L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rats issus du labo de la fac de limoges a adopter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rats issus du labo de la fac de limoges a adopter Empty
MessageSujet: Rats issus du labo de la fac de limoges a adopter   Rats issus du labo de la fac de limoges a adopter Empty21/4/2007, 12:13

voila 7 rats de labo que des mâles. Ils sont de la lignée Wistar Han . ils etaient a la fac de Limoges "en trop" il n'ont rien subit. ils sont trés gentils mais peureux car ils n'ont pas l'habitude d'etre manipulés. 2 ont trouvé une adoptante je cherche un co voiturage.par contre au labo ils n'était pas trés au propre ils sont jaunis et ils puent.
Rats issus du labo de la fac de limoges a adopter Imgp0714
Rats issus du labo de la fac de limoges a adopter Imgp0715
Rats issus du labo de la fac de limoges a adopter Imgp0716
Rats issus du labo de la fac de limoges a adopter Imgp0717
voila les peperes. il sont adoptable sous contrat.
:hey1: qui craque.
evidemment je ne connait pas leur age mais ils ne sont pas trés vieux car commandé il ya peu de temps. ils sont en fa chez moi en dordogne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rats issus du labo de la fac de limoges a adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent donne 2 rats
» chaton a adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches :: Annonces autres Animaux / autres NAC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser