L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chaton (aide transport)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




chaton (aide transport) Empty
MessageSujet: chaton (aide transport)   chaton (aide transport) Empty9/11/2008, 13:28

bonjour,
j'ai beau retourner le truc sous tous les angles, je ne sais pas comment faire sans ma belle Arfy...

je fais appel a vous pour savoir si quelqu'un pourrait me faire le trajet civrac de blay/Mios le WE prochain pour m'amener mon chatounet.

je paierai les frais d'essence bien sur. il y a environ une heure de route aller.
je vous laisse mon tel c'est plus sur qu'internet en ce moment chez moi : 0626111750.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaton (aide transport) Empty
MessageSujet: Re: chaton (aide transport)   chaton (aide transport) Empty9/11/2008, 16:47

ERf :S...je t'aurai bien aidé mais le week-end, c'est impossible pour moi...sauf quelques wk mais là ca tombe sur le wk ou c'est BIG NETTOYAGE :S...

Mais j'espère que quelqu'un pourra pour toi :) :) :)

Good LUCK !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaton (aide transport) Empty
MessageSujet: Re: chaton (aide transport)   chaton (aide transport) Empty9/11/2008, 17:05

merci, on verra bien, je devais aller le chercher dimanche dans la journée.
le monsieur etait malade mais il doit m'appeler aujourd'hui normalement (sauf s'il est pas bien, logique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaton (aide transport) Empty
MessageSujet: Re: chaton (aide transport)   chaton (aide transport) Empty9/11/2008, 17:33

Je ne comprend, pas, Arfy est une chatte que tu vas récupérer ? ou comment ? je commence a ne plus comprendre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaton (aide transport) Empty
MessageSujet: Re: chaton (aide transport)   chaton (aide transport) Empty9/11/2008, 19:15

mdr desolée, trop l'habitude de l'appeler comme ca... c'est ma voiture, ma clio (arf 34 c'est sa plaque mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaton (aide transport) Empty
MessageSujet: Re: chaton (aide transport)   chaton (aide transport) Empty10/11/2008, 11:24

ah ! ok ok ^^ je n'avais pas compris :P

hihi original de donner un nom a sa voiture :P
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

chaton (aide transport) Empty
MessageSujet: Re: chaton (aide transport)   chaton (aide transport) Empty10/11/2008, 12:25

Je suis en train de penser que je peux sûrement d'aider car je ne fais rien le week-end prochain clino02

Je sais que tu as plus trop Internet, alors téléphone moi, si tu accepte mon offre clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaton (aide transport) Empty
MessageSujet: Re: chaton (aide transport)   chaton (aide transport) Empty10/11/2008, 13:21

Nous avons des âmes charitables dans cette association, coollllllllll :) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaton (aide transport) Empty
MessageSujet: Re: chaton (aide transport)   chaton (aide transport) Empty10/11/2008, 22:02

finalement, j'ai degoté une voiture de pret ! mon assurance la prends en charge yesss, je revis.

c'est une clio campus 5 porte, encore mieux que la miennes ! que 7000 kilometres en plus, la grande classe j'etais tout sourire au volant jusqu'au fameux virage... je l'ai pris a eux a l'heure et vive les flash backs mais tout va bien.

donc merci pour ton offre quitterie, mais je vais pouvoir aller chercher Savane ! youpiii
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

chaton (aide transport) Empty
MessageSujet: Re: chaton (aide transport)   chaton (aide transport) Empty10/11/2008, 22:50

Ok c'est super.

Maintenant on veut des photos ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaton (aide transport) Empty
MessageSujet: Re: chaton (aide transport)   chaton (aide transport) Empty10/11/2008, 22:53

photo du crash oO ? lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaton (aide transport) Empty
MessageSujet: Re: chaton (aide transport)   chaton (aide transport) Empty10/11/2008, 23:55

non pas de photo de la voiture, j'en ferai si je vais la voir avant qu'elle ne soit reparée.
les photos de savane on verra ca dimanche quand il sera la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaton (aide transport) Empty
MessageSujet: Re: chaton (aide transport)   chaton (aide transport) Empty11/11/2008, 01:08

savane ? une autre voiture ? lool

Je suis perdu !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

chaton (aide transport) Empty
MessageSujet: Re: chaton (aide transport)   chaton (aide transport) Empty11/11/2008, 12:27

Savanne le chat et donc c'est de ces photos dont je parles.

J'étais persuadée que Savanne serait une femelle lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaton (aide transport) Empty
MessageSujet: Re: chaton (aide transport)   chaton (aide transport) Empty11/11/2008, 13:54

ah ok ok merci de m'avoir éclairé ... :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaton (aide transport) Empty
MessageSujet: Re: chaton (aide transport)   chaton (aide transport) Empty11/11/2008, 16:03

akato t'es pas doué lol.

bon voila des photos de mon mec (oui, le seul de la maison lorsqu'il sera la mouahaha). c'est le blanc de dos

chaton (aide transport) Sdc10510je6

leur maman
chaton (aide transport) Sdc10505by4

d'autres photos la :
http://www.marche.fr/petite_annonce_animaux-occasion-achat-vente-chats-dont-de-4-chattons-ref9637491-dep33.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaton (aide transport) Empty
MessageSujet: Re: chaton (aide transport)   chaton (aide transport) Empty11/11/2008, 16:16

comme c'est tout mimi :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaton (aide transport) Empty
MessageSujet: Re: chaton (aide transport)   chaton (aide transport) Empty19/11/2008, 09:47

il est zoli le ptit minou j suis pas fan des chat mais il sera bien heureux au milieu de tout les furets. ca fera des super photos je pense ^^

et java pique pas ses croquettes ^^ on te connais ptit capardeuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaton (aide transport) Empty
MessageSujet: Re: chaton (aide transport)   chaton (aide transport) Empty19/11/2008, 22:22

minou est minette... voila, maison entierement remplie de filles (encore)^^. je lui laisse son prenom masculin, tant pis pour elle, elle jouera la "machotte" et invoquera des poissons (cf dreamland)

c'est une trois couleurs completement delavée et ca se voit lorsqu'elle grandit parce que petite on aurait dit grise, elle aura surement les yeux verts.

les furettes sont des ****, par peur elles la mordent sauf java qui a pas besoin de s'ebourriffer pour la chopper (elle a les dents tellement pourris que minette sent rien mdr). dès qu'elles sortent elles remettent leur odeur partout, couffins litiere (yes !) jeux, gamelles. elles se font explosé la pense de croquettes pour aps lui en laisser, heureusement elles mangent toutes pareil. la miss veut pas gouter les poussins, ca la tente pas mais ca viendra avec l'apprentissage de la chasse.

2/3 furettes c'est presque gagné la tolerence (2 jours hehe, ca le fait !) la derniere.... no comment, elle m'a mordu croyant prendre Savane, merci qui ?

elle etait blindée de puces/vers, un coup de strongold et c'est reparti.
qu'est ce qu'elle est bavarde... juste pour attirer l'attention ! c'est une pile electrique, mais elle comprend très bien les interdits. heureusement que j'ai fini mes chantiers du soir, sinon je tiendrais pas avec elle le soir a faire jouer et a canaliser.

la elle campe mon epaule pour surveiller les touches de clavier si jamais elles s'echappaient.

chaton (aide transport) Sany0045am8

chaton (aide transport) Sany0074py1

chaton (aide transport) Sany0060sp3

bouh t'es moche ( a l'instant)
chaton (aide transport) Sany0097le2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaton (aide transport) Empty
MessageSujet: Re: chaton (aide transport)   chaton (aide transport) Empty19/11/2008, 23:51

hihi tout kawaiiii :)

J'aime bien la derniere photo :P...en plus on voit un bou de ta têteuhhh !!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaton (aide transport) Empty
MessageSujet: Re: chaton (aide transport)   chaton (aide transport) Empty20/11/2008, 00:07

ouai avec du blanc de peinture d'aujourd'hui... c'te honte
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

chaton (aide transport) Empty
MessageSujet: Re: chaton (aide transport)   chaton (aide transport) Empty20/11/2008, 01:59

Elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaton (aide transport) Empty
MessageSujet: Re: chaton (aide transport)   chaton (aide transport) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaton (aide transport)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche chaton
» vends cage de transport
» chaton a adopter
» Chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches :: Annonces autres Animaux / autres NAC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser