L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 je viens de me rendre compte que Mokona...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je viens de me rendre compte que Mokona... Empty
MessageSujet: je viens de me rendre compte que Mokona...   je viens de me rendre compte que Mokona... Empty31/5/2008, 13:07

n'avait pas sa presentation ici !!!

donc voila, Mokona de petit nom Moko est arrivée à la maison il y a 1 mois environ lol, fille d'Odin et Nami, ma pitite blackounette pas tout a fait black mdr. la miss pese bien ses 800 grammes facile n'est pas propre la vilaine, mais c'est un amour de douceur. depuis son anesthesie pour la puce et prise de sang, elle reclame d'elle meme les calins qui peuvent durer une heure, un vrai regal.

place aux photos !

a son arrivée
je viens de me rendre compte que Mokona... Sany0088fz4

je viens de me rendre compte que Mokona... Sany0093yv2

je viens de me rendre compte que Mokona... Sany0103ig2
mokona à gauche et java à droite
je viens de me rendre compte que Mokona... Sany0090hl5


je viens de me rendre compte que Mokona... Sany0102vy6

je viens de me rendre compte que Mokona... Sany0014fm3

je viens de me rendre compte que Mokona... Sany0018vg0

je viens de me rendre compte que Mokona... Sany0020tn6

je viens de me rendre compte que Mokona... Sany0016it5

je viens de me rendre compte que Mokona... Sany0011uz2
je viens de me rendre compte que Mokona... Sany0004bq1


je viens de me rendre compte que Mokona... Sany0091ku4

je viens de me rendre compte que Mokona... Moko2xg6



première ballade dans la 'nature' pour la belle Mokona qui a eu quelques émotions

suivons Java histoire de ne pas se perdre (j'ai les mêmes images avec Odin, le père de Moko suivant aussi Java comme un toutou étant petit, ma pauvre vieille mdr)

je viens de me rendre compte que Mokona... Sany0010rs4

je viens de me rendre compte que Mokona... Sany0012bs4

je viens de me rendre compte que Mokona... Sany0013tp8

je viens de me rendre compte que Mokona... Sany0015sh6

Madame Mokona encore toute pétrifiée de sa rencontre avec son premier chien, un terre neuve, forcement ca impressionne mdr. j'en ai profité pour faire quelques photos où elle ne bouge pas et après un gros calin, elle est repartie

je viens de me rendre compte que Mokona... Sany0017qb9

je viens de me rendre compte que Mokona... Sany0028eb3

je viens de me rendre compte que Mokona... Sany0032ta8

je viens de me rendre compte que Mokona... Sany0033hj2

je viens de me rendre compte que Mokona... Sany0047cp3

et mon plaisir à la fin, un grooos calin à trois, le premier vrai de ma Moko adorée. Java a eu un peu froid et s'est réfugiée dans ma chemise :lol:

je viens de me rendre compte que Mokona... Sany0072qp6

je viens de me rendre compte que Mokona... P1060777te3

je viens de me rendre compte que Mokona... P1060785ke1

je viens de me rendre compte que Mokona... P1060781fw6

elle est dessous, reminette au dessus
je viens de me rendre compte que Mokona... P1060893pf6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens de me rendre compte que Mokona... Empty
MessageSujet: Re: je viens de me rendre compte que Mokona...   je viens de me rendre compte que Mokona... Empty31/5/2008, 14:52

ils sont tros chouuuux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens de me rendre compte que Mokona... Empty
MessageSujet: Re: je viens de me rendre compte que Mokona...   je viens de me rendre compte que Mokona... Empty31/5/2008, 18:57

Superbes photos lol01 . Si seulement Fenrir pouvait ressembler à sa soeur pour les calins trist03. J'en rêve ! meu05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens de me rendre compte que Mokona... Empty
MessageSujet: Re: je viens de me rendre compte que Mokona...   je viens de me rendre compte que Mokona... Empty1/6/2008, 21:14

Jolies photos!!!
C'est vrai que tu as de la chance!!!!
Ginny fait aussi des calins en sortie mais a la maison c'est pas la peine de rever!! Quant a Kheops... ben ses batteries ne sont jamais a plat donc il prefere jouer que faire des calins!!!
Au fait.... j'ai cru voir des mangas sur les photos... Qui est fan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens de me rendre compte que Mokona... Empty
MessageSujet: Re: je viens de me rendre compte que Mokona...   je viens de me rendre compte que Mokona... Empty1/6/2008, 22:33

ben Mokona c'est Mokona fhaha
val m'a preté tous ces tsubasa car j'etais bien en retard, Mokona est tiré d'un personnage de Clamp.

vive les mangas

nicole, si tu veux ma technique, fais moi signe te montrerai ce que j'arrive à faire avec les deux pestouilles de frangines hihi. en une semaine, je caline presque autant Reminette que Mokona, tu vas etre jalouse
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

je viens de me rendre compte que Mokona... Empty
MessageSujet: Re: je viens de me rendre compte que Mokona...   je viens de me rendre compte que Mokona... Empty3/6/2008, 00:05

Excellente les photos, il y en avait certes que je n'avais jamais vu clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens de me rendre compte que Mokona... Empty
MessageSujet: Re: je viens de me rendre compte que Mokona...   je viens de me rendre compte que Mokona... Empty4/6/2008, 19:40

Je confirme que les fufus reclament les calins de Lau2loceane... c'est d'ailleurs la premiere personne a qui Ginny a fait un calin!!! C'est frustrant quand meme non? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens de me rendre compte que Mokona... Empty
MessageSujet: Re: je viens de me rendre compte que Mokona...   je viens de me rendre compte que Mokona... Empty4/6/2008, 19:43

meu05
pourtant je suis plus du genre à faire peur aux furets stressés aux premiers abords, c'est val qui est la pro des calins avec les fufus.

ginny devait etre l'exeption lol03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens de me rendre compte que Mokona... Empty
MessageSujet: Re: je viens de me rendre compte que Mokona...   je viens de me rendre compte que Mokona... Empty4/6/2008, 19:46

ca doit etre ca... Ginny est une exception... elle n'avait pas du tout eu envie de rester dans les bras de Val... dans les tiens en revanche c'est limite qi elle ronflait pas!!!
Omedeto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens de me rendre compte que Mokona... Empty
MessageSujet: Re: je viens de me rendre compte que Mokona...   je viens de me rendre compte que Mokona... Empty5/6/2008, 22:47

mokona pasque tu lis tsubasa reservoir cronicle? c'est vrais qu'il lui resemble ils ont le meme museau !! fete16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens de me rendre compte que Mokona... Empty
MessageSujet: Re: je viens de me rendre compte que Mokona...   je viens de me rendre compte que Mokona... Empty6/6/2008, 14:37

Oh Ouiiiiiiiiiii ! Je veux ta technique. Je veux des calins de Fenrir. love10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens de me rendre compte que Mokona... Empty
MessageSujet: Re: je viens de me rendre compte que Mokona...   je viens de me rendre compte que Mokona... Empty6/6/2008, 19:29

en fait j'ai decouvert Mokona il y a super longtemps mais j'ai lu les xxxholic et tsubasa que recemment faute de moyens pour m'acheter les bouquins lol.

Mokona a ce nom car elle a sa mere black et son pere blanc. puis elle leur ressemble en caractere aussi.

Nicole, on peut s'organiser ca si tu veux ou alors passe chez moi clino01 tu pourras voir les deux frangines en plus.
si Reminette reste à la maison (dur ede lui trouver une bonne famille...) elle s'appellera surement Modoki mais pour le moment elle s'appelle pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens de me rendre compte que Mokona... Empty
MessageSujet: Re: je viens de me rendre compte que Mokona...   je viens de me rendre compte que Mokona... Empty8/6/2008, 13:21

Avec plaisir. Seul hic, je n'ai ni ton adresse ni ton tel hum03 . Bérengère a mes coordonnées et peut te les communiquer. De toutes façon, je lui téléphonerai pour prendre les tiennes et qu'on mette çà au point.

Je te rappelle également que vous êtes toutes les deux les bienvenues à la maison. Comme ça vous pourrez voir comment vit Fenrir et sa copine (avec laquelle il n'est pas toujours tendre !). Et bien sur, les furettes seront les bienvenues clino02 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens de me rendre compte que Mokona... Empty
MessageSujet: Re: je viens de me rendre compte que Mokona...   je viens de me rendre compte que Mokona... Empty8/6/2008, 20:33

tant que je n'ai aps confirmation de ce qu'a kaïno, je ne prefere faire prendre aucun risque aux autres furets si jamais les filles ont la bacterie en latence...
je ne voudrait pas contaminer fenrir et myu, deux fufus sains...


je te mp pour mes coordonnées clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens de me rendre compte que Mokona... Empty
MessageSujet: Re: je viens de me rendre compte que Mokona...   je viens de me rendre compte que Mokona... Empty5/10/2008, 14:04

han je tombe raide de rougissement en voyant tout ca ^^

j'aime bien la photo ou on voit son museau, ca donne envie de frotter notre nez sur le sien :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je viens de me rendre compte que Mokona... Empty
MessageSujet: Re: je viens de me rendre compte que Mokona...   je viens de me rendre compte que Mokona... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je viens de me rendre compte que Mokona...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la cage de vos fufus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser