L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Titan (adopté)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Titan (adopté) Empty
MessageSujet: Titan (adopté)   Titan (adopté) Empty7/8/2008, 10:44

l'asso a accueilli hier un nouveau fufu : Titan

c'est un beau pepere de 4 ans , il est albinos . ne mord pas et il est trés calme.

il est en Famille d'Accueil chez Psy qui a bien voulu le prendre chez lui.

pour les photos il faut négocier avec psy donc clino01


Dernière édition par motoko_val le 24/3/2009, 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titan (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Titan (adopté)   Titan (adopté) Empty10/8/2008, 20:29

ah chouette un bibinours, hate de voir sa bouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titan (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Titan (adopté)   Titan (adopté) Empty25/8/2008, 22:26

coucou

donc quelques nouvelles de titan

monsieur n'aimais pas rester enfermé et faisait la misere a psy toutes les nuit (le pauvre il avais des cernes ENOMES fhaha )
en plus cirka et baloo faisaient des crises de jalousies donc monsieur est chez moi pour quelques jours et il devais partir dans une nouvelle FA sous peu si tout va bien.

je vous met donc une photo du monstre en attendant d'en faire plus fsoupir
Titan (adopté) Im000682jw3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titan (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Titan (adopté)   Titan (adopté) Empty26/8/2008, 14:09

coucou! je suis l'ancienne proprio de titi et je voulais des news! ca c mal passé chez psy avec c fufu? et oui titan n'aime pas etre enfermé c pour ça qu'il lui faut une famille qui ait du tps à lui consacrer! ca vas il a pas l'air perturbé par tout c changrements?
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titan (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Titan (adopté)   Titan (adopté) Empty26/8/2008, 20:48

non , il est cool comme d'ab
il fait des "regarde comme je suis mignon dans mon hamac , je me met sur le dos et te fais les yeux doux pour que tu ouvres la cage..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titan (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Titan (adopté)   Titan (adopté) Empty26/8/2008, 21:16

il est beauuu et ultra blanc !

je pourrais peut etre faire FA si tout va bien debut octobre si ca peut depanner !
*espere avoir sa maison F2 avec plein de pieces*

si t'as besoin d'aide val, n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titan (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Titan (adopté)   Titan (adopté) Empty28/8/2008, 09:45

mdr02 oui je le reconnais bien là, il est trés futé!
Gros bisous à luilove03 love03 love03 la maison fait un peu vide sans lui! mais bon tant qu'il est heureux!

merci et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titan (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Titan (adopté)   Titan (adopté) Empty28/8/2008, 21:17

alors des petites nouvelles de titan , il vois le veterinaire lundi , et si tout va bien (ce qui devrais etre le cas ) il partira chez Tinico en FA .il a un appart entier rien que pour lui ! cool04

il va etre le roi de la maison la bas act12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titan (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Titan (adopté)   Titan (adopté) Empty29/8/2008, 18:05

ouiiiii

Je suis pressé comme un citron de l'avoir !! Je suis aller le voir, c'est vraiment un amour de fufu !!

Il a besoin d'un bon bain que je lui donnerais une fois qu'il sera bien habitué a l'apparte !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titan (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Titan (adopté)   Titan (adopté) Empty29/8/2008, 18:45

super chouette pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titan (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Titan (adopté)   Titan (adopté) Empty1/9/2008, 13:37

Je sais pas si c'est chouette pour lui !! Ceux qui me connaisse savent a quel point je maltraite les fufus !! loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titan (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Titan (adopté)   Titan (adopté) Empty1/9/2008, 17:41

hoo oui vu sa réaction quand il a vu titan il va etre trééééééééés malheureux la bas lol04
(je suis presque sure qu'il lui a deja préparé des petits jouets ect...)

sinon je sort de la visite veterinaire et Titan est pret a trouver une nouvelle famille flove1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titan (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Titan (adopté)   Titan (adopté) Empty1/9/2008, 22:58

Moi ??? noooon
J'ai juste craqué tout a l'heure pour des bouboules en plastique avec des clochettes dedans !!! :p et une baboule rebondissante... sinon... non !! :p

je peux le prendre demain ??? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titan (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Titan (adopté)   Titan (adopté) Empty2/9/2008, 19:54

mdrr
il est trop marrant ce poutpouteur (oui, un vrai tracteur lol)
bon déménagement tinico ! tu vas accueillir une tornade blanche (bon courage :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titan (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Titan (adopté)   Titan (adopté) Empty2/9/2008, 21:11

tinico prend soin de titi il est genial tu verra! gros calin a lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titan (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Titan (adopté)   Titan (adopté) Empty3/9/2008, 10:19

oui, je vais le câliner a fond...

Et, je sais pas du tout d'où tu es... mais si tu veux venir le voir chez moi un jour, je suis a Pessac, ça me posera aucun problème !!

Je le bisouillerais et le câlinerais un max, mes anciens fufus me manquent tellement... je vais me venger sur lui !! :p

Val, je me souviens plus si il y a un harnais dans ses accessoires ? Sinon, je vais en acheter un dès ce soir, pour lui dégourdir les patounes un de ces 4 !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titan (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Titan (adopté)   Titan (adopté) Empty4/9/2008, 10:26

Bon et bien voila !!

Le loulou est arrivé chez moi !! Il est vraiment excellent ! Il est sorti de la cage, il a fait 10 tours de l'appartement dans tous les sens, il a poutpouté tout le temps, il a même joué avec ma main ou son petit joujou...

Bref, il avait vraiment l'air heureux ! Sinon, la nuit s'est bien passé... il a pas fait trop de bruit, j'ai été réveillé 2 ou 3 fois, mais je pense que je vais tout de même investir dans des boules kies au cas ou...

En tout cas, il a l'air de se sentir déjà chez lui... j'ai encore 2 ou 3 choses a sécuriser, et je pense que je pourrais même le laisser en liberté toute la journée !!

Enfin... je vais aussi tenter de le remettre a une alimentation seine, parce que les croquettes actuelles ne lui apporte pas ce qu'il a besoin, résultat, ces celles sentent pas bon, lui non plus, et il mange trop, ce qui le fait grossir... Donc, j'ai vu avec val pour faire une transition vers HILL's kitten qui est approuvé par la plupart des connaisseurs de furets.

Voilaaaaa, des photos très prochainement !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titan (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Titan (adopté)   Titan (adopté) Empty4/9/2008, 22:55

Et voilou quelques petites photos !
C'est un vrai petit amour ce loulou !

Bonjour, c'est moi
Titan (adopté) Titan013tw3

Ha nooon, encore ces photographes !! grrrrrr
Titan (adopté) Titan014mw0

Hé, c'est quoi que tu as la ??
Titan (adopté) Titan016mu4

Hein dit ??
Titan (adopté) Titan018wj2

Coool un jeu !!
Titan (adopté) Titan021gp7

Donne moi ça !!!
Titan (adopté) Titan022mb4

Je vais l'avoir... encore un effort !! :p
Titan (adopté) Titan024cl3

HA HA !!! je vais pas te lacher maintenant !!
Titan (adopté) Titan026et2

niark
Titan (adopté) Titan027il3

niiiiiiark
Titan (adopté) Titan028rf5

niiiiiiaaark niiiiiaaaaarkeeeuuu
Titan (adopté) Titan029yr2

HA la la, cro mimi !! Bien heureux celui qui l'adoptera !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titan (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Titan (adopté)   Titan (adopté) Empty4/9/2008, 23:25

l'est vraiment super beau ce furet... et sociable aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titan (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Titan (adopté)   Titan (adopté) Empty5/9/2008, 19:35

Bonjour, trop contente d'avoir des news! et pour les photos c'est cool! moi je suis à bordeaux donc pas trop loin de chez toi! mais je sais pas si ce serais une bonne idée, bon je vais y reflechir, en tout cas c gentil de ta part!!
Pour son alimentation, au debut je lui donnais des croquettes special fufu mais le véto ma dit d'arreter car pas necessaire et le faisait grossir, voila pourquoi je suis arrivé a prendre des croquettes pour chat!
Et je sais pas si on t'a dit il adore les miels pops et tout autre cereal!
en tout cas je suis contente de voir que tout ce passe bien pour cette petite canaille! bisous à toi et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titan (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Titan (adopté)   Titan (adopté) Empty6/9/2008, 21:11

Ba, je vois pas pourquoi ça serait une maivaise idée... je pense que tu serait contente, et lui aussi...

En tout cas, je le dorlote le loulou, il est resté toute la journée en liberté aujourd'hui, il a même adopté les rideau comme dodo !! :s... M'enfin, il est cro mimi, je peux pas l'enlever !!

Pour son alimentation, oui, on m'a dit ces habitudes, mais pour sa santé, il vaut mieux arréter et passé a des croquette plus seine pour chatton et pour les gourmandise, de la levure de bierre... C'est très bon pour eux car ça nétois leur interieur, et dieu sait si ils sont fragile sur ce point la... Et en plus, ils adorent ça !! De toute façon, je le surveille bien voir si il supporte bien, mais a parement, il aime bien tout ça... donc, pour l'instant, pas de souci ! il se porte comme un charme !! :p

Aujourd'hui, je lui ai aussi néttoyé toute sa cage... parce qu'elle sentait très fort !! au début, je pensais que ct lui, mais en fait, c'était sa cage et tous ces dodos... Donc, tout est passé au lavage... Maintenant, sa cage sent bon, et il ador, il va tout le temps dedans depuis que je lui ai tout remis, et la, il fait meme dodo dans sa petit cage en tissu suspendu... Je crois qu'il aime bien la propreté aussi !! :p

Bientôt d'autre photo, promis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titan (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Titan (adopté)   Titan (adopté) Empty6/9/2008, 22:15

Slt bon c cool tu a l'air de bien le cerner, car en effet il aime la propreté, d'ailleurs cela fait un moment qu'il méritait un bon bain, car le jour ou je l'ai laissé en charge à l'asso on à attendu val au parking, (j'y suis arrivée tot pour profiter de titi) et titi c promené sur le parking cracra et aussi dans une espéce de marre, bref il est vrai que le pauvre du coup était pas trés propre! je pensais qu'un bain lui avait été donné! bon maintenant c fait, il doit etre bien heureux! Tu a raison, ce n'est pas une mauvaise idée de venir le voir, je te tiendrait au courant! Aussi je sais pas si tu a pu voir, il adore le caoutchou! prend garde à ta telecommande par exemple! lol! allé bis et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titan (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Titan (adopté)   Titan (adopté) Empty8/9/2008, 10:34

Heu... Oui, une de mes télécommande en a fait les frais... Et aussi mon joins de porte de voiture !! loool Il est trop mimi, et limite hyper-actif non ?? hi hi

Il cours partout, et se sent de plus en plus en confiance avec moi... Il reste de plus en plus longtemps dans mes bras et hier, il a même fait un somme sur le lit... Ce qui prouve qu'il se sent bien en confiance !!

Si tu veux garder un oeil sur lui, j'ai mis une webcam dessus qui me permet de garder un oeil sur lui du boulot... Je te donne le lien, comme ça, tu peux voir comme il est dans sa cage en mon absence :

http://niclaren.free.fr/webcam

Attention, la cam est active uniquement pendant mes heures de boulot : 9h - 19h (+ ou - 1h)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titan (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Titan (adopté)   Titan (adopté) Empty8/9/2008, 20:09

mdrr le paparazzi que tu fais la
pauv' furet, meme plus de vie intime... lol05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titan (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Titan (adopté)   Titan (adopté) Empty11/9/2008, 18:14

Pas de répits pour les tizamour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titan (adopté) Empty
MessageSujet: Re: Titan (adopté)   Titan (adopté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titan (adopté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: L'association :: Furets de l'asso à l'adoption :: les furets adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser