur façon de s'exprimer. La mienne elle chouine tout le temps quand elle joue mais c'est elle qui cherche les mâles pour jouer alors comme je dis "chacun sa m***e, si tu les cherche tu te dém***e"

Comme dit digit vu leur historique et leurs comportements jamais elles se chiqueront à mort, toujours du jeu ou une mise au point

;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soupçon chez le comportement de mes furette Empty
MessageSujet: Re: Soupçon chez le comportement de mes furette   Soupçon chez le comportement de mes furette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soupçon chez le comportement de mes furette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de comportement
» Changement de comportement
» Modification du comportement... normal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Saison des Amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser