L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 gastrite chronique grave ou lymphome

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




gastrite  chronique grave ou lymphome Empty
MessageSujet: gastrite chronique grave ou lymphome   gastrite  chronique grave ou lymphome Empty3/3/2009, 15:23

Bonjour,
Certains me connaissent de 2 rassemblements furets de bordeaux dont fabien333 et Kekilla. mon petit Keiko est trés malade et peut être certains d'entre vous ont vécu cette situation.
Voici l'historique :Il y a un mois j'ai vu Keiko vomir à plusieurs reprises. à coté de cela il mangeait et se comportait trés bien mais devant l'anormalité je l'ai amené chez le véto. dans un 1er temps on a fait un traitement large spectre bactérien et virale pour procéder par élimination. 1 vermifuge puis un traitement comportant primperid, phosphaluvet, flagyk et zytac. cela 10 jrs. plus de vomissements. fin de traitement il revomit je recontacte dc le véto pr des examens en plus : radio et échographie. lundi dernier il s'est mis à vomir de façon convulsive 5 fois dans la soirée j'ai fait casé au lendemain écho et radiographie, trop inquiète pour attendre. ils n'ont rien trouvé à la radio et à l'éch d'importants gaz intestinaux, sans tumeurs ou autre chose visible, et donc deux diagnostiques : gastrite chronique trés grave ou lymphome (au niveau de l'estomac le cancer est diffus et donc non localisable visuellement). le véto après examens lui a fait une piqure de cortisone, et je devais 3-4 jrs après si amélioration le contacter pour continuer la cortisone par comprimé.
On ne peut savoir s'il s'agit d'un lymphome que par biopsie de l'estomac (l'endormir et faire un prélèvement d'estomac par chirurgie pour analyse).
on m'a fait comprendre que c'est lourd avec au bout si c'est un lymphome une chimio douloureuse et dont il y a peu de chance d'aboutissement de toute façon. et si positif par chance cela lui donnerait "quelques mois".
Le traitement acutellement entamé suite aux examens est : primperid (pour l'empêcher de vomir avant ingestion20-30 min avant repas), puis juste avant repas du phosphaluvet et après repas du gaviscon (pour empêcher les reflux) 3 fois par jour tout ça + le soir du zytac (anti-acide de l'estmas) et crtancyl (cortisone) matin et soir.
malgré cela, cette nuit il a mangé en dehors de ces 3 repas (le véto m'a dit de reprendre petit à petit les repas normaux) et il a vomit plusieurs fois. ce matin malgré le repas encadré par les anti-vomitifs il a vomit.
J'oscille entre infime espoir et désespoir. je suis infiniment triste et inquiète. je veux tout faire et j'ai l'impression que tout m'échappe. tout est arrivé si vite et se dégrade. il n'avait jamais eu de problème jusque là. il a tjs eu une trés bonne santé.
je me vois déjà devoir le faire euthanasier si tout s'enchaîne et qu'il ne fait plus que souffrir et ça me rend malade, j'en suis terrifiée à l'idée.
où est la limite du maintien si la situation empire. je le réveille pour des prise de médicaments de force en plusieurs prises 3 fois par jour. pour l'instant lorsqu'il est à jeun il trottine, furette et fait des calns normalement,mais sans repas convenable il va s'affaiblir. tant que je le vois suffisamment bien entre les traitements je continue jusqu'au bout et tente de garder espoir....
mais si les vomissements deviennent trop fréquents et douloureux où est la limite où il sera égoiste de le maintenir.
J'attends vos témoignages si vous en avez...
et vous tiendrai informés de la suite.
c'est un cauchemard que seuls les propriétaires de furets tels que vous peuvent comprendre... l'idée de le perdre m'arrache le coeur, il est si doux, si gentil, si attachant...
merci par avance
stephanie64
Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

gastrite  chronique grave ou lymphome Empty
MessageSujet: Re: gastrite chronique grave ou lymphome   gastrite  chronique grave ou lymphome Empty3/3/2009, 15:47

Coucou Stéphanie,
Vraiment pas de chance pour ton Keiko.
Mon Stuart avais eu des vomissements, je l'avais emmené chez le véto car il commencais de maigrir, ils l'avais gardé deux jours en observation et on lui avais fait deux examen. Mais le mal est passé tous seul et il a reprit de lui même le dessus.

Courage

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

gastrite  chronique grave ou lymphome Empty
MessageSujet: Re: gastrite chronique grave ou lymphome   gastrite  chronique grave ou lymphome Empty3/3/2009, 15:47

Il pèse combien en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gastrite  chronique grave ou lymphome Empty
MessageSujet: Re: gastrite chronique grave ou lymphome   gastrite  chronique grave ou lymphome Empty3/3/2009, 17:40

desole pour kaiko
moi mon fufu vomissait et ete en diarhee il ne s alimenter plus le veto lui a fait une piqure puis j ai dut le gavais maintenant ca va
courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gastrite  chronique grave ou lymphome Empty
MessageSujet: Re: gastrite chronique grave ou lymphome   gastrite  chronique grave ou lymphome Empty3/3/2009, 18:11

Sincérement désoleé pour Keiko.
Le tout 1er fufu que j'avais se nommait Rox que j'ai perdu en 2007, il faisait des gastro à répétition, vomis et diarrhée, de le voir dans cet état, cela me rendait malade ! après les traitements ,il allait très bien , jusqu'au jour où la dernière gastro lui a été fatale !! le véto a tout fait pour le sauver et n'a pas supporter les derniers soins. C'est encore aujourd'hui une grande douleur.

Nos amis les bêtes ne se plaignent pas de leur souffrance, ne demande rien, il leur manque que la parole ! Si un animal souffre il est clair pour ma part que l'euthanasie est la meilleure des solutions, ce qui n'est pas le cas malheureusement pour nous les humains !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gastrite  chronique grave ou lymphome Empty
MessageSujet: Re: gastrite chronique grave ou lymphome   gastrite  chronique grave ou lymphome Empty3/3/2009, 20:18

Coucou Stéphanie,

Quelle triste nouvelle tu nous apprends là.. :(

Je ne sais que dire, ton vétérinaire à l'air très compétent, c'est déjà ça, mais malheureusement les médocs ne font pas l'effet escompté..

Je ne crois pas que sur ce forum il y ait déjà eu un cas de lynmphome, des coronas virus oui, mais ce cas là non... alors pas évident de pouvoir aider ton ptit Keiko, je ne sais pas comment tu peux faire pour l'alimenter si il rejette tout et je comprend ton désarroie.. mais je sais ce que c'est qu'un furet qui vomit à répétition, car Gribouille le faisait tous les 2 ou 3 mois et on se sent impuissant... mais bon, dans mon cas, c'était passagé, une diete et tout rentrait dans l'ordre.

J'espère que les médicaments vont finalement l'aider et qu'il ne flaiblira pas plus, prend bien soin de lui en attendant, et profite bien de lui...
Mais comme l'a dit Hibys, ne culpabilise pas si tu dois le faire euthanasier, c'est vrai que c'est dur, mais si le traitement ne fonctionne pas, il vaut peut etre mieux le voir mourir en relativement bon état plutot que de le laisser s'affaiblir et mourir à petit feu.
J'espère de tout mon coeur qu'il s'en sortira. Tiens nous au courant, et bravo déjà pour tout ce que tu fais pour lui.

Biz

Claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gastrite  chronique grave ou lymphome Empty
MessageSujet: Re: gastrite chronique grave ou lymphome   gastrite  chronique grave ou lymphome Empty3/3/2009, 21:49

Je souhaite de tout coeur que les soins soient efficaces et que son état de santé va s'ameliorer, tu as fais beaucoup pour lui et ta présence à ses côté est aussi une grande aide, un soutien moral pour lui.
Tiens nous au courant de son évolution et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gastrite  chronique grave ou lymphome Empty
MessageSujet: Re: gastrite chronique grave ou lymphome   gastrite  chronique grave ou lymphome Empty3/3/2009, 22:54

Merci pour vos messages. ça fait bu bien d'en parler. cet après midi il n'a pas vomi (dès qu'il vomit malgré toutes mes précautions ça réduit mes espoirs à néant comme si ce que je faisais ne servait à rien... alors que je fais tout méticuleusement).

Pour répondre à Fabien, je viens de le peser et il fait 1,05kg. heureusement qu'il n'était pas chétif jusque là. je n'avais pas de pesée récente mais je vais surveiller de près, car à l'oeil c'est difficile de se rendre compte. et je précise il est né le 25/06/2002.

Je persévèrerai tant que je pourrai contenir les vomissements en encadrant les repas par les médicaments, en essayant de garder espoir.

Ca m'obsède. dès que je rentre chez moi je vais vite voir s'il va bien, s'il a vomit ou pas, et je vais lui faire les gratouilles qu'il aime pour entendre encore son petit soupir de satisfaction lors des câlins.

J'ai trouvé une astuce pour peser le petit poilu. je l'ai posé sur un pèse lettre et lui ai tendu une coupelle avec un peu de lait (spécial chaton c'est allégé et digeste) ça le fait tenir en place le temps de lire le résultat.

Apparemment dans les maladies chez les furets les pathologies liées au système digestif sont fréquentes. là c'est la gravité qui est trés inquiétante (énormes gargouillis, notamment, lorsqu'il ingère... et puis les crises de vomissement c'est affreux).

Je ferai tout pour lui, dans l'espoir.... Il est tellement mignon et je l'aime tant....

Bises à tous

stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gastrite  chronique grave ou lymphome Empty
MessageSujet: Re: gastrite chronique grave ou lymphome   gastrite  chronique grave ou lymphome Empty4/3/2009, 03:04

Désolé de lire ton post ftriste . Moi pas d'expérience sur ce sujet mais je te souhaite beaucoup de courage.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

gastrite  chronique grave ou lymphome Empty
MessageSujet: Re: gastrite chronique grave ou lymphome   gastrite  chronique grave ou lymphome Empty4/3/2009, 09:45

bon courage avec keiko
moi non plus , je n'ai jamais été confronté a ce probleme, mais çà nous chagrine aussi quand un poilu ne va pas bien
donne des news tous les jours qu'on puisse suivre l'evolution de son retablissement
tu as notre soutien moral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gastrite  chronique grave ou lymphome Empty
MessageSujet: Re: gastrite chronique grave ou lymphome   gastrite  chronique grave ou lymphome Empty9/3/2009, 13:45

bonjour à tous,
j'ai pris r-v chez mon véto habituel fin de semaine pour faire le point sur sa santé, en ne voyant pas d'amélioration au bout de 10 jours de cortisone, et nous l'avons arrêtée (ainsi que l'un des autres médocs.
Dans le même l'après midi j'ai pris r-v chez un autre véto qui est une connaissance de mon chéri. il a regardé les analyses et l'a osculté de tous les côtés, lui faisant même une nouvelle échographie et son verdict et que ça ne peut pas être infectieux, car il serait soit guéri (vu le large spectre de médocs administrés) soit déjà mort (du fait de la persistance des symptomes et de la faible alimentation, la maladie aurait eu raison de lui).
Pour lui c'est mécanique, soit un infime objet non visible sur radio et écho, c'est possible, soit une lésion, un nodule ou autre qui pourrait être cancéreux ou pas, et trop petit également pour être visible à l'imagerie. le seul moyen de voir serait d'opérer, mais alors, à ce niveau, soit il trouverait quelque chose qu'il supprimerait, ce qui permettrait d'espérer une amélioration, soit il ne trouverait rien et conseille alors de ne pas le réveiller, car l'état lourd post opératoire s'ajouterait au problème ce qui serait trop à lui faire endurer.
je suis retourné le voir en consultation le lendemain après un essai de traitement (la veille piqure d'un nouveau produit anti-vomitif, le cerenia, qui contient une molécule qui pourrait peut être relancer la motricité normale de son estomac).

Le traitement préconisé est plus léger. il l'a trouvé très résistant (et très doux et gentil aussi d'ailleurs) et conseille de ne pas persister plus longtemps dans les médicaments déjà donnés.

Désormais, l'anti-vomitif cerenia en poudre donné hydraté à la pipette le matin, puis matin et soir de l'argile à hydrater et lui faire avaler (est un pansement gastrique naturel) + 3 noisettes par jour de nutri gel plus, pour pallier les carences alimentaires.
en nourriture : croquettes humidifiées "hill's presciption diet", en pleins de petits repas.
Je trouve un petit mieux et pas de vomissements. le problème de fond est là mais le but est qu'il ne vomisse plus pour espérer une amélioration.
Après en dernier recours si l'état en pire et que plus rien n'y fait il faudra l'opérer.

Lors du premier triatement, quand j'avais demandé au remplacant de mon véto s'il existait quelque chose en complément nutritionnel qui puisse un peu lui donner le minimum pour limiter les carences, il m'avait dit que non....

le second véto m'a spontannément donné le NUTRI GEL PLUS EXACTEMENT ADAPTE TRES NUTRITIF ET APPETENT... COMME QUOI UN SECOND AVIS DE VETO ET UNE NOUVELLE APPROCHE... entre ça et le pronostic...
pour ce second véto s'il y avait cancer il y aurait des signes comme un épanchement dans l'estomac, etc...
il a regardé ses yeux, le rose de ses gencives etc... qui lui ont fait penser que s'il y avait eu infection, il y aurait un dépérissement général et pas juste une localisation à l'estomac...
Voilà donc je persiste dans l'espoir d'une mélioration, vu que l'option de l'opération ne s'impose qu'en dernier recours. je ne suis pas prête à le faire opérer en riquant l'absence de réveil.
je mise sur le nouveau traitement.

Il considère que c'est un vieux furet, presque 7 ans . je me disais que ce serait le cas à 8-9 ans mais il est vrai que les pathologies arrivent en nombre avec l'âge. les furets arrivant à 10 ans doivent être trés rares en réalité. pour l'instant j'ai eu la chance qu'il soit de trés bonne constitution physique.

Voilà on sait jamais mon cas peut servir d'expréience à un membre un jour, parce qu'au départ on tatonne (le véto aussi, le diagnostic peut être trés difficile), et pour mon cas un deuxième avis était nécessaire finalement.

Bien amicalement

stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

gastrite  chronique grave ou lymphome Empty
MessageSujet: Re: gastrite chronique grave ou lymphome   gastrite  chronique grave ou lymphome Empty9/3/2009, 14:53

hé bien, vu que 2 avis valent mieux qu'un, tu as bien fais
reste à espérer que ce new traitement va être efficace
c'est vrai que nos fufus en vieillissant nous attrapent de ces trucs bizarres
mais on espère toujours que ce n'est pas trop grave
je te souhaite bon espoir, vu qu'il ne vomit plus et qu'il va se rétablir au plus vite, on croise les doigts pour lui et toi
courage, il va s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gastrite  chronique grave ou lymphome Empty
MessageSujet: Re: gastrite chronique grave ou lymphome   gastrite  chronique grave ou lymphome Empty9/3/2009, 17:34

C'est bien d'avoir plusieurs avis, il vomit plus c'est déjà un atout et j'espère que ce traitement sera le bon et que ton fufu va se remettre d'aplomb assez rapidement .
Alors Bon Courage à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gastrite  chronique grave ou lymphome Empty
MessageSujet: Re: gastrite chronique grave ou lymphome   gastrite  chronique grave ou lymphome Empty9/3/2009, 19:01

Coucou,

tu as bien fait effectivement de consulter ailleurs, j'espère moi aussi que ce nouveau véto trouvera la solution...

Concernant les compléments alimentaires et vitaminés , il y en a d'autres si tu veux, à savoir : "8 in 1 Ferretone", "8 in 1 Ferretvite", "8 in 1 Vita Sol", "Tomlyn Ferret Nutri-Cal", "Ferre-T-Supertone" pour ceux que je connais.
Tu trouveras la plupart sur internet.
J'en ai déjà essayé lorsque mes fufus n'étaient pas bien, ou pour rebooster une furette après une portée, et je n'ai rien trouvé de spectaculaire, mais ça ne leur a pas fait de mal non plus, alors pourquoi pas.. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gastrite  chronique grave ou lymphome Empty
MessageSujet: Re: gastrite chronique grave ou lymphome   gastrite  chronique grave ou lymphome Empty9/3/2009, 20:48

Je croise les doigts pour que le nouveau traitement soit efficace et qu'il aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gastrite  chronique grave ou lymphome Empty
MessageSujet: Re: gastrite chronique grave ou lymphome   gastrite  chronique grave ou lymphome Empty12/3/2009, 14:56

Il est parti.... je suis trop triste
il a vomi avant hier et hier. hier midi il avait l'air de souffrir dans une crise de vomissement. j'étais paniquée et j'ai appelé le second véto. on a programmé le lendemain matin 8h00 l'opération sans trop y croire mais en tentant le tout pour le tout. je ne pouvais plus risquer de le voir à nouveau vomir en souffrant. la douleur avait augmenté. je me suis torturée tout l'après midi jusqu'au soir dernière minute où je devais confirmer l'opération... je voulais repousser et j'ai donc attendu de le revoir le soir mais avant que j'arrive mon ami l'a vu boire de l'eau en grande quantité et vomir juste après... et je l'ai trouvé amoindri.
j'ai donc confirmé l'opération, il n'allait tenir que quelques jours et en souffrant.
Ce matin comme convenu le véto m'appelle il venait de le recoudre et a trouvé une lésion du pylore, l'extrémité de l'estomac. Il commençait à se réveiller et il fallait prendre la décision. soit il le maintenait jusqu'au soir si je voulais le voir une dernière fois. soit on tentait de le maintenir un peu plus avec médocs et piqures mais il m'annonçait qu'il n'en aurait malgré un traitement que pour quelques jours de plus, et des souffrances.
j'ai donc du me résoudre comme il le préconisait à le rendormir pour euthanasie. ça aurait était égoiste d'insister.
voilà je sais que j'ai pris la bonne décision et en même elle n'est pas acceptable.
il était trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gastrite  chronique grave ou lymphome Empty
MessageSujet: Re: gastrite chronique grave ou lymphome   gastrite  chronique grave ou lymphome Empty12/3/2009, 15:28

je suis vraiment désolé c est bien triste
tu as fait le bon choix mais sa n a pas du etre évident
courage je pense bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

gastrite  chronique grave ou lymphome Empty
MessageSujet: Re: gastrite chronique grave ou lymphome   gastrite  chronique grave ou lymphome Empty12/3/2009, 15:37

je suis désolée, pour keiko
c'est sur que tu as pris la bonne décision, souffrir ou mourir, quel choix
c'est moche, je suis malheureuse pour toi, mais quelque part il aura été heureux avec toi jusqu'au bout qui aura essayé de le sauver par tous les moyens
les bêtes le savent que l'on fait ce que l'on peut pour elles quand elles en ont besoin et c'est pour çà qu'ils nous aiment
on leur rend bien et ce jusqu'au bout, ne soit pas triste, il t'a donné 7 ans de bonheur et réciproquement
c'est vrai que les petits animaux ne durent que quelques années, mais quand on les prend, on n'y pense pas , et quand çà arrive, on y croit pas
courage et place aux souvenirs maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gastrite  chronique grave ou lymphome Empty
MessageSujet: Re: gastrite chronique grave ou lymphome   gastrite  chronique grave ou lymphome Empty12/3/2009, 16:34

Je suis de tout coeur avec toi moi aussi, vraiment désolée...

Comme les autres, je pense qu'il n'y avait pas de meilleur solution pour lui, donc autant abréger ses souffrances, tu as fais le bon choix.

Courage...

Claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gastrite  chronique grave ou lymphome Empty
MessageSujet: Re: gastrite chronique grave ou lymphome   gastrite  chronique grave ou lymphome Empty12/3/2009, 16:41

m***...
c'est toujours une decision affreuse a prendre...
vraiment desolée pour toi, courage et ne t'en veux surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gastrite  chronique grave ou lymphome Empty
MessageSujet: Re: gastrite chronique grave ou lymphome   gastrite  chronique grave ou lymphome Empty12/3/2009, 17:55

Sincérement désolée pour Keiko, c'est une bien triste nouvelle
Tu as pris la bonne décision , il ne souffre plus. C'est clair qu'il règne un grand vide mais il faut se dire que vous avez passés ensemble de belles années de bonheuret d'amour.ll restera à jamais gravé dans ton coeur avec de merveilleux souvenirs. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gastrite  chronique grave ou lymphome Empty
MessageSujet: Re: gastrite chronique grave ou lymphome   gastrite  chronique grave ou lymphome Empty12/3/2009, 22:16

desolé pour ton fufu c'est triste mais il restera dans ton coeur et tout pleins de souvenirs
bon courage
jeff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gastrite  chronique grave ou lymphome Empty
MessageSujet: Re: gastrite chronique grave ou lymphome   gastrite  chronique grave ou lymphome Empty13/3/2009, 15:53

merci pour vos messages. j'ai le coeur en miettes il me manque trop. je l'adorais
il y a une part de moi qui aurait voulu le garder encore quelques jours pour lui montrer encore comme je tenais à lui. mais ce n'était pas "raisonnable" la douleur de l'opération allait s'ajouter et il aurait eu bien plus de souffrance que de bien être. je n'aurai pas pu lui apporter de soulagement malgré l'envie de tout donner. En l'aimant tant je n'aurai de toute manière pas supporter de le voir souffrir plus encore. mais la décision est dure à avaler car c'est la fin.
hier matin le véto l'avait trouvé diminué par rapport au vendredi et il avait perdu 100g de plus.

Pour l'info, j'ai eu précision hier. il s'agissait d'une sténose du pylore. une dégénérescence venue petit à petit. le pylore est la partie "vidange" de l'estomac. la nourriture y passe pour être assimilée dans les intestins.
la paroie du pylore était épaissie et durcie, réduisant l'endroit de passage des aliments, de plus en plus jusqu'à ce que quasiment plus rien ne passe. l'animal souffre alors et ne parvient plus à s'alimenter. les vomissements sont causés par ça et en même temps engendre le cercle vicieux...

C'était maîtrisable jusqu'en ce début de semaine, mais là la souffrance y était et l'alimentation devenait quasi impossible.
l'avis du véto est que les chiens et chats se purgent à l'extérieur, et que le pylore chez le furet peut venir à se boucher, se déteriorer, avec l'âge.
Pour lui seuls les chiens et chats sont des animaux vraiment adaptés à la captivité et la domestication, et les autres ont des dégénerescence liées à cela (même si le furet est un cousin domestiqué du vison, de l'hermine...).

enfin en résumé, j'ai retenu que seule l'opération pour diagnostiquer la cause exacte (car il y a plein de causes potentielles on a tout essayé), peut permettre d'agir au mieux suite à l'échographie et radiographie où on ne trouve rien.
dans mon cas c'était trop juste hélàs pour un sursis.
je suis inconsolable..

merci et bises à tous. profitez bien de vos formidables petits fufus si mignons et auxquels on ne peut que trop s'attacher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gastrite  chronique grave ou lymphome Empty
MessageSujet: Re: gastrite chronique grave ou lymphome   gastrite  chronique grave ou lymphome Empty13/3/2009, 19:50

Je suis désolée pour Keiko. Je pense également que tu as pris la bonne décision, même si c'est très difficile. Il ne souffre plus maintenant et bientôt tu penseras à lui en ne gardant que les souvenirs. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gastrite  chronique grave ou lymphome Empty
MessageSujet: Re: gastrite chronique grave ou lymphome   gastrite  chronique grave ou lymphome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gastrite chronique grave ou lymphome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nenette a surement un lymphome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser