L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Velcky pas contante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Velcky pas contante  Empty
MessageSujet: Velcky pas contante    Velcky pas contante  Empty16/4/2017, 11:39

Coucou la communauté.
Aujourd'hui comme tout le temps je sépar souvent velcky de laya une petit moment pour que laya fasse ce qu'elle veut faire sinon velcky la titille constamment et du coup je prends velcky par exemple dans mes bras pour laisser laya monté dormir tranquillement dans ça cage s'en que velcky l'empêche.
Sauf que je remarque que a chaque fois que je fais ça velcky se mais a feuler donc madame pas contante.
Sauf que moi je peut pas la laisser titillé ma pauvre laya constamment s'en répit !!!
Et j'ai vue que apparament sur les sites si un furet feule faut mieux pas sans approcher car il pourrait mordre violemment ......
Donc je c'est plu quoi faire ça me ferait chié de les séparé vraiment une dans une partie et l'autre dans une autre partie car comme il sont eu 2 dans leur hamac il s'en bête pas du tout velcky lui fait même des bisous comme des amoureux c'est seulement comme laya sort pour aller dans ça litière ou aller boire manger ou encore comme je vais les sortir que velcky intervient bref elle est très agaçante j'ai tenté toute les punition pour tenter de lui faire comprendre rien y fait une vraie têtu. ...
Si vous pouvez m'aider s'il-vous-plaît ça me serais d'un grand bien car la je m'épuise a chaque fois avec cette pouponne /:
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2013

Velcky pas contante  Empty
MessageSujet: Re: Velcky pas contante    Velcky pas contante  Empty17/4/2017, 10:17

Salut Nicolvian,

le furet feule quand il n'est pas content mais ça ne veut pas dire qu'il va forcément mordre. Si tu connais ta furette et qu'elle ne te mord pas habituellement, il n'y a pas de raison que ça change. Mon furet feule quand je l'empêche de faire quelque chose, mais dans mon cas c'est plus pour dire "ok j'ai pas le droit mais je suis pas content!" et il passe à autre chose. Des fois il feule tout seul aussi je sais pas trop pourquoi.
Tu peux peut être laisser ta furette se balader ou jouer avec elle pour la distraire pendant que l'autre est tranquille dans la cage... A la longue elle devrait arrêter de feuler en tous cas c'est toi le chef ne l'oublie pas! Tu peux lui donner une petite friandise aussi pour qu'elle associe le moment où tu la sors à un moment agréable! Le jeu est aussi une bonne option, ça la défoulera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velcky pas contante  Empty
MessageSujet: Re: Velcky pas contante    Velcky pas contante  Empty17/4/2017, 13:02

Merci mais le problème c'est que comme je tente de la distraire elle continue a vouloir aller chercher laya dans la cage elle joue pas du tout elle s'enfuit juste pour aller chercher laya sinon rien d'autre /:
Après j'ai remarqué que elle feuil aussi devant laya c'est très bisard
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Velcky pas contante  Empty
MessageSujet: Re: Velcky pas contante    Velcky pas contante  Empty17/4/2017, 21:05

alors si elle feule surtout ne t'écrase pas devant elle sinon elle va prendre la dominance sur toi et tu ne pourras plus rien en tirer.

Le mien feule quand je l'empêche de sortir sa nourriture, quand yuffie veut jouer mais que lui non.... alors quand il me feule dessus je lui dit non d'un ton autoritaire pour qu'il sache que je ne me laisse pas faire. Par contre je le laisse se débrouiller avec les autres fufu. Tant qu'il n'y a pas de blessure je n'interviens pas.

Si vraiment elle veut aller avec laya, laisse la y aller. Laya est surement une dominé donc plus tu vas aller à l'encontre de leur hiérarchie plus velcky va être méchante avec toi. Si c'est pour laisser laya dormir, tu peux faire l'inverse. Prendre laya sur toi dans un pled ou autre pour qu'elle dorme en paix et velcky gambader comme elle le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Velcky pas contante  Empty
MessageSujet: Re: Velcky pas contante    Velcky pas contante  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Velcky pas contante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser