L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Coucou à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou à tous Empty
MessageSujet: Coucou à tous   Coucou à tous Empty27/1/2009, 02:24

Bonjour,

Je pense que certains me connaissent déja ici (Laura par exemple bis06 )

Alors je m'appelle Astrid, je vis à La Rochelle, donc pas très loin de vous les girondins :)

J'ai 23 ans, et j'ai pas mal de bestioles à mon actif, à savoir 7 furets, un petit serpent, et un jeune chien de 6 mois.

Voilàbye01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous Empty27/1/2009, 03:55

Ah oui en effet rho02 . Tu bas Kékilla hehe01 !!!
Bienvenue à toi et tes bestioles bye03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous Empty27/1/2009, 12:15

nini a écrit:
Ah oui en effet rho02 . Tu bas Kékilla hehe01 !!!

Lol ! de quoi ? de la concurrence ?! gr03 mdr02
Coucou à tous Furet041à toi Astrid et à toute ta tribue !!!
Faudra que tu nous montre tout ça, moi j'aime bien les petits serpents (on en parlait d'ailleurs dans un autre post avec Stef-killeur)

A bientot bye01


Dernière édition par kekilla le 27/1/2009, 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous Empty27/1/2009, 12:17

bienvenue et chapeau, tu ecrases notre kekilla avec le nombre
ce sont tous des adultes tes belettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous Empty27/1/2009, 14:06

stef-killer a écrit:
bienvenue et chapeau, tu ecrases notre kekilla avec le nombre
ce sont tous des adultes tes belettes ?

J'en ai de tout âges, le plus vieux a 4 ans, et la plus jeune va avoir 9 mois, en fait en 2007 j'ai été trèèès faible et en ai adopté 3 d'un coup ange03 et l'an dernier j'ai eu un souci avec un bébé né chez moi donc il est revenu et resté en plus d'une adoption, et voilà comment on arrive à 7 (Je suis pas le bon exemple lol07)

Je vais vous présenter tout ça, j'y cours


Dernière édition par Walkyrie le 27/1/2009, 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous Empty27/1/2009, 14:09

quel etait le soucis de ton bébé, pour que tu le gardes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous Empty27/1/2009, 14:16

stef-killer a écrit:
quel etait le soucis de ton bébé, pour que tu le gardes ?

En fait, ça ne s'est pas très bien passé avec son adoptante, j'ai beaucoup bataillé pour le récupérer, et quand je suis allée le chercher à Paris, il était très malade, éternuait énormément, et quasi aveugle d'un oeil (il a reçu un choc dans ce dernier)

Je l'ai donc soigné et finalement j'ai pas pu me résoudre à le replacer, maintenant c'est un bon gros pépère (+ de 2k400g) il aura 1 an en mars, et il va très bien excepté qu'il ne voit plus d'un oeil, mais bon ça on peut rien y faire malheureusement trist03
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous Empty27/1/2009, 14:43

bienvenue au club des fufus rafistolés, et tant mieux pour lui que tu l'ai récupéré
moi aussi, j'ai récupéré un des petits que j'avais vendu, il est tombé du 4e etage, il est paralysé et maintenant, il vit avec nous et j'en suis heureuse
quand on aime, on regarde pas leur handicap, mais quand on veut partir en vacances, on peut pas, et on s'en fiche, on les aime, alors on joue les nounous avec nos poilus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous Empty27/1/2009, 15:11

stef-killer a écrit:
bienvenue au club des fufus rafistolés, et tant mieux pour lui que tu l'ai récupéré
moi aussi, j'ai récupéré un des petits que j'avais vendu, il est tombé du 4e etage, il est paralysé et maintenant, il vit avec nous et j'en suis heureuse
quand on aime, on regarde pas leur handicap, mais quand on veut partir en vacances, on peut pas, et on s'en fiche, on les aime, alors on joue les nounous avec nos poilus

Arf oui le pauvre loulou paralysé trist03
Je suis vraiment contente d'avoir récupéré le mien, surtout que je n'y croyais plus, ça a été une vraie galère, j'en étais malade :( et quand je vois ce qu'il a eu en l'espace d'un mois, je me dis heureusement, qu'il est pas resté plus longtemps...

J'ai de la chance d'avoir ma maman pour jouer les nounous quand je veux partir quelques jours, elle connait bien mes poilus et sait s'en occuper cool05
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous Empty27/1/2009, 15:36

voilà, çà s'est bien, les confier a quelqu'un qui s'y connaît, car j'en connaît qui les garde pour te faire plaisir, et quand tu rentres, t'en revient de la façon dont il s'en sont occupé
j'ai vendu une femelle a un couple de jeunes, qui au bout d'un mois, s'en sont debarassé
ils n'y connaissaient rien, une lubbye sans doute, ils ne lui auraient jamais fait de mal, mais un mois en cage, car ils pensaient que çà faisait des calins comme un chat, et puis çà pue, et puis çà fait des crottes partout, et puis on la vire
ceux qui n'ont pas la patience, au moins un mois, pour s'adapter des deux cotes, bestiole et humain, ça sert à rien de prendre un animal comme çà
je suis contente de voir que la mediocrité de vie de nos bestioles, rendent encore malade quelque uns et unes qui ont assez de coeur pour les recupérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous Empty27/1/2009, 15:54

Si tu savais comment s'est déroulé l'histoire, une vraie saga, j'y suis allée quand j'ai vu que je n'avais plus aucun signe de vie, je suis restée en bas de chez cette personne qui ne voulait pas m'ouvrir, de 15h de l'après midi jusqu'a 23h 30 du soir (heure ou j'ai enfin eu le furet dans mes bras) après avoir appelé la police et fait un bazar pas possible, j'ai dépensé une fortune, entre l'aller retour en train à Paris, puis évidemment il a fallu que je rende les sous de l'achat du furet à la personne, que je lui rembourse les sois disant frais vétos qu'elle avait eu, (110euros quand même me demande bien comment elle l'avait soigné vu dans l'état ou il était), et une fois chez moi je l'ai encore emmené chez mon véto vu qu'il était sacrément malade, donc encore eu des frais, et refaire le protocole de vaccination car elle n'avait pas fait le rappel.

En plus, ce furet pour être sympa, je l'avais moi-même amené à Paris car la personne ne pouvait se déplacer...

J'hésiterais pas à le refaire si il fallait, peu importe puisque j'en dormais plus la nuit et que je l'aurais pas lâché quitte à intenter un procès (je suis peut-être folle je sais), mais ça m'a fait un sacré trou au porte monnaie (j'étais encore considéré comme étudiante) enfin le plus à plaindre là dedans c'est ce pauvre furet, j'ai jamais vraiment su ce qu'il s'est passé...

Pourtant je pense être très exigeante quand au placement de mes petits, j'avais bien pris le temps de questionner, et cette personne avait l'air très bien comme quoi...

Malheureusement on a pas fini d'en voir des histoires comme celles ci. :(


Dernière édition par Walkyrie le 27/1/2009, 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous Empty27/1/2009, 16:04

pareil pour moi, je n'ai plus de nouvelles de scratt, qui appartient a drix, inscrit sur ce forum, de zazou et de punky, et pourtant eux aussi avaient l'air bien
c'est dommage, c'est vrai qu'on ne peut exiger de nouvelles, mais on s'en fait pour nos poilus, simplement pour savoir s'ils ont la belle vie, on en rêve pour eux
sur les 7 bébés, une est morte, (accident), un est paralysé,(kahuet), punky larguée chez je ne sais qui, 3 pas de nouvelles, et 2 chez mon amie hibys
et t'espere qu'un truc, c'est qu'ils vont tous bien et sont heureux
j'ai pris moi aussi a ma charge les frais pour kahuet et c'est vrai que ca va vite, entre piqure, radio, platre, medocs, et rebelotte quelques jours apres, et ainsi de suite
bravo a toi pour ce que tu as fais, on n'en est plus a un près
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous Empty27/1/2009, 16:11

Je pense pas mériter d'être félicitée, j'aime mes furets c'est tout, comme beaucoup je pense. :)

A part ça, j'ai de la chance car les autres furetons sont chez des adoptants très bien, je ne demande pas non plus à avoir des nouvelles souvent, je ne suis pas envahissante, au début du placement je demande des nouvelles pour voir comment cela se passe tout ça, puis après quand je sais qu'ils sont bien, j'ai juste des nouvelles de temps en temps quand leurs maîtres m'en donnent :)

Je pense que quand on sait que le furet est bien, ce n'est pas très grave si on a pas trop de nouvelles, l'important c'est d'avoir confiance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous Empty27/1/2009, 16:17

bis05
Walkyrie a écrit:
Bonjour,

Je pense que certains me connaissent déja ici (Laura par exemple bis06 )

Alors je m'appelle Astrid, je vis à La Rochelle, donc pas très loin de vous les girondins :)

J'ai 23 ans, et j'ai pas mal de bestioles à mon actif, à savoir 7 furets, un petit serpent, et un jeune chien de 6 mois.

Voilàbye01

Bonjour Astrid et Bienvenue parmis nous.
Je suis hibys et nouvelle aussi. J'ai 2 fufus Flash et Baloo, que j'ai eu par mon amie stef- killer.bis05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous Empty27/1/2009, 19:46

bye03
pour sa faiblesse, je confirme, elle gagne AUSSI la palme d'or mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous Empty27/1/2009, 19:50

lau2loceane a écrit:
bye03
pour sa faiblesse, je confirme, elle gagne AUSSI la palme d'or mdr

Lol ! en meme temps, quand on voit la bouille de ses fufus, on comprend pourquoi elle a craqué... ils sont trop beauuuuuuuxxxxxxx love07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous Empty27/1/2009, 20:31

lau2loceane a écrit:
bye03
pour sa faiblesse, je confirme, elle gagne AUSSI la palme d'or mdr

Même pas vrai fou06

Merci pour l'acceuil fete16
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous Empty27/1/2009, 21:45

Je suis hibys et nouvelle aussi. J'ai 2 fufus Flash et Baloo, que j'ai eu par mon amie stef- killer.bis05



danny, je te signale que si j'ai des furets, c'est grace a toi et ton chéri et votre petit Rox, car n'en ayant jamais vu avant, je ne m'y serait jamais interessée, et je te dis encore merci02
bizous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous Empty27/1/2009, 22:30

stef-killer a écrit:
Je suis hibys et nouvelle aussi. J'ai 2 fufus Flash et Baloo, que j'ai eu par mon amie stef- killer.bis05



danny, je te signale que si j'ai des furets, c'est grace a toi et ton chéri et votre petit Rox, car n'en ayant jamais vu avant, je ne m'y serait jamais interessée, et je te dis encore merci02
bizous


Coucou, oui je me rappelle tres bien le jour ou tu es venue chez moi et tu as rencontré Rox pour la 1ère fois cool01 tu le prenais sans cesse dans tes bras bis06 et nous hein !!!trist02

Voici la photo de Rox en aout 2007 , il était très fragile et sujet aux gastros, il est décédé 1 mois plus tard en septembre dès suite à une gastro foudroyante.trist02 Il était si mignon et adorable love05


Coucou à tous 106038Rox_aout_07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous Empty27/1/2009, 23:32

bienvenue 7 fufus c'est cool tu doit bien rire quant tout le mondes joues cool04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous Empty27/1/2009, 23:55

Merci Hibys et Jeffetjoe pour l'acceuil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous Empty8/2/2009, 11:44

Bienvenue !!!!!! Quelle troupe 7 fufus à la maison cela doit remuer !

fete16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous Empty8/2/2009, 20:35

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou a tous
» coucou a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Présentations des membres, Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser