L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Oudini (décédé)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Oudini (décédé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oudini (décédé)   Oudini (décédé) - Page 2 Empty24/3/2009, 17:34

a combien est il monter en poids ?
je m'affole un peu avec kahuet qui prend et ne perd pas grand chose, mais bon , il bouge pas non plus beaucoup sur son chariot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oudini (décédé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oudini (décédé)   Oudini (décédé) - Page 2 Empty25/3/2009, 13:33

la il fait environ 1kg100 et au plus fort il a fait dans les 1kg300 sachant qu'il faisait que 700 grammes quand je l'ai récupéré (il ne mangai plus a cause de son angine )
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Oudini (décédé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oudini (décédé)   Oudini (décédé) - Page 2 Empty25/3/2009, 14:10

il avait presque doublé son poids, chapeau Oudini (décédé) - Page 2 000201F6

j'ai pas pesé kahuet depuis un moment, mais il n' a pas maigrit, il doit faire 2,100 kg, mais c'est le derrière le plus lourd Oudini (décédé) - Page 2 0002005F










Oudini (décédé) - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oudini (décédé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oudini (décédé)   Oudini (décédé) - Page 2 Empty26/3/2009, 20:18

ah ben super ! oudini est la nouvelle mascotte de l'asso ^^
il se fait pas la malle des cages de stea ? il est tellement passe partout celui la...
et son angine ca va mieux ?
très contente pour tit loulou et pour toi.

stef, peut etre penser a rationner kahuet ? ca ne pourra pas lui faire de mal de toute facon et ca lui soulagera les pattes avant meme s'il n'a pas trop de poids dessus lorsqu'il est en chariot
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Oudini (décédé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oudini (décédé)   Oudini (décédé) - Page 2 Empty26/3/2009, 21:41

le rationner, je fais que çà, et je veux pas l'affamer non plus
pour l'instant il est aux croquettes
ça me désole un peu, j'ai été obligée de lui supprimer la viande, mais ce chameau vire la chatte pour manger des boites pour chats
j'ai beau virer les gamelles, il les pille dès que j'ai le dos tourné et je peux pas les enlever car chaque gamelle n'est pas pareille
croquettes persan, anti boule de poils, tout le monde en mange
croquettes chats d'interieur , là aussi
croquettes spéciales fufus , là, les chats n'y touchent pas
boites pour la chatte( qui est la seule a en manger) et kahuet
je ne peux pas mettre les gamelles chats, dehors, j'attire tous ceux du quartier
j'y arrive pas avec lui, et pourtant il cavale, mais bon, son handicap me fait pitié, alors un petit gateau apéro quand il se plante devant le buffet et me regarde en larmoyant, snif, c'est émouvant, je craque, je sais pas dire non, mais lui par contre çà serait, "quoi, un seul?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oudini (décédé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oudini (décédé)   Oudini (décédé) - Page 2 Empty27/3/2009, 11:16

hi hi hi ils savent nous amadouer ces sales betes flove2
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Oudini (décédé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oudini (décédé)   Oudini (décédé) - Page 2 Empty27/3/2009, 11:58

oui, tu l'as dis
surtout celui là, je peux pas lui refuser grand chose
je ne sais pas si son handicap va me le garder aussi longtemps en vie Oudini (décédé) - Page 2 000200A4 qu'un furet normal, mais j'y crois
alors qu'il ressemble un peu a bibindum, et bin, tant pis, il restera rondouillard, ce cochon Oudini (décédé) - Page 2 000201E4

Oudini (décédé) - Page 2 00020096







Oudini (décédé) - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oudini (décédé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oudini (décédé)   Oudini (décédé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oudini (décédé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: L'association :: Furets de l'asso à l'adoption :: les furets adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser