L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle qui a des questions !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle qui a des questions ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle qui a des questions !   Une nouvelle qui a des questions ! Empty24/9/2017, 21:47

Bonjour !

Voilà ça fait un long moment que je désir accueillir un furet et avec mon chéri on pense enfin sauter le pas !
Je voulais un petit chou du coin et je suis tombée sur l'association qui est à Bordeaux ( j'y habite donc c'est vraiment pas très loin ) je me suis renseignée sur les soins, les nourritures, les aménagements, l'éducation, les cages... Et maintenant je cherche un petit loulou ou une petite louloute pour agrandir ma tribu !

Côté animaux j'ai eu un cheval en dp, un chien, et actuellement j'ai deux chats et un hamster nain ( je suis désolée de vous raconter ma vie mais c'est pour me présenter un peu ^^ ). Je suis une passionnée des animaux depuis mon plus jeune âge donc pas de soucis de ce côté !

Voilà voilà, je voulais savoir comment se passe une adoption à l'association et tout ce qu'il y a à savoir autour de ça et tous les conseils pratiques. J'ai évidemment hâte de recevoir vos réponse !

En m'excusant d'avance si je ne suis pas dans le bon thème ou si mon message est déplacé,
Bonne soirée !!

Bee

NB : Le site de l'association située à Bègles ne parle plus d'adoption ni de sauvetage depuis 2012, est-elle toujours en activité ?
Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

Une nouvelle qui a des questions ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui a des questions !   Une nouvelle qui a des questions ! Empty25/9/2017, 00:03

Bonjour et bienvenue,
Le forum est plus trop actif en ce moment, je te conseil plutôt de t'orienter sur notre facebook. Il y aura du monde qui pourra te répondre.
L'asso est en restructuration je ne sais pas si des furets sont à l'adoption. En tout cas tu aura tout les conseil pour bien commencer.
A trés bientôt.
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2013

Une nouvelle qui a des questions ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui a des questions !   Une nouvelle qui a des questions ! Empty25/9/2017, 16:13

Bienvenue sur le forum,

effectivement la page FB est plus active, n'hésite pas à y participer. Moi je suis sur le forum uniquement ^^ donc je peux te répondre aussi si tu as des questions. Tu as beaucoup de sujets qui ont été abordés dans le chapitre discussion donc tu peux aller d'abord faire un tour par là... Il n'y a pas de furet à l'adoption en ce moment (je crois) mais pareil, peut-être que des gens via la page FB pourront t'en dire plus.

Bonne visite
L
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle qui a des questions ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle qui a des questions !   Une nouvelle qui a des questions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle qui a des questions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petite questions
» Plein de questions d'un nouveau ;-))))
» Nouvelle
» Une nouvelle de plus!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser