L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Voilà les photos de mes fufu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voilà les photos de mes fufu Empty
MessageSujet: Voilà les photos de mes fufu   Voilà les photos de mes fufu Empty21/3/2017, 11:19

Bonjour voici les photos de Laya et velcky !!!
Voilà les photos de mes fufu 20170314
Voilà les photos de mes fufu 20170313
Voilà les photos de mes fufu 20170312
Voilà les photos de mes fufu 20170310
Voilà les photos de mes fufu 20170315
Voilà les photos de mes fufu 20170311
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Voilà les photos de mes fufu Empty
MessageSujet: Re: Voilà les photos de mes fufu   Voilà les photos de mes fufu Empty21/3/2017, 20:45

elles sont toutes mignonnes!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Voilà les photos de mes fufu Empty
MessageSujet: Re: Voilà les photos de mes fufu   Voilà les photos de mes fufu Empty21/3/2017, 22:34

jolie black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà les photos de mes fufu Empty
MessageSujet: Re: Voilà les photos de mes fufu   Voilà les photos de mes fufu Empty22/3/2017, 01:24

Des amours mes bébés
On se demandera au passage pourquoi elle a essayé de me voler mes carambars cette velcky. ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà les photos de mes fufu Empty
MessageSujet: Re: Voilà les photos de mes fufu   Voilà les photos de mes fufu Empty22/3/2017, 11:59

j'adore aussi ta black, elles sont mignonnes
je kiff aussi leur maison.

Petite question, leur litière c'est du rafle de maïs ou de la litière à chat?


Sinon chez moi j'ai installé une balle en corde (balle a chat) en balancier juste au dessus de son hamac.
Il adore jouer comme ca, il se tort dans tous les sens et surtout ca lui permet de prendre l'habitude d'étirer tous ces membres et la colonne vertébrale.
Selon le véto c'est très bon pour eux et leur futur arthrose qui serait soit moins importante ou qui se déclencherait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà les photos de mes fufu Empty
MessageSujet: Re: Voilà les photos de mes fufu   Voilà les photos de mes fufu Empty22/3/2017, 15:21

C'est du copo de bois la litière.
Moi aussi j'ai une balle pour chat à crocher au bâton mais ils jouent que avec moi jamais tout seule en plus velcky fait que de cacher tout ce qu'elle trouve xD. Moi j'ai déjà vue mes furette s'étirer entre les deux demi étage ils aiment bien ^^
Pour la cage ils ont tellement de place qu'il savent même plu comment toute occupé ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà les photos de mes fufu Empty
MessageSujet: Re: Voilà les photos de mes fufu   Voilà les photos de mes fufu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà les photos de mes fufu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila mes boules de poils
» voila venda
» voila Chipie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser