L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 animalerie qui vend des poussins

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




animalerie qui vend des poussins Empty
MessageSujet: animalerie qui vend des poussins   animalerie qui vend des poussins Empty16/2/2009, 20:30

J'ai trouvé une animalerie dans la périphérie de Bordeaux qui vend des poussins congelés entre-autres (plus cher que St Laurent, bien sur), mais j'ai pensé que cela pouvait peut-être vous intéresser pour en l'attente d'une livraison. Il faut passer commande et ils se font livrer 2 fois par mois (la bonne semaine livraison le mercredi pour une commande le lundi dernier délai). Je les ai contacté uniquement par téléphone et ait été très bien reçue.

C'est l'animalerie D*poirier à St médard.

J'espère vous avoir été utile clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animalerie qui vend des poussins Empty
MessageSujet: Re: animalerie qui vend des poussins   animalerie qui vend des poussins Empty18/2/2009, 11:52

j'ai eu ton message, sorry j'etais aux PEA sur paris donc pas eu le temps de te rappeler...

c'est super gentil de nous donner cette adresse en cas de rupture de stock entre deux commandes.

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
 
animalerie qui vend des poussins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de poussins
» Question sur les poussins
» urgent poussins ou barf
» Nourriture Furet: BARF, poussins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser