L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide Harnais

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide Harnais  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide Harnais    Besoin d'aide Harnais  Empty7/4/2017, 16:50

Bonjour,
J'ai acheté un harnais pour laya et velcky 1 chacun pas de jaloux balle au sentre xD
Puis j'ai essayé de leur mettre je précise que je n'ai encore jamais mis de harnais a un animal mais j'ai suivi 1 vidéos et c'était gagné le problème est que j'ai peur qu'il soit trop serez au niveau du coup pour laya j'ai réussi a bien lui ajusté ça avait pas l'air de la déranger et j'ai même plu la sortir dehors.
Mais velcky qui est un peu plus grosse de taille bah je lui ai mis sauf que comme je suis sorti de la salle pour lui faire montrer un nouvelles environnement.
Elle c'est mis a plu vouloir bouger regarder au tour et disais rien.
J'ai donc pensé a l'harnais trop serez mais je peux pas vraiment savoir vue que elle fait pas de bruit d'étouffement j'arrive a passé 1 doigt entre son coup et le harnais mais je c'est pas si c'est suffisant ...
Avez vous des instuse pour savoir si c'est trop serez ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Besoin d'aide Harnais  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Harnais    Besoin d'aide Harnais  Empty7/4/2017, 17:53

L'astuce tu l'as déjà dans le sens où tu peut passer ton doigt. Elles ne sont pas habituer au poids du harnais. du coup elles ne bougent plus au début, le temps de se rendre compte que c'est possible de bouger avec ;)

Mon kodaï me fait ça à chaque fois que je lui met alors qu'il est habitué

Avec un harnais, le plus important est que tu puisse passé le doigt dans la sangle du coup mais pas trop lache sinon en se frottant elles vont réussir à en sortir.
Pour tester, tu leur met et tu laisse dans l'espace de balade de ton appart, comme ça tu vois si en bougeant, frottant partout elles ne le sortent pas, et donc assure pour la sortie au parc.

Dernier point, l'hiver tu devras peut être le réajuster car elles prennent du poids (en tout cas avec mes mâles je dois l'ajuster l'hiver, donner plus de moux. Mais pour ma yuffie pas vraiment car elle reste crevette )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Harnais  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Harnais    Besoin d'aide Harnais  Empty7/4/2017, 18:03

Ok merci beaucoup.
Effectivement je peux passer tout juste un doigt .
Ça me rassure car j'ai toujours peur de mal faire (:
Laya c'est pareil une vraie crevette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Harnais  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Harnais    Besoin d'aide Harnais  Empty7/4/2017, 18:35

Bon bah super j'ai sortie velcky sans problème bisarment elle fait la statue que dans la pièce précise /:
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Besoin d'aide Harnais  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Harnais    Besoin d'aide Harnais  Empty7/4/2017, 18:40

pour mieux t'endormir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Harnais  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Harnais    Besoin d'aide Harnais  Empty7/4/2017, 18:43

XD elle veut toujours me berné toute façon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide Harnais  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Harnais    Besoin d'aide Harnais  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide Harnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel harnais
» arret du harnais 5 en 1
» choix harnais
» shampoing pour furet/harnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser