L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 bonjour a tous et heureuse d etre parmis vous tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour a tous et heureuse d etre parmis vous tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous et heureuse d etre parmis vous tous   bonjour a tous et heureuse d etre parmis vous tous Empty20/2/2009, 18:09

bonjour je me presente je m appelle nathalie je suis de l oise et j aime enormement les animaux, je les aime telement que j en posède 13 pour le moment j ai a mon actif : un chien (dogue argentin), un chat, deux lapin nains, un furet, des poissons, des tortues, une jument, deux gerbilles, et deux caméléons. je suis ici pour discuter des fufus
bonne journée a vous
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous et heureuse d etre parmis vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et heureuse d etre parmis vous tous   bonjour a tous et heureuse d etre parmis vous tous Empty20/2/2009, 18:31

Bienvenue à toi !! bis05

merci03 Whaouaa là tu nous bats tous je crois !cool08 moi je n'ai que 6 bestioles, ça fait peu à présent, lolmeu05, mais tu pourras peut etre m'aider pour le gecko car c'est tout nouveau pour moi et je veux bien quelques astuces pour l'apprivoiser si ça ne t'embetes pas et si ça se rapproche de tes caméléons clino02

Dans tous les cas, soit la bienvenue et j'espère que tu nous feras une petite présentation en photo de ta tribue fete16

A bientot !!

Claire et... Zia, Zoé, Virgule, Cambouy, Hayden, et Gustave..
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

bonjour a tous et heureuse d etre parmis vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et heureuse d etre parmis vous tous   bonjour a tous et heureuse d etre parmis vous tous Empty20/2/2009, 20:32

bonjour nathalie et bienvenue

je suis Cathy et j'ai 3 belettes et 2 chats

alors là, comme dit claire, tu nous scotchs avec ta ribambelle, on en voit des ménageries, mais là, t'abuses, hihi act08

j'ai hate de voir tes photos (surtout tes cameléons)
mets nous vite ta tribu en image pan01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous et heureuse d etre parmis vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et heureuse d etre parmis vous tous   bonjour a tous et heureuse d etre parmis vous tous Empty20/2/2009, 21:04

merci a vous je voudrai savoir comment on met des photo je peux vous les mettres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous et heureuse d etre parmis vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et heureuse d etre parmis vous tous   bonjour a tous et heureuse d etre parmis vous tous Empty20/2/2009, 21:54

Bienvenue ici; un super forum.
Moi je suis Carine : j'ai Trois furets & une minette.

Félicitation pour toute ta petite famille act10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous et heureuse d etre parmis vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et heureuse d etre parmis vous tous   bonjour a tous et heureuse d etre parmis vous tous Empty20/2/2009, 22:22

beautejtador a écrit:
merci a vous je voudrai savoir comment on met des photo je peux vous les mettres

Pour les photos, le plus simple je pense, c'est de passer par un hébergeur d'images gratuit.
Moi je passe par http://www.hostingpics.net/ mais y'en a d'autres..
Après on fait "parcourir" et on sélectionne une photo depuis son ordi,
on coche sur "redimensionner" et on sélectionne la taille (320x240 c'est un format moyen, à voir si on veut une plus petite ou plus grande photo)
on coche "supprimer la barre de résolution"
et on clic sur "envoyer"

La photo est alors sous forme de lien,
on sélectionne le lien nommé "Lien forum (2)" pour afficher directement l'image sur le forum
Après lorsque tu as fini ton post tu clic sur "prévisualiser" et tu verras si ta photo s'affiche correctement ou pas.
Y'a plus qu'à cliquer sur "envoyer"..

Voila j'espère que ça marchera..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous et heureuse d etre parmis vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et heureuse d etre parmis vous tous   bonjour a tous et heureuse d etre parmis vous tous Empty20/2/2009, 22:40

Bienvenue Beautejtador
Je suis dany, j'ai 1 bichon frisé mâle Cooky, 2 furets mâles Baloo et Flash, des canaris, des poissons, avant j'avais d'autres animaux décés aujourd'hui : chats,chiens ,lapins, hamsters
En effet, tu as une vraie marmaille à la maison !! clino02
N'hesites pas à nous les presenter par photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous et heureuse d etre parmis vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et heureuse d etre parmis vous tous   bonjour a tous et heureuse d etre parmis vous tous Empty20/2/2009, 23:13

bienvenue
nous c est jeff et joe nous avons 5 fufus 3 femelles et 2 males
vite vite des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous et heureuse d etre parmis vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et heureuse d etre parmis vous tous   bonjour a tous et heureuse d etre parmis vous tous Empty20/2/2009, 23:46

merci pour vos message

voila ma tribu


Choco mon furet (qui recherche une fufu pour des câlins)
bonjour a tous et heureuse d etre parmis vous tous 6105805


mes Caméléons Tazan et Jane (lol c'est mon neveu qui leur a donner les prénoms)
bonjour a tous et heureuse d etre parmis vous tous 67621716

Jtadores ma jument
bonjour a tous et heureuse d etre parmis vous tous 6626101937355965_small_1

Voyou mon dogue argentin
bonjour a tous et heureuse d etre parmis vous tous 1088711937407345_small_1

Beaute junior et Gilou mes tortues
bonjour a tous et heureuse d etre parmis vous tous 9537582148988519_1
bonjour a tous et heureuse d etre parmis vous tous 428244Gilou_et_Beaute_001

Tina ma chatte
bonjour a tous et heureuse d etre parmis vous tous 2039282149091247_small_1

Mes Gerbilles (Tic (marron clair), Tac(grise), et Canaille marron foncé))
bonjour a tous et heureuse d etre parmis vous tous 3195872149085043_1

bonjour a tous et heureuse d etre parmis vous tous 9420472149083273_1

bonjour a tous et heureuse d etre parmis vous tous 7279932149073549_1

si vous voulez d autre photo de mes animaux vous pouvez aller sur mon site www.rienquens60.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous et heureuse d etre parmis vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et heureuse d etre parmis vous tous   bonjour a tous et heureuse d etre parmis vous tous Empty21/2/2009, 00:29

Choco est magnifique, Tarzan et Jane forme un beau couple ! lol03 Très belle jument, Tina est superbe , ma fille a aussi des gerbilles (2) , j'avais oublié !! .... encore des heureux clino03 Bravo pour la marmaille cool04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous et heureuse d etre parmis vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et heureuse d etre parmis vous tous   bonjour a tous et heureuse d etre parmis vous tous Empty21/2/2009, 22:06

danse07 Bienvenue à toi et à ta troupe !!!!!!!!!
Les espéces ne manquent pas chez toi !
A bientôt sur le forum.

Laurence (ses furets : Tika et Guizmo et leur(s) bébinou(s) à venir dans J-7 !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous et heureuse d etre parmis vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et heureuse d etre parmis vous tous   bonjour a tous et heureuse d etre parmis vous tous Empty22/2/2009, 12:22

Bienvenue parmi nous lol01 Très belle troupe ! Bravo cool04 Moi, je serai bien incapable de m'occuper correctement d'autant d'animaux (manque d'organisation ?). J'ai 2 furets et 1 berger allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

bonjour a tous et heureuse d etre parmis vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et heureuse d etre parmis vous tous   bonjour a tous et heureuse d etre parmis vous tous Empty24/2/2009, 14:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous et heureuse d etre parmis vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et heureuse d etre parmis vous tous   bonjour a tous et heureuse d etre parmis vous tous Empty5/3/2009, 23:39

que de monde !!!!!
magnifique !!!!!!!!!!!
ton fufu resemble au notre
à+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous et heureuse d etre parmis vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et heureuse d etre parmis vous tous   bonjour a tous et heureuse d etre parmis vous tous Empty6/3/2009, 15:28

Salut!
trop chouette ta ptite famille... cool06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous et heureuse d etre parmis vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et heureuse d etre parmis vous tous   bonjour a tous et heureuse d etre parmis vous tous Empty8/3/2009, 11:24

Bienvenue en retard : beautejtador

Pour une famille d'animaux, oui tu en as une belle et b ien grande ^^... 13 OMG !!!! :o : o :o

Content et amuses-toi bien sur ce forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous et heureuse d etre parmis vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et heureuse d etre parmis vous tous   bonjour a tous et heureuse d etre parmis vous tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous et heureuse d etre parmis vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Présentations des membres, Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser